Israël : Autain, Le Hyaric n’iront pas aduler Barghouti©

38
710

Israël renverra la “délégation européenne” venue faire la démonstration bruyante de son soutien à l’architerroriste Barghouti et à BDS

 

La France a, déjà, exporté plus de 1.700 terroristes en Syrie, en attente de rapatriement. Elle serait bien avisée de développer un autre type de produits à l’exportation que des apologistes venus rendre hommage à un méga-terroriste condamné à 5 vies de prison pour la planification de plusieurs attentats majeurs lors de la Seconde Intifada, où la France avait déjà brillé par son inconditionnalité derrière Arafat et contre la paix même avec la colombe Ehud Barak…

Des élus communistes et insoumis, dont quatre députés, devaient se rendre du 18 au 23 novembre en Israël et dans les Territoires palestiniens pour rencontrer le dirigeant terroriste palestinien Marwan Barghouti, actuellement en prison, afin “d’alerter sur la situation des près de 6.000 prisonniers politiques [en réalité sécuritaires pour actes terroristes] palestiniens”, avaient-ils vainement annoncé dans un communiqué.

La délégation comprend notamment le secrétaire général antisioniste du PCF et sénateur Pierre Laurent, quatre députés de la ligue islamo-gauchiste LFI (Clémentine Autain, -sous-réserve : Danièle Obono-, Muriel Ressiguier et Michel Larive), le BDS Patrick Le Hyaric, Pascal Durand et des élus locaux dont le maire PCF de Gennevilliers Patrice Leclerc.

Clementine Autain, Pierre Laurent and Jean-Luc Melenchon take part in a protest as part of a national mobilization against the government’s austerity measures and for alternatives reforms, on April 9, 2015 in Paris, France. Photo by Renaud Khanh/ABACAPRESS.COM | 495357_039 Paris France
Les Ministres de l’Intérieur, Ariyeh Deri et de la Sécurité Publique, Gilad Erdan annoncent qu’ils refuseront l’entrée à une délégation de responsables européens venus faire étalage de leur soutien au mouvement de Boycott BDS -mais qui n’hésitent pas à financer des voyages tapageurs – et au condamné pour terrorisme, le tueur de femmes et d’enfants (donc civils) Marwan Barghouti. 
Le Ministre de l’Intérieur Aryeh Deri a annoncé lundi qu’il adopterait les recommandations du Ministre des Affaires stratégiques et de la sécurité publique, Gilad Erdan, en refusant d’accepter l’entrée d’une délégation de parlementaires européens et de maire français se rendant en visite en Israël et dans l’Autorité Palestinienne, à cause de leur promotion du mouvement anti-Israélien BDS et de leur intention de rendre visite au terroriste palestinien condamné pour planification de meurtres de masse, Marwan Barghouti.

La délégation, qui comprend 20 participants, est composée de Parlementaires français et européens et des maires français, a prévu de se rendre en Israël et dans les territoires de l’Autorité Palestinienne entre le 19 et le 23 novembre.

Interior Minister Deri (R) and Public Security Minister Erdan (Photo: Alex Kolomoisky)

Le Ministre de l’Intérieur Deri (D) et le Ministre de la Sécurité Publique Erdan (Photo: Alex Kolomoisky)

La délégation a annoncé que l’objectif de sa visite officielle est de rencontrer Barghouti à la prison de Hadarim, dans une démonstration de soutien inconditionnel envers ce méga-terroriste et d’autres prisonniers sécuritaires palestiniens.

Après avoir examiné les recommandations d’Erdan et les documents concernant cette délégation, Deri a annoncé que tous les membres de cette délégation se verront refuser l’entrée dès leur arrivée.

Cette annonce a été faite par avance, de façon à permettre aux membres de cette délégation d’être informés de la décision et d’éviter de prendre leur vol tout simplement.

