Le Mexique va cesser de voter en faveur des Palestiniens à l’ONU ©

3
370

Le ministre mexicain des Affaires étrangères, Luis Videgaray Caso, aurait informé l’ambassadeur d’Israël au Mexique, Yoni Peled, de ce changement.

Sur tous les votes concernant le conflit israélo-palestinien, le Mexique s’abstiendra ou appuiera la position de l’Etat juif, dit le rapport.

Le changement s’est manifesté plus tôt ce mois-ci par le tout premier soutien du Mexique à Israël dans un vote de l’UNESCO.

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou s’est rendu au Mexique à la mi-septembre. Plus tard ce mois-là, l’armée israélienne a envoyé une mission d’aide au Mexique pour aider aux efforts de recherche et de sauvetage suite au tremblement de terre meurtrier de magnitude 7,1 qui a secoué la partie centrale du pays.

Algemeiner traduction JFOrum

3 COMMENTS

  1. Israël a envoyé depuis de nombreuses décennies ses hommes de Stahal sauveteurs pour trouver des survivants dans les décombres des tremblements de terre, tandis que ces pays ingrats qui ont la mémoire courte ont voté à l’ONU contre israël……

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.