Le vrai grief des Arabes contre les Juifs

3
30
En mai 1948, la Légion Arabe de Jordanie a expulsé les 2000 juifs qui vivaient dans la vieille ville Jérusalem, et a transformé le quartier juif en un amas de décombres.
Nous avons décidé de republier cet article essentiel de Fred Maroun, écrit en 2016.

 

Le Vrai Grief des Arabes contre les Juifs

3 COMMENTS

  1. L’article de Fred Maroun, un Arabe de gauche d’origine libanaise, émigré au Canada, devrait être lu par ceux qui accusent Israël de tous les maux sans vraiment connaître l’Histoire – celle des Juifs d’une part, celle des Arabo-musulmans d’autre part.
    Arabe instruit, Fred Maroun essaie de faire comprendre aux détestateurs d’Israël l’incohérence de leur attitude. Aussi, j’espère qu’ils seront de plus en plus nombreux à lire son article avec un esprit ouvert.

  2. Fred Maroun, a decrit la Verite que la plupart des journalists, de par le monde, se force a negliger par habitude. Par oublies consus ou par antisemitisme revolue. Ces journalistes, qui devraient presenter la Morale et l’espris de l’humanite, s’emballent avec la Propagande arabe qui dirige avec petro-$ insatiables : haine, mensonges et desinformations historiques. La Verite, est que : Juif que je suis, ne pourrait plus vivre, AUJOURD’HUI, en tant que citoyen de second ordre chez les arabes ni meme aileurs ! J’ai vecu cette situation lord de ma tendre jeunesse… La Verite est que les arabes ont souilles tant de peuples avec leurs conquettes interminables, et leur soif pour dominer le monde, afin d’en faire une jungle ! La Verite est que le monde de l’Islam, est le seul aujourd’hui, au 21ieme siècle, a utiliser tout moyen afin de dominer et islamiser partout ! L’ISLAM , AVAIT FAIT CELA LORD DE SES PREMIERES CONQUETTES, La Paix pour l’islam, c’est seuleument une treve pour continuer a avaler… Mentir a celui qui n’est point musulman, est devoir ! LES PETRO-$ font la loi, a present, viendra le moment, ou les puits s’attiseront , reste le Savoir et la Verite.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here