Marwan Barghouti (Photo: Reuters)

L’assassin Marwan Barghouti (Photo: Reuters)

La groupie du Terroriste, France Sale

“Ce n’est pas la première fois que j’empêche l’entrée de militants de BDS, mais cette fois, c’est une délégation de responsables européens qui se considèrent comme des gens importants, qui viennent ici à seule fin d’agir à l’encontre d’Israël, aussi le sujet prenait un aspect tout-à-fait différent”, a déclaré Deri. “Après avoir examiné leur cursus et les circonstances de leur visite, j’ai décidé que cette délégation n’a pas du tout sa place en Israël”.

“Nous ne permettrons pas l’entrée à ceux qui appellent activement à des attentats contre l’Etat d’Israël, en particulier à la lumière de leur requête de pouvoir rencontrer et venir encourager l’assassin Barghouti et ainsi, faire étalage de leur soutien inconditionnel envers le terrorisme”, a ajouté Erdan. “Il s’agit de politiciens de haut rang qui soutiennent constamment et même font la promotion de toute forme de boycott d’Israël”.

Itamar Eichner et Amir Alon|Publié le :  13.11.17 , 17:17

ynetnews.com

Adaptation : Marc Brzustowski

P.S : enfin une décision en conformité avec les commémorations du 13 novembre à Paris. A quand des sanctions à proportion contre les adorateurs de vache sacrée? 

38 COMMENTS

  1. azul fellawen, bonjour ,
    une chose qui me taraude l’esprit.pourquoi les juifs du maroc et dont certains sont des grands responsables des droits de l’homme.sont alles en allemagne pour plaider el barghouti et la cause palestinienne et sont contre la petition de ZAFZAFI ET LES REVENDICATIONS DU RIFA….EST CE IL YA DES GENS QUI PEUVENT M’EXPLIQUER CES POIDS ,DEUX MESURES….MERCI D’AVANCE. TANEMIRT AR TIMLILIT.

  2. Toute cette racaille, la Autain, la Bonobo, etc… ne fouleront jamais le sol d’Israël, de leurs semelles couvertes de punaises et de poux. Bravo à Israël d’avoir interdit à ces parasites de souiller notre sol. Il est écrit dans l’Article “des personnalités politiques de haut rang” !!! Or Bonobo qui ne sait même pas s’exprimer en français est desservi par un QI d’un enfant de 10 ans… Quant à la Autain qui ne cesse de délirer sur son fantasme d’un viol dont elle aurait été victime, elle inspire la pitié, quant aux autres… Pierre Laurent un raté/taré, etc…

  3. Ahhhh ! ces islamo-gauchos. C’est génétique. Après avoir trahi leur patrie lors de la guerre d’Algérie, se rendant coupables de la mort de nombreux soldats (les fameuses valises et les sabotages des armes), après avoir vendu la France aux croyants égorgeurs, ils se sentent pousser des ailles.
    Ils veulent maintenant poursuivre leur œuvre funeste en livrant Israël aux poignards de lisses lames.
    N’est-il pas possible de les jeter en prison pour intelligence avec l’ennemi ? pour complot et association de terroristes ayant pour but de parachever le rêve nazi ?

  4. Clémentine “Hautain” ! La bassesse personnifiée. Une poubelle en jupon qui se veut une sainte soumise au fanatisme et au terrorisme ! Une député dépitée qui cherche la gloire en puisant dans les fanges d’une certaine humanité déshumanisée ! Que cherche t-elle ? La reconnaissance universelle d’une certaine France hélas pour elle qui se perd en chimères ! Les feuilles d’hiver pourrissent sur les pavés de Paris. Un jour viendra où d’autres plus fraiches et verdoyantes apporteront à ceux qui veulent y croire, l’envie d’espérer.

  5. Navrant que cette engeance se drape de l’écharpe tricolore; une imposture légalisée. La décision des Ministres israéliens est tout ce qu’il y a de plus normal et n’a pas a être justifiée devant une telle hutspah inconvenante des gauchos antisemito-sionistes. On leur fait en outre un cadeau de les prévenir a l’avance pour éviter de gâcher leur billet d’avion. D’un autre cote, mieux vaut de ne pas laisser se souiller la terre sacrée avec ce genre de “zevel”. Que la F. garde ses ordu.es chez elle.

