Image en ligne
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy le 13 mars 2018
Sammy GHOZLAN
Le BNVCA  est sollicité par de nombreux habitants de Montpellier agacés, voire excédés par les manifestations incitatives à la haine, organisées par des activistes de BDS qui défient la Loi, la Police et La Justice ..
Ils nous rapportent que tous les samedis, BDS réunissait des adeptes Place de la Comédie. A la suite de l’intervention du Maire, Mr Saurel, ils ont choisi le quartier La Paillade .
Ils nous informent que BDS organise des rassemblements pour empêcher le spectacle intitulé «  We love arabs « prévu le 20 et le 21 mars au théâtre Jean Vilar.. 
Cette pièce raconte l’histoire drolatique d’un chorégraphe israélien qui a besoin d’un danseur arabe pour créer une pièce porteuse d’un message de coexistence et de paix. 
Nos requérants déplorent que la Police municipale souvent présente ne fait qu’observer et n’intervient pas pour faire respecter la loi qui interdit l’appel au Boycott.
Selon nos informations,les manifestants ,annoncent qu’ils vont appeler à la libération de prisonniers palestiniens  en projetant sur un écran géant le témoignage (fallacieux) du père d’une fille détenue.
Tout cela constitue de la provocation incitative à cette haine d’Israël qui pousse à l’acte antijuif..
Tous les mandants du BNVCA  s’étonnent que les commandos BDS agissent en toute impunité dans les magasins LIDL CARREFOUR CASINO AUCHAN DARTY FNAC etc.sans que la force publique ne réagisse pour réprimer ce délit flagrant et continu..
Des internautes concernés nous ont transmis, les liens suivants dans lequels  ils nous disent reconnaître des individus déjà connus des services de police,
Le BNVCA demande instamment au Préfet  de l’Hérault de prendre toutes les dispositions légales, administratives et judiciaires pour mettre un terme à ce harcèlement antisioniste, source de l’antisémitisme, qui sévit dans la ville de Montpellier, et nuit à la sérénité de ses habitants .


LE BNVCA DEMANDE L’INTERVENTION DES AUTORITÉS POUR FAIRE RESPECTER PAR TOUS MOYENS, LA DÉCISION DE LA PRÉSIDENCE DE L’UNIVERSITÉ JEAN JAURÈS DE TOULOUSE D’INTERDIRE LES CONFÉRENCES ET MANIFESTATIONS BDS PRÉVUES À TOULOUSE

Le BNVCA reçoit un très grand nombre d’appels et requêtes émanant de correspondants résidents de Toulouse et de Montpellier, qui se plaignent des nuisances provoquées sans cesse par les activistes de l’organisation illégale BDS.

Ces requérants protestent contre la tenue d’une conférence au sein de l’Université Jean Jaurès de Toulouse et à Maison Blanche le 14 mars 18, sous le thème fallacieux “Repenser la question palestinienne”.
Le Président du BNVCA a contacté la Présidence de l’Université qui lui a confirmé avoir interdit la tenue de cette manifestation de nature anti israélienne qui va encore pousser à l’acte anti-juif  et de surcroit dans un contexte difficile que traverse l’Université en question.
Le BNVCA rappelle que c’est dans cette même  ville de Toulouse qui génère des islamistes radicalisés que  les enfants juifs de l’Ecole Or Thora ont déjà payé un lourd tribu à cette incitation à la haine.
Le BNVCA demande instamment au Préfet de la Haute Garonne d’user de son autorité pour faire interdire et réprimer ces manifestations.susceptibles de créer un trouble à l’ordre public, mettre encore en danger les habitants juifs de la Ville.
Le BNVCA qui déplore que  des professeurs d’Université se prêtent à ces prétendus débats, saisit la Ministre de l’Enseignement supérieur.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Amouyal

N ayez aucun doute sur l efficacité du systeme repressif français : quand l interet du systeme est en jeu , les contrevenants sont rapidement mis hors circuit ; donc la haine antijuive et les manifestations antisemites qui fleurissent sont adoubees par le pouvoir , seuls les dirigeants communautaires et autre adeptes des petits fours et des discours bidons vous diront le contraire

blum

Je rappelle qu’en France, le préfet obéit au ministre de l’Intérieur( et des cultes):
en l’occurrence, Collomb, qui est nommé par Macron.
Je rappelle aussi que la plupart des organisations juives ont appelé à voter pour
Macron.
Nous avions vu à l’oeuvre ce dernier, dans le gouvernement Hollande, qui a
tjrs permis les odieuses manifestations BDS illégales se dérouler , en France.
Et je constate, sans aucune surprise, hélas, l’incohérence de ceux qui se plaignent,
maintenant.
L’IPJ ( institut pour la Justice) rappelle, sans relâche, que les auteurs de crimes
et haineux de la France, donc des Juifs, sont des délinquants multi-récidivistes
qui n’ont pas exécuté leur peine, car la « Justice » gauchie préfère les bourreaux
aux victimes; ce qui explique, entre autres, les crimes commis par des Merah,
Abdeslam, Kouachi, Traoré, etc…
Enfin, la « ficelle » antisioniste est usée.
Pour finir, votre livraison de Jforum de ce jour montre que la police de Collomb
charge activement les militants kurdes qui manifestent, près de l’Elysée.
Elle est donc (encore) capable d’obéir aux ordres, dans cette pétaudière
qu’est devenue la France.

SAHSAN Rosa

Bien sûr que nous allons partir.
Sans nous la France est foutue. (elle l’est déjà)
Rosa
ShabatShalom

Jge france

Il n y a rien a demander a ces elus ! La seule demande , est c elle faite aux Juifs de quitter ce pays ! Le mal incurable est installe pour toujours , et finira par emporter les derniers Juifs !