Pas moins de 30 personnes, pour la plupart des enfants, ont été blessées mercredi soir quand un feu de Lag BaOmer a explosé dans le quartier de Stamford Hill à Londres. L’explosion a provoqué une boule de feu dans la foule. Beaucoup de blessés ont souffert de brûlures au visage, selon le Daily Mail.

Londres. L’explosion s’est produite vers 22h près du Biala Shul à Stamford Hill, lorsque le rabbin a allumé le feu de joie. Selon Yeshiva World, plusieurs smartphones ont été jetés dans la pile de chiffons préparés pour le feu de camp. Une manière de lutter contre la corruption spirituelle représentée par les smartphones et Internet.

Selon Yeshiva World, le rabbin a évoqué les maux du smartphone juste avant d’allumer le feu, et dès que le feu a été allumé, il y a eu une explosion massive et une grande boule de feu également provoqué par un excès de produits inflammables déposés sur le bûcher.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires