La Commission sécuritaire israélo-jordanienne conjointe sur le Mont du Temple excluent l’Autorité Palestinienne

La famille royale jordanienne se considère comme l’unique gardienne des Lieux Saints musulmans à Jérusalem. Le Président Abbas, de l’Autorité Palestinienne fait appel à une implication turque d’Erdogan dans « les affaires du Mont du Temple », provoquant ainsi la colère du roi Abdallah de Jordanie ; Le comité conjoint de sécurité formule les plans de sécurité acceptables pour les différentes parties.

Le Mont du Temple

|

Photo credit: Oren Ben Hakoon

Israel Hayom

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
soussan

Les palestiniens ont été cree par l U R S S pour contrer l occident au moyen orient

דוב קרבי dov kravi

Abou mazen a raison de s’adresser à Erdogan : comme rien ne l’arrête, le sultan parle d’un « crime contre l’humanité », rien de moins !

Calimero

Comment se fait-il qu’aucun démocrate dans le monde n’a pas soulevé le fait que « l’Autorité Palestinienne » est illégale, car depuis 12 ans il n’y a pas eu des élections démocratiques, et donc le Président Abbas et sa clique sont de facto illégitimes.