Le prince héritier du royaume saoudien, Mohammed ben Salmane al-Saoud, a annoncé jeudi que son pays développerait une bombe nucléaire si l’Iran le faisait, a rapporté la chaîne locale d’informations Al-Arabiya.

“Nous ne voulons pas posséder d’armes nucléaires, mais si l’Iran le fait, nous le ferons également”, a-t-il dit, ajoutant que l’économie saoudienne était plus forte que celle de l’Iran.

Le prince héritier a également accusé le guide suprême iranien, l’ayatollah Ali Khamenei, de nourrir des ambitions expansionnistes au Moyen-Orient.

Depuis des années, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu met en garde le mondecontre un risque de prolifération nucléaire au Moyen-Orient en cas d’accession de l’Iran à l’arme atomique.

Faouzi Ahmed

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires