La Saison France-Israël ouvre sous tension

Emmanuel Macron et Benjamin Netanyahu ont inauguré, mardi 5 juin à Paris, une exposition « high-tech » dans un contexte politique difficile.

Emmanuel et Brigitte Macron avec Benjamin et Sara Netanyahu lors de l'inauguration de l'exposition « Israel@Lights » au Grand Palais mardi.

Emmanuel et Brigitte Macron avec Benjamin et Sara Netanyahu lors de l’inauguration de l’exposition « Israel@Lights » au Grand Palais mardi. © CHRISTOPHE PETIT TESSON / POOL / AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
GRUNFOGEL

bien parlé++++++rien à rajouter+++++++

Bernadotte

Personnellement je n’aime pas du tout mais pas du tout le style de cet article qui mêle technologies start up avec le contexte tendu actuel prenant faits et causes pour les palos.

*Sans avoir lu la provenance de cet article j’ai deviné qu’il ne pouvait être pondu que par un journaleux français pro palestinien c’est après coup que j’ai lu que ça provenait du journalLle Point.

Désolé ce genre d’article n’a pas de place dans ce site on s’en passe royalement de vos compliments ni de vos observations politiques. Idem pour des articles de l’afp et de l’Obs publiés régulièrement dans ce site n’ont pas leur place ici.
Pourtant il ne manque pas de sources fiables juifs non mensongers ni tendancieux à ramener ici.

Comme le dit si bien le Midrach Tanhouma à propos de l’abeille : je ne veux ni de ton miel ni de ta piqûre.