  6. A ces élus de l’extrême gauche, je conseille d’aller visiter les terroristes qui tuent nos compatriotes Français et de s’abstenir de se mêler de ce qui ne les concerne pas en allant soutenir des terroriste qui tuent des juifs. Ces terroristes voulant faire croire qu’ils se battent pour des revendications territoriales. Israël est en droit de refuser l’entrée de sont territoire. Ils n’ont qu’à,ces élus, de trouver une autre façon d’aller voir ces terroristes.

  7. Bravo pour une telle décision conforme à la sécurité du pays.
    Naturellement Israël ne peut recevoir des militants antisionistes c’est à dire antisémites militants en plus du BDS qui prone le boycott.
    Je considère qu’il s’agit d’une opération de politique intérieure française pour récolter les voix des musulmans de France.
    une telle attitude est honteuse.
    bravo au gouvernement qui refuse l’accès du paus à ces ennemis.
    André MAMAN

  8. BRAVO ISRAEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que la Autain et ses collabos aillent en Syrie : Ils ont besoin d’eux !!!!!!

  9. Israêl a entièrement raison de faire obstacle à l’entrée de ces personnes du BDS . Si ces gens viennent
    pour “salir” Israêl comme ils savent le faire, alors qu’ils restent en Europe…..Quant à ceux qui se veulent
    être donneur de leçons, ils ne doutent absolument de rien, ils fléchissent sous la pression des pays arabes
    et renient même ce qu’ils ont appris ” quand on nie le lien existant entre Jérusalem et le peuple juif à l’UNESCO. alors qu’il réapprenne leur histoire”…..

  10. S’ils veulent aller lécher les babouches de terroristes, ils n’ont pas besoin d’aller aussi loin avec l’argent de nos impôts ! Ils n’ont qu’à aller porter des oranges à nos terroristes-maison et autre fichés S, il y en a des centaines dans nos prisons, toute honte bue et en se couvrant la tête de cendres !
    Pauvres imbéciles qui espèrent faire encore sur le dos d’Israël de la retape électorale dans les banlieues !
    Crétinus maximus !

  11. Des individus tels Autain, Obono et consorts pourront aller faire du tourisme ailleurs. Comment osent ils soutenir ce terroriste Barghouti, en toute impunité en plus, et aller ainsi narguer Israël ! ce sont des antisémites avérés qui s’affichent tout fiérots, se rendant pitoyablement intéressants car ils se savent impunis en France notamment. Ce qui est un signe supplémentaire de l’enracinement antisémite. Cette extrême gauche puante regorge de pareils individus. BDS est à lui seul, un des pires ramassis de vauriens du monde, tous plus dépravés les uns que les autres dans lequel être antisémite est un titre de gloire. Le BDS et le 3ème Reich aurait pu faire de belles affaires ensemble sur le dos des juifs car leur idéologie partage tant de pourriture! Israël, maître chez lui, a bien raison de renvoyer ces malfaisants chez eux. La plus grande fermeté doit être de rigueur, pas de pitié pour les serpents venimeux.

  12. Autain and co ont assez foutu la merde en France a exiter les bourriquots de tous bord. Bravo à Israël, de foutre le pied au cil à ces tocards et puis tant pis pour nous en France….qui sème le vent récolté la tempête.
    D’ici a ce que France on retrouve la lucidité et le courage D’Israël. …On a bien le droit de
    rêver.

  13. En matiere humanitaire je conseille a la delegation de prendre,si j’ose dire,le chemin de Damas. En Syrie meurtrie il y a beaucoup qui apprecieront leur soutien !
    Bon Voyage.

