L’Iran crache sur l’équipe de France- vidéo

8
1218

Un haut responsable du régime iranien s’est livré mardi à une sortie raciste contre l’équipe de France de football après sa qualification pour la finale de la Coupe du monde.

“Parmi les équipes de la Coupe du Monde, nous en voyons qui profitent de joueurs d’autres nationalités, en justifiant que ces joueurs ont bien la nationalité du pays. Ceci rend injuste la compétition entre les nations. Par exemple, l’équipe de France, dans laquelle il y a un nombre considérable de joueurs de nationalités diverses, n’est pas vraiment l’équipe de France. Elle est l’équipe de France et de ses anciennes colonies africaines”, a déclaré sur Instagram Ali Motahari, député et vice-président du parlement iranien.

En Israël, le Yediot Aharonot, le plus important quotidien israélien, a salué la victoire des Bleus d’un “Vive la France”.

ידיעות אחרונות

@YediotAhronot

זו הכותרת הראשית שלנו.
את העיתון של המדינה תוכלו לקרוא גם באפליקציה >> http://onelink.to/ksj6pu 

La France disputera la 3e finale de Coupe du monde de son histoire, dimanche à Moscou, après avoir éliminé la Belgique (1-0), grâce à un but de Samuel Umtiti, mardi à Saint-Pétersbourg.

Cette finale sera particulière pour Didier Deschamps, sélectionneur français, qui a gagné il y a 20 ans le Mondial-1998 en tant que capitaine des Bleus, seule étoile sur le maillot français.

Faouzi Ahmed 

8 COMMENTS

  1. Je vais être très cynique et j’assume entièrement : je garde la nationalité française juste au cas où elle pourrait me servir encore un tout petit peu comme un comme un vieux parapluie, comme un vieux vêtement, comme de vieilles pantoufles mais cela ne veut absolument pas dire que j’aime encore toutes ces vieilleries, c’est juste au cas où je n’aurai pas mieux très momentanément et dans l’urgence : j’utiliserai alors ces vieilles choses juste le minimum de temps que c’est nécessaire.
    Après les trois semaines de torture et le meurtre d’Ilan Halimi, après le massacre des trois petits enfants de Toulouse, après la tuerie de l’Hyper Cacher, après le cambriolage et le viol de la jeune fille juive à Créteil, etc, conséquences directes de l’antisémitisme qui règne en France depuis des décennies sous couvert d’antisionisme propagé par les politiciens et les médias français, il m’est impossible d’aimer la France en tant que juive sioniste pro-israëlienne et je n’ai aucune honte à le dire.
    Et pour votre gouverne, je ne vis plus en France mais j’ai travaillé dur pour la France pendant près de quarante ans et je le regrette amèrement.

  2. à Rachel/pourquoi gardez vous la nationalité française si vous n’aimez pas la France?
    peut être avez vous quelques interêts à y rester
    la coupe du monde de foot se résume à quelques 22 joueurs qui courent derriere un ballon!!!!!

  3. N’oublions pas non plus les salafistes qui eux , ne sont pas iraniens ,mais tissent leurs toiles , en envahissants l’Europe soumise. Ils ne valent pas mieux, s’ils ont des contacts avec Israel cela n’est pas parce qu’ils aiment Israel , c’est parce que l’Iran est leur pire ennemi …

  4. Cela nous choque parce que c’est l’Iran qui crache sur la France mais quand je lis que la “justice” française décide sur un rapport foireux d'”experts psychiatres” que la crapule Traoré, un français d’origine africaine comme Fofana, comme Merah, comme Coulibaly, qui a torturé, massacré et défenestré Sarah Halimi ne sera pas jugé pour soi-disant folie, je suis fière que ma descendance ne soit plus française et j’exècre moi aussi sur la France. Aux EU où beaucoup sont armés et savent tirer comme le beau-père de ma fille, ce genre de vermine serait abattu séance tenante dans l’anonymat d’une nuit d’encre dans le lieu où il se trouve et justice serait vraiment rendue.

    A quelques années près, Sarah Halimi avait mon âge, avait des petits-enfants et une de ces “chances” pour la France comme le dit la mafia politico-médiatique, lui a ôté la vie d’une façon monstrueuse : c’est bizarre que la soi-disant folie de ce salopard l’ait guidé dans le seul appartement de l’immeuble où vivait une juive.
    Pour une infime poignée de joueurs de soccer d’origine africaine, la France a des milliers de délinquants, de criminels, de terroristes qui peuplent les prisons et de soi-disant fous qui peuplent les hôpitaux psychiatriques de la même origine et qui coûtent un pognon de dingues aux contribuables français : le jeu n’en vaut vraiment pas la chandelle; c’est comme une seule pomme saine dans un panier de fruits pourris.

  5. A chaque fois qu’un responsable iranien, ayatollah ou militaire, ouvre la bouche, c’est pour sortir une énormité haineuse ou raciste … et on continue à vouloir faire des affaires avec ces tarés alors que le peuple iranien n’en peut plus de ces vieux cons !!

  6. On sent une pointe de jalousie chez ce responsable Iraniens.
    En outre, les joueurs de l’équipe de France ont tous la nationalité française. Donc l’argument ne tient pas.
    Nul doute que si des gens venus d’Afrique souhaitaient immigrer en Iran; le sélectionneur choisirait également ses joueurs parmis les meilleurs iraniens y compris lesdits immigrés.
    Cependant, l’Iran n’est pas un pays dans lequel les immigrés souhaitent se rendre.
    Donc ami iraniens, changez de régime, investissez dans la démocratie et peut être que, vous aussi, mériterez des immigrés capables de vous faire gagner la coupe du monde.

  7. C’est une idiotie totale que de mettre en Une d’un journal israëlien l’équipe française de soccer, ce sport qui, pour moi, et je me répète, n’en est pas un. Franchement, imagine-t-on un millième de millième de seconde une équipe sportive israëlienne faire la Une d’un quotidien français parce que cette équipe remporte une demi-finale? Jamais, cela ne se produirait pas tellement le sentiment anti-israëlien et antisioniste flirtant avec l’antisémitisme, est puissant en France : je constate que les journalistes sont des imbéciles partout en Israël et ailleurs qu’ils soient journalistes sportifs ou journalistes politiques.
    Et quant à ce que dit ce responsable iranien, pensez-vous que Macron, sa clique et les journalistes le relèveront ? NON, ils n’en parleront pas comme ils n’ont pas parlé des propos de cette ordure de Tataï, imam de Toulouse, ville durement touchée par la barbarie antisémite visant des ENFANTS juifs il y a 6 ans, car pour les politicards et les journaleux, le racisme et l’antisémitisme ne peuvent venir que de l’extrême droite blanche ou de l’extrême droite juive : les imams et les responsables musulmans français ou étrangers, croyez-moi, n’ont pas fini d’appeler aux meurtres de juifs dans les mosquées françaises ou d’ailleurs sans que cela ne les émeuvent une seule seconde.

    PS : Bien que je possède la nationalité française qui me pèse de plus en plus souvent en tant que juive pro-israëlienne, dimanche, ma famille et moi ne regarderons pas cette finale de coupe du monde de soccer sur aucun écran : ce sera pique-nique et balade dans la jolie forêt canadienne en étudiant flore et faune avec ma fille, mon gendre et mes petits-enfants et cette journée sera mille fois plus intéressante, mille fois plus intelligente et mille fois plus enrichissante qu’un jeu de baballe ridicule.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.