À la veille de Rosh Hashana, Israël a envoyé 71 membres de l’unité de recherche et de sauvetage de l’IDF au Mexique pour aider le pays après le tremblement de terre dévastateur.

Le porte-parole à la retraite et le responsable des médias sociaux pour le bureau de la porte-parole de la FID Peter Lerner a déposé le tweet ci-dessous de la ville de Mexico

https://twitter.com/LTCPeterLerner/status/911100454917959680

Voici quelques-uns des commentaires en réponse:

Entraîneur Gloria: « Israël est toujours l’un des premiers pays au monde à envoyer de l’aide aux autres, même à ses ennemis comme la Syrie ».

Victoria: « La plupart d’entre nous aiment Israël. Ceux qui n’ont pas de problèmes.  »

Joel Koff: « Bon travail Israël !!!!! Vous nous rendez fiers!  »

Lila R: « Hoffen wir, daß sie s schaffen, Überlebende zu retten wie damals in der Türkei … » (Espérons qu’ils réussissent à sauver les survivants comme ils l’ont fait en Turquie …)

(((HadasA))): « Envois de notre amour et félicitation du Royaume-Uni et Shanah Tova #Mexico ».

Aboud Dandachi: « Dieu bénisse le peuple mexicain et israélien, que son amitié dure longtemps ».

Perséfone: « Merci beaucoup. Il n’y a pas de mots pour décrire combien nous apprécions votre aide et votre soutien. Kol hakavod!  »

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires