Les forces de sécurité liquident un suspect terroriste au cours d’une fusillade

Khalil, Palestinien du village de Nabi Salih, était soupçonné d’avoir mené une attaque à l’arme à feu Samedi près du village d’Um Sfaet de l’implantation d’Ateret, blessant légèrement un Palestinien. Il a aussi ouvert le feu contre un poste de Tsahal dans la même zone avant de fuir la scène, déclenchant ainsi la chasse à l’homme qui lui a été fatale.

 

Photo: Israel Police

Photo: Police israélienne. Coup de chapeau à Monsieur Bricolage

A la suite d’un recueil de renseignements précis de la part du Shin Bet, concernant l’identité de Khalil et l’emplacement où il se cachait, les forces de Tsahal et l’unité d’élite YAMAM de la police antiterroriste ont été déployées pour l’arrêter.

Quand les forces de sécurité ont localisé Khalil, il a tenté d’ouvrir le feu à l’aide d’une arme fabriquée maison avant de se faire mortellement tirer dessus. Un autre homme présent auprès de Khalil au moment des échanges de tirs a été appréhendé et mis en détention par les forces de sécurité, en lien avec ces attaques.

 

Ynet|Publié :  16.07.17 , 08:19

Adaptation : Marc Brzustowski

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires