Le pro-palestinien Michael Sferd se plaint

1
16

Michael Sferd: « L’aide de la communauté internationale est indispensable pour la gauche israélienne »

 

Par Shraga Blum

Source : LPH INFOS

L’avocat Michael Sferd, qui représente notamment les organisations pro-palestiniennes Yesh Din et Shovrim Shetika, aime donner des conférences anti-israéliennes à l’étranger, comme tous ses amis gauchistes.

Récemment, il a donné une conférence à l’Université de New-York sous le titre « Lutter en faveur des droits de l’homme devant les tribunaux de l’occupant ». La conférence était à l’initiative de deux organisations d’extrême gauche: Jewish Voice for Peace et Students for Justice in Palestine.

Michael Sferd a été enregistré confiant à l’assistance que « la voix des organisations de gauche tend à s’affaiblir en Israël » et que « leur dernier rempart sont la communauté et l’opinion publique internationales ». Sous-entendu pour entraîner des pressions extérieures sur le gouvernement israélien.

Il a aussi accusé le gouvernement israélien d’exagérer volontairement l’influence des ONG de droits de l’homme et du BDS afin de monter l’opinion israélienne contre elles et justifier des mesures législatives contre leur financement et leur action. Il a d’ailleurs regretté que la Cour pénale internationale de la Haye n’ait pas assez de pouvoirs pour traîner en justice des soldats israéliens. Michael Sferd a également qualifié des organisations comme Im Tirtsou ou NGO Monitor de « bandes de voyous qui sont accrochées à la parole de Binyamin Netanyahou ».

Il a conclu en regrettant que les ONG de gauche n’aient pas réussi à changer le discours majoritaire en Israël, ce qui les oblige à chercher désespérément le soutien de l’étranger.

1 COMMENT

  1. Il y a des avocats qui défende des criminels ça ne les dérangent pas et il y a d’autres qui luttent à assassiné leurs peuples ,cela non plus ça ne les déranges pas que vous soyez avocat ou juge ,lorsque vous irez la haut vous n’aurez pas de conférence a faire vous aurez un jugement direct la sentence tombera net ,vous ne pouriez même pas vous défendre , il est dit tous les samedi dans les prières il n’y a que le tous puissant D…,chômer israel ,( protégé Israël ) ni l’Europe ou les pays arabes ,ni les anti sémites ,ceux qui on la haine du juif àvec leurs argents , Ne pourront rien çontre le Peuple élu ,il n’y a que lui le tous puissant qui décidera .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here