  14. MOI JUIF DE LA DIASPORA ET SIONISTE A 100%,JE NE SUPPORTE PLUS DE VOIR LES ISRAELIENS ET LES JUIFS EN GENERAL SE PLAINDRE CONTINUELLEMENT D’ETRE DES VICTIMES DES ANTISEMITES ET SURTOUT DE TOUS CES ISLAMO GAUCHISTES QUI SONT UNE PESTE ENCORE PLUS DANGEREUSE QUE L’EXTREME DROITE.DANS LA VIE ON EST SOIT DES VICTIMES SOIT DES BOURREAUX ET JE VEUX QUE LES JUIFS ET SURTOUT LES ISRAELIENS SE COMPORTENT COMME DES BOURREAUX FACE A CEUX QUI LES DETESTENT,ILS NE NOUS AIMENT PAS,MAIS NOUS,NOUS LES DETESTONS ENCORE PLUS ET C’EST UN EUPHEMISME QUE DE LE DIRE.ISRAEL EST UN PAYS FORT ET AVANT DE LE METTRE EN DANGER,IL FAUT QUE NOS ENNEMIS TREMBLENT.TROP,C’EST TROP.LA PEUR N’A JAMAIS EMPECHE LE DANGER ,ELLE NE FAIT QUE LE RENFORCER ET LE LEGITIMER.JUIFS DU MONDE ENTIER,SOYEZ AGRESSIFS ET NE LAISSEZ JAMAIS PLUS RIEN PASSER.IL EN VA DE NOTRE VIE.QUAND VOUS VOYEZ QUE CE SOIR AU DOME DE MARSEILLE IL VA Y AVOIR LE SPECTACLE DE DIEUDONNE AVEC L’AVAL DE LA MAIRIE DE MARSEILLE,J’ESPERE QUE VOUS AUREZ COMPRIS !!!!!!!!!!

    • Bravo Monsieur Lachkar je suis admirative face à tant de lucidité de réalisme et de determination.. Je suis ok à 100% avec vous vos ennemis sont nombreux il ne faut rien laisser passer…
      Quant à la bande de gauchos c est parfait de lui interdire l entrée en Israel..
      Enfin je suis scandalisée et horrifiée de lire que la racaille dieumachin soit autorisé à organiser sa merde à Marseille j en déduis comme vous que chaque juif doit etre vigilant et lucide, la France est mal barrée et l anti juif est partout…. Vive Israel restez debout tous……. Bravo…

  15. Quand on voit que toutes cette smala puante (sans melanchon) vouloir toucher le sol israélien ça donne envie de leur botter le cul israel n est pas la france pays de la racaille

  16. Il fallait les laisser arriver à Ben Gourion et les mettre quelques heures en cellule et avoir le plaisir de les expulser. Israël est un pays souverain , Coco et insoumis vous êtes des bon À rien et des parasites pour votre pays.Bien joué M Erdan !!!

  17. Bravo à Israël et à ses Ministres de l’Intérieur, Ariyeh Deri et de la Sécurité Publique, Gilad Erdan pour avoir résisté à toutes ces menaces incessantes de BDS et toutes ces ONG anti-sioniste.
    C’est le seul langage qu’ils comprennent, arrêtez de les respecter au nom de la “démocratie”, on ne respecte que ce qui est respectable, et ils ne le sont nullement.

  18. ISRAEL est un état pour les Juifs et non pour la vermine antisémite. S’ils aiment les terroristes, qu’ils aillent à RAQUA. ils ont besoin d’eux pour sauver leur peau face aux Kurdes, aux Russes et face aux forces gouvernementales syrienne.

  19. Dommage qu’ils ne viennent pas en bateau, …. Israël aurait mieux fait de le faire couler

    C’est à cause de gens comme eux, … Pierre Laurent, quatre députés de la ligue islamo-gauchiste LFI (Clémentine Autain, -sous-réserve : Danièle Obono-, Muriel Ressiguier et Michel Larive), le BDS Patrick Le Hyaric, Pascal Durand et des élus locaux dont le maire PCF de Gennevilliers Patrice Leclerc. Etc , …

    C’est à cause de gens comme eux, … Que la haine se répand, que les désirs de vengeance sont exacerbés, qu’il n’y a aucune recherche d’apaisement et encore moins de paix. Ils veulent abattre Israël, le Sionisme et les juifs. Ils sont abjectes, iniques et surtout de grands malades qui défendent qui ?, … Et pourquoi ?

    Tout touche à sa fin, …. L’Europe qui ne veut toujours pas lâcher la grappe aux juifs, est en train de se faire coloniser et envahir. Le réveil pour l’Europe sera très très dur. L’Europe commence à sentir sa douleur.

    Ainsi parlait le prophète Daniel au temps de Nabuchodonosor, -585 Av. J.C. … “Deux peuples que tout oppose, s’essayeront d’une union contre nature” … Je rajoute que jamais, depuis que le monde est monde, non jamais, deux civilisations n’ont pu cohabiter bien longtemps sur un même continent. La civilisation la plus faible, aussi grande qu’elle ait pu l’être, fini toujours par disparaître.

    En combattant Israël, … C’est tout le monde occidental qu’ils voudraient détruire. Puisque le monde occidental, depuis plus de 2000 ans, vient puiser son essence et ses racines justement à Jérusalem.

  20. Bravo Israel et sa capitale toute Jérusalem. Autain , Obono et co. Ont de très hauts salaires payés par nos impôts et pour justifier ces gains ils prônent leur antisemitisme leur racisme et leur haine sur des plateaux de mensonges . Les journalistes leur donnent trop la parole. Ils défendent le pauvre mais gageons qu ils ne savent pas donner les aumônes ou défendre personnellement les plus démunis. Ils ont besoin de leçons les pauvres!!!!!!!!!!

  21. Il est temps de reagir , nous recevons la visite de tellement de jeunes antisionistes , qu il faut commencer , enfin , a faire le trie , a nos frontieres .
    Il reste a neutraliser , financierement , leurs receptifs “gochistes ” chez nous qui alimentent la haine de notre pays dans le monde entier !

  22. Faites les rentrer au contraire qu’ on puisse leur defoncer la g….
    Ils auront une vrai raison d être antisemites et ca dissuadera les autres…..

  23. Voici les élus français refoulés, PCF ou France insoumise : Pierre Laurent, Clémentine Autain, Patrick Le Hyaric, Pascal Durand, les maires de Gennevilliers … Impossible de trouver en France plus antisioniste et pro-palestinien. Ces gens ne sont rien en France, alors ils cherchent la notoriété en allant défier Israel et rencontrer le tueur de juifs Barghouti et celui qui a failli en devenir un à savoir Hamouri.
    Qu’ils restent dan le 9-3.

  24. Ils ont qu’a faire leurs voyagent dans un cinéma du 93 sa sera pareille pour eux avec à la différence ils auront l’ambiance de lâ médina , pas lâ peine de venir salir lâ terre sainte le 93 est assez pour eux c’est vrais qu’ils ne pourront pas flamber l’argent du contribuable comme ils ont l’habitude .

  25. Totalement logique, cela devrait être permanent, toute personne qui refuse Israël en tant qu’état de la Nation Juive, et qui dénigre à longueur d’années, n’a pas sa place dans ce Pays………..!

  26. C’est juste normal : imaginons une délégation de députés iraniens ou de qataris réclamant d’aller voir le terroriste abdelslam dans sa prison ! On imagine le tollé des autorités françaises !
    Mais y’a qu’en France qu’il existe des connards pareils pour avoir un tel toupet et une telle indécence !

  27. HAZAK. Enfin une décision intelligente qui aurait dû être prise depuis bien longtemps avec des politiciens, journalistes, etc. Inutile d’être démocrate avec des semeurs de haine anti-israelienne.
    ISRAEL est un pays souverain, et son gouvernement a le droit de décider qui peut ou ne peut pas fouler son territoire, et tous ceux qui se croient en terrain conquis apprendront ainsi qui est le maître des lieux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here