La neutralisation d’armes de fabrication artisanale fait partie des principaux objectifs de la police Israélienne. Ce dimanche matin, la police a révélé avoir découvert jeudi une véritable usine de fabrication d’armes artisanales dans le Moshav Sdé David, près de la ville de Sdérot.
Cette découverte a été faite suite à l’arrestation d’une personne qui vit dans le village, âgé de 31 ans, lors d’un contrôle de routine alors qu’il se dirigeait à Ashkelon (photo ci-dessous et ci-dessus).

 

Après son arrestation jeudi, l’individu a été questionné par les enquêteurs puis une perquisition de son appartement a été effectuée, ils y ont trouvé et saisi un grand nombre d’armes, des explosifs ainsi que de nombreuses munitions (photo ci-dessous).

 

La police a déclaré que  » la guerre contre les fabriquants d’armes illégales utilisées par des éléments criminels va s’amplifier afin de protéger le public et traduire en justice ceux qui y participent ».

 

Dans le Moshav Sdé David !

Ce dimanche matin, la police a également annoncé avoir arrêté dans la ville de Rahat la semaine dernière deux jeunes hommes qui avaient tiré en l’air lors d’un mariage.
La police soupçonnait qu’ils avaient beaucoup d’armes en leur possession et pas seulement celles trouvées lors du mariage.
Les policiers ont alors fouillé leur voiture et y ont découvert un fusil Tavor ainsi qu’une cassette de l’armée contenant plus de 300 balles en alliage d’aluminium de 7,62 mm et deux chargeurs de M-16 rempli de balles 5,56mm.

 

Finalement, l’un des suspects a expliqué qu’il voulait vendre les armes. Sa détention a été prolongée jusqu’à aujourd’hui (dimanche).

Source Koide9enisrael

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires