La robe de Miri Regev fait jaser Cannes©

17
99
Miri Regev arrive à Cannes vêtue d’une Robe qui décrit tout Jérusalem

La Ministre de la Culture et des Sports Miri Regev est parvenue à surprendre et captiver l’audience présente à Cannes pour le Festival du Film, en apparaissant sur les marches du tapis rouge vêtue d’une robe très conceptuelle faite d’impressions de Jérusalem. Cette robe,conçue par le couturier israélien Arik Aviad Herman, illustre des éléments familiers de la capitale israélienne, tel que le dôme d’or, la tour de David et le Kotel.

 

Photo: Eli Sabati

Photo: Eli Sabati

Photo: Eli Sabati

Photo: Eli Sabati

 

 

Selon Xnet, Regev aurait planifié par avance la conception de cette robe pour la dédier au Jour de Jérusalem, qui débutera la semaine prochaine et afin de marquer le cinquantième anniversaire de la libération de la ville au cours de la Guerre des Six-Jours. L’année dernière, également, Regev avait détourné le spectacle par effet de surprise en portant une robe noire conçue par Dror Contanto, sur le tapis rouge de ce prestigieux festival de Cannes.

Gal Slumilanky|Publié :  17.05.17 , 22:10

ynetnews.com

Adaptation : Marc Brzustowski : Cette audace esthétique en plein cœur d’un site qui reçoit un public souvent gagné aux épanchements pour les causes qui « passent bien à l’écran » et à fort registre compassionnel, devrait soulever quelques moments de rage chez les ennemis compassés de l’Etat d’Israël, quand une de ses ministres en vue revendique haut et fort sa capitale éternelle…. 

17 COMMENTS

  1. Bravo!
    Alors qu’aujourd’hui en France c’est la journée de la juppe dans les lycées, pour dénoncer le sexisme, la première promesse non tenue de Macron de créer un ministère pour la femme, et puis en langage Bâillonné et codé de nos médias pour dénoncer les insultes que les jeunes filles en jupe subissent dans les Zone d’Islamisation Prioritaire.
    Allons un peu d’optimisme , Macron aura tout de même créé un ministère de « l’ali juppette »

  2. Imaginez Une ministre Européenne en robe aux couleurs de La Tour Eiffel ou de Big Ben , elles auraient du mal , les tenues féminines vous savez c’est essentiellement des collants et les robes des caches sexes plus qu’autre chose !
    C’est la toute la différence !
    La hargne contre notre souveraineté , c’est en fait l’effet que la leur ne cesse de se restreindre à tous les niveaux dans leurs villes et leurs campagnes , et se réduit chaque jour un peu plus comme une peau de chagrin …..
    C’est à dire qu’il y a plus de peau que de robe ….
    Plus de droite ! plus de gauche !
    Plus de femme , plus d’homme , plus d’enfants
    Que des couples  » recomposes » ou appelés  » pour tous » …..en fait pour personne !

    Troublant non ?

  3. Bravo pour le scoop.
    Je regrette seulement qu’elle ait placé aussi la verrue au dôme doré.
    Tout le reste est magnifique!!

  4. Une robe aux cinquante nuances éternelles et bien miritées.
    Un vrai défi en Eurabia.
    Bravo Madame.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here