L’Allemagne retire ses forces aériennes d’Incirlik©

0
17

 L’Allemagne commence le retrait de ses forces de la base aérienne turque d’Incirlik

 

Germany Begins Withdrawing Forces From Turkey’s Incirlik Air Base

FILE IMAGE

L’Allemagne entame le processus de retrait de ses forces de la base aérienne d’Incirlik qui était utilisée par les forces germaniques pour y mener des missions de reconnaissance dans le cadre de la campagne de la coalition dirigée par les Etats-Unis en Syrie et en Irak.

Selon le Ministère de la Défense allemand, le processus de transfert de ses avions, drones et du redéploiement de son personnel vers la Jordanie impactera la participation allemande à la coalition dirigée par les Etats-Unis. Les opérations allemandes seront suspendues durant deux ou trois mois.

Les forces allemandes sont, à présent, redéployées sur la base d’Al-Asrak en Jordanie. Cependant, la base jordanienne n’est pas encore complètement prête à recevoir et entretenir tous les avions employés par l’armée allemande pour des opérations au sein de la coalition menée par les Etats-Unis. La base d’Al-Asrak doit être modifiée avant que le groupement aérien allemand ne soit en mesure de l’exploiter au mieux de ses possibilités.

Germany Begins Withdrawing Forces From Turkey’s Incirlik Air Base

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here