Trois Arabes israéliens avaient l’intention de mener une attaque armée à Tel Aviv et étaient liés à une précédente escouade ayant planifié un autre attentat sur le mont du Temple, en septembre dernier, du même style que celui commis en juillet 2017. 

ALERTE info
i24NEWS

Les forces de sécurité ont arrêté trois « citoyens » Arabes israéliens qui avaient l’intention de mener une attaque armée a Tel Aviv, ayant eu connaissance d’une précédente tentative sur le mont du Temple au nom de l’Etat islamique (EI), en spetembre, a annoncé lundi l’armée israélienne.

Cette information intervient alors que l’armée a annoncé que la Judée-Samarie et la bande de Gaza seront bouclées pour éviter d’éventuels incidents de sécurité durant la période de la fête juive de Pourim.

Muhammad Jabarin, 20 ans et un mineur de 16 ans du village arabe israélien extrêmement problématique d’Umm al-Fahm sont les deux suspects appréhendés

Plus d’informations à venir…

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Trois Arabes israéliens avaient l’intention de mener une attaque armée à Tel Aviv et étaient liés à une précédente escouade ayant planifié un autre attentat sur le mont du Temple, en septembre dernier, du même style que celui commis en juillet 2017.  Lire la suite sur jforum.fr […]