Des avions israéliens ont bombardé des unités du Hezbollah dans la province syrienne de Quneitra

Israeli Warplanes Bombed Hezbollah Units In Syria's Quneitra Province - Reports

FILE IMAGE

 

Des médias syriens révèlent que des avions de chasse israéliens ont bombardé des unités du Hezbollah dans la Province de Quneitra.

L’incident est supposé s’être déroulé dans la zone proche de la Base de la 90ème Brigade, près de la ville de Quneitra. On ne dispose à cette heure d’aucune information sur le nombre de pertes humaines dans les rangs du groupe terroriste libanais.

Fidèle à sa politique d’ambivalence, Tsahal (Les Forces de Défense d’Israël) n’a pas annoncé officiellement ces frappes.

عاجل | مصادر موالية للنظام: طائرات الاحتلال الإسرائيلي تشن غارات على اللواء 90 في محيط مدينة القنيطرة

Le 22 Septembre, les forces aériennes Israéliennes ont frappé des positions du Hezbollah près de l’aéroport international de Damas, la capitale syrienne et le 7 septembre, le Centre de recherches en armes chimique et en balistique de Masyar, près d’Hama.

Adaptation : JForum, Marc Brzustowski avec agences

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gerardn

Des iraniens a une vingtaine de km du Golan, le Hezbolah à Kuneitra , ce ne sont pas des raids par ci par là qu’il faut car maintenant le danger est réel pour Israël. Cecqu’il faut cest une intervention massive de Tsahal pour eliminer et debouter de ces régions trop proches de nos frontieres ces troupes de terroristes.Mais malheureusement nous avons des dirigeants trop laxistes et pas assez lucides et courageux pour defendre notre frontiere nord.

tibor

On attend le bon prétexte pour tordre le cou au hezbollah le vassal de l’iran
ce sera un sacré feu d’artifice mémorable nous n’aurons plus d’état d’âme
et l’Europe pourra mettre le sempiternel « retenu » ou elle en aura envie….

madeleine

Napoléon disait que pour gagner une guerre il fallait attaquer en premier. Une bombe sur l’Iran et tout le Moyen-Orient sera calmé pour quelques décennies.

blum

L’on se demande bien ce que font des « unités du Hezbollah » à Quneitra.
Cette zone, si je me souviens bien, a été prise par les Israéliens, en 73, sur les Syriens.
Le Hezbollah, déjà de trop, au Liban, ne devrait pas s’approcher des kibboutz du nord.
Tsahal a bien fait de prendre les devants.

David

Le ciel syrien n’est il pas couvert de s-500 Russ?le Hezbollah n’est il pas suffisamment équipé et armé pour vaincre l’armée israélienne ? Ou est passé l’Iran? En somme toute ces puissances accordent du crédit à israël