LE BNVCA PLAIDERA LE 25 SEPTEMBRE 2019 AU TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE PARIS CONTRE DIEUDONNÉ ET NOÉMIE MONTAGNE.

Le BNVCA qui a déposé plainte le 13 juillet 2017 contre Dieudonné M’BALA M’BALA sera présent à l’audience du mercredi 25 septembre 2019 devant la 17ème Chambre correctionnelle du TC de Paris qui est appelée à juger Dieudonné et sa compagne Montagne.

Dieudonné est poursuivi pour avoir moqué la Shoah, en dénigrant le génocide juif qui reste le plus grand massacre de tous les temps organisés par les nazis.

Après enquête du Parquet, sa compagne Noémie MONTAGNE est à son tour, prévenue de s’être rendue complice en consentant à la publication sur YouTube, via son compte « Dieudonné officiel », de la vidéo d’une chanson intitulé « C’est mon choaaa… » le 22 Juin 2017.

Maître Charles BACCOUCHE représentera le BNVCA à l’audience.

Nous espérons que des sanctions sévères leur soient infligées de façon à mettre ses individus hors d’état de nuire pour longtemps.

 

bnvca.org

Dieudonné devant la justice en mars pour fraude fiscale et blanchiment d’argent

Dieudonné devant la justice en mars pour fraude fiscale et blanchiment d'argent

L’humoriste, de son nom M’Bala M’Bala, est soupçonné d’avoir caché plus d’un million d’euros au fisc. Il sera jugé au printemps par le tribunal correctionnel de Paris.

Dieudonné est un habitué des provocations. Condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine et diffamation, il s’est attaqué la semaine dernière à Manuel Valls. L’humoriste propose des places au «tarif Valls» pour son spectacle le 16 février à Barcelone, la capitale catalane où l’ancien ministre est candidat à la mairie.

» LIRE AUSSI – Dieudonné vient narguer Valls à Barcelone

Dieudonné va de nouveau devoir faire face à la justice au printemps prochain, a décidé lundi le tribunal correctionnel de Paris. La 11e chambre correctionnelle, spécialisée dans les affaires financières, accueillera son procès le 26 et 27 mars, les 1er, 2 et 3 avril 2019, pour blanchiment d’argent, fraude fiscale et abus de biens sociaux.

Le polémiste aurait dissimulé plus d’un million d’euros au fisc. L’enquête, qui a été ouverte en 2013, avait révélé l’existence de grosses sommes d’argent liquide appartenant à l’humoriste de 52 ans. Dieudonné, qui se disait insolvable, aurait caché ses recettes de spectacles non comptabilisées durant des années.

» LIRE AUSSI – Dieudonné se produit clandestinement à Châtillon bravant l’interdiction du maire

En janvier 2014, 650.000 euros en espèces avaient été trouvés au domicile d’Eure-et-Loir de Dieudonné. Cette même propriété avait été vendue par l’acteur, puis rachetée par sa société. D’après l’accusé, il s’agissait du montant de sa récente tournée à travers la France, Le Mur. Il aurait également transféré près de 600.000 euros à l’étranger, alors qu’il n’a enregistré que de faibles déclarations de revenus entre 2009 et 2014.

Dieudonné accusé de fraude fiscale et blanchiment : la date de son audience révélée
Soupçonné d’avoir dissimulé près de 1,5 millions d’euros au fisc, Dieudonné passera devant la justice au printemps 2019 pour fraude fiscale et blanchiment.

Le polémiste avait été renvoyé en correctionnelle fin novembre 2017 pour fraude fiscale en tant que gérant de fait de sa société des Productions de la Plume, blanchiment de fraude fiscale, ainsi que pour l’organisation frauduleuse de son insolvabilité.

Lui et sa compagne Noémie Montagne devront aussi répondre d’abus de biens sociaux au détriment des Productions de la Plume. Et la société sera elle-même jugée, pour fraude à la TVA.

La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), partie civile, avait porté plainte faute d’obtenir les dommages et intérêts que lui devait le polémiste après plusieurs condamnations pour diffamation ou provocation à la haine raciale. La Direction générale des finances publiques s’est également constituée partie civile.

lefigaro.fr

—————–

Le rôle central de Noémie Montagne dans le blanchiment, la fraude et l’abus de biens sociaux

(JForum)

 

Noémie Montagne, la compagne de Dieudonné, qui gère sa maison de production installée à Saint-Lubin-de-la-Haye (Eure-et-Loir), est elle aussi mise en examen dans l’enquête qui vise déjà l’humoriste controversé pour des soupçons de fraude fiscale et de dissimulation de son patrimoine.

Elle a toujours pris soin d’éviter le devant la scène, mais cette fois, c’est un juge qui décide de la distribution.

Le juge d’instruction Renaud van Ruymbeke avait déjà donné à Dieudonné M’Bala BM’Bala, en 2014, la tête d’affiche de son enquête pour fraude fiscale, blanchiment de fraude fiscale, abus de biens sociaux et organisation frauduleuse d’insolvabilité.

Il lui est notamment reproché d’avoir cherché à échapper au paiement de l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF), qui s’applique aux patrimoines supérieurs à 1,3 million d’euros. Mais Noémie Montagne, 40 ans, la compagne de l’humoriste controversé, est désormais elle aussi considérée comme ayant eu un rôle actif dans ces délits.


Soupçonnée comme Dieudonné d’avoir détourné à son profit une partie des recettes non comptabilisées de ses spectacles.

Le juge l’a en effet aussi mise en examen, fin septembre 2016, selon l’AFP, citant une source que L’Echo a pu confirmer par une autre, ce jeudi 1er septembre . Noémie Montagne dirige la société de production du couple, basée dans le village de Saint-Lubin-de-la-Haye, au nord de Dreux. C’est d’ailleurs elle qui, après des mois de procédure, avait fait racheter pour un peu plus de 500.000 € le site de Saint-