coiffure tresse pour homme, (c) http://www.pierreletulzo.fr/;

Dans le flot d’informations autour du problème des réfugiés africains en Israël, le silence de la France n’a étonné personne.

La France, n’a pas envie de s’impliquer dans ce dossier explosif. En fait, même si on donnait un droit d’asile aux Soudanais et Erythréens en France, ces derniers n’ont aucune envie de venir dans l’Hexagone.

Cette semaine nous avons interrogé des réfugiés africains « allongés » au soleil sur les pelouses  et parkings proches de la gare Centrale de Tel-Aviv. Ceux-ci, très bien informés sur la législation française par leurs leaders, ne voulaient pas entendre parler de la France.

IsraelValley. Dan Assayah

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Dans le flot d’informations autour du problème des réfugiés africains en Israël, le silence de la France n’a étonné personne. Lire la suite sur jforum.fr […]

blum

Elle n’en a pas assez, la France, de « migrants » africains?
Où voulez-vous en venir, avec vos insinuations?

Jge france reaa

Qu ils viennent chez vous , le grand remplacement est en marche !