Disabled, handicapped and activists attend a protest calling for better health care, on a main road outside the town of Yekum, in Israel, calusing major traffic jams, August 14, 2017. Photo by Flash90 *** Local Caption *** ðëéí ëáéù äçåó é÷åí äôâðä ðëéí îôâéðéí çåñîéí îëåðéåú îùèøä ô÷÷ úðåòä

Après des semaines de manifestations dans tout le pays, où des dizaines de routes ont été bloquées, dimanche les manifestants handicapés ont une nouvelle fois protesté sur l’autoroute Ayalon, le pendent du périphérique à Tel aviv, provocant des bouchons monstrueux pour entrer dans la ville. Les militants de défense des droits des handicapés demandent toujours et encore une hausse des allocations handicapé promise par le gouvernement.

Le trafic a été interrompu, bloqué par des manifestants en fauteuils roulants sur l’échangeur K K L, au nord de Tel Aviv, ce qui a provoqué des dizaines de kilometres de bouchons dans la ville. Les manifestants ont également bloqué la circulation au niveau de l’entrée de Tel Aviv d’Hashalom, à la sortie d’Ayalon. De son coté, le syndicat Israélien des travailleurs (la Histadrut ) a lancé une campagne de communication dans tout le pays: « N’abandonnons pas les personnes handicapées » avec  des panneaux publicitaires 4×3 , des publicités dans les journaux et sur les autobus.

Lire la suite sur tel-avivre.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires