Arnaud Beltrame est Français. Il appartient à tout le monde », a asséné la mère d’Arnaud Beltrame, au « Parisien » aujourd’hui

Hier soir, le journal des gendarmes « L’Essor » – dont la page est pour l’heure introuvable -, indiquait que la famille du gendarme décédé en héros dans la prise d’otage de Trèbes (Aude) n’autorisera pas les municipalités dirigées par le Front national à baptiser une rue du nom d’Arnaud Beltrame.

« Je rectifie le tir car c’est du n’importe quoi », a-t-elle expliqué au quotidien. Qui sait si dans deux ans ces mairies seront toujours tenues par le Front national ? »

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Hier soir, le journal des gendarmes “L’Essor” – dont la page est pour l’heure introuvable -, indiquait que la famille du gendarme décédé en héros dans la prise d’otage de Trèbes (Aude) n’autorisera pas les municipalités dirigées par le Front national à baptiser une rue du nom d’Arnaud Beltrame. Lire la suite sur jforum.fr […]