Lieberman : on sait comment régler le problème des sites de fabrication de missiles pour le Hezbollah

« Nous sommes parfaitement au courant du projet de l’Iran d’implanter au Liban une usine de fabrication de missiles de longue portée et de haute précision, à destination du Hezbollah – et nous savons de quelle façon nous en occuper », a déclaré le Ministre de la Défense israélienne, Avigdor Lieberman, dimanche 2 juillet, en réponse aux questions des reporters, à Tel Aviv. Le Ministre a ajouté : « C’est une évolution significative et on ne peut pas l’ignorer. Mais, depuis 2006, nous sommes loin devant le Hezbollah, donc toute hystérie ou euphorie serait déplacée ».

Selon les sources de Debkafile : l’existence d’une telle usine a été révélée, la semaine dernière, à Wadi Jahnem, dans la Province d’Hama, en Syrie, quand Bachar El Assad a accompli sa première visite sur un nouveau genre d’installation iranienne pour la production de missiles de longue portée. Ce site a été construit il y a un an et il est prévu pour entrer en phase de fabrication à la fin de cette année. On apercevait Assad en train de parler à des experts iraniens et syriens en missiles.

DEBKAfile  2 juillet 2017, 7:14 PM (IDT)

 

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gerardn

Faites ce qu’il faut M Liebermen au lieu d’ergoter ainsi que Bibi. Les missiles du Hezbolah sont un réel danger pour Israël, et le role de responsables politiques est d’éliminer ce danger, si vous ne peuvez le faire messieurs Lieberman et Netanyahu vous n’avez plus qu’a laisser le pouvoir à plus competent que vous. Le temps n’est plus aux tergiversations.