Les voyous d’Al Qaïda et Daesh causent association©

1
37

Alliance de voyous : les groupes terroristes Daesh et Al Qaida disent négocier un travail en équipes 

Les chefs terroristes qui dirigent les réseaux de l’Etat Islamique (Daesh) et d’Al Qaïda se sont engagés dans des discussions approfondies sur la possibilité de former une alliance, selon le Vice-Président irakien.

Le patron d’Al Qaida, Ayman Zawahiri, à gauche, et le dirigeant de Daesh, Abu Bakr al-Baghdadi

« Il y a un dialogue constant et des discussions menées entre les messagers représentant le dirigeant de Daesh Abu Bakr Al Baghdadi et ceux représentants le chef d’Al Qaïda Ayman Al Zawahiri », a déclaré Ayad Allawi, le 17 avril, citant ce qu’il a désigné comme des contacts compétents, à la fois en Irak et dans le Moyen-Orient plus large.

Allawi n’a pas souhaité apporter de détails supplémentaires sur la façon dont les groupes terroristes, connus pour opprimer femmes et enfants et pour expédier des subalternes en mission-suicide, pourraient travailler ensemble.

Daesh s’est formé sous l’égide de Baghdadi après que des factions combattant dans le cadre de la guerre civile syrienne ont fait sécession avec Al Qaïda. Ces deux groupes terroristes ont alors rivalisé pour recruter les plus de djihadistes possibles, trouver les meilleurs financements et obtenir ce qu’il y a de mieux afin d’endosser la toge de seul représentant légitime du Djihad Global.

Baghdadi a déclaré la création du Califat de Daesh depuis la Mosquée al-Nuri de Mossoul, qu’on dit être aussi un point que conteste fortement Al Qaïda.

Alors qu’il perd du terrain à travers toute la Syrie et l’Irak, Daesh -tout comme Al Qaïda – va probablement poser une menace renouvelée sous la forme d’une insurrection globale au cours des années qui viennent et pendant longtemps, selon Allawi.

« Je n’envisage même pas que Daesh puisse disparaître et s’évaporer dans l’air », a t-il dit. « Ils demeureront dissimulés, par des cellules dormantes dispersées, en crachant et propageant leur venin à travers le mone entier ».

on

¨Par la rédaction de WorldTribune19 avril 2017

1 COMMENT

  1. nous sommes tous les enfants de ibrharim notre pére est ce que il y’a moyen d’arréter se bain de sang entres fréres est cousins juifs est musulmans ou la guerre comme des étres humains logique normale sagesse nous sommes que de passages sur cet terre la terre est a allah combiens dure une vie d’un homme sur cet terre ?soyer sage juifs musulmans chrétiens . est si un peuple se prend pour un plus que un autre alors se peuple ne doit pas exister enléver cet malidiction du dajjal maschia messi la paix la paix s’aidai entres humains le mots goyim doit étre bani pas de superieur pour le bien étre des humains passer leurs vie maximume 80 ou 90 ans sur cet terre acceuillente d’ALLAH la religion de moise jésus mohamed est notre chére amour pére IBRAHIM alors vs penser quoi cousin?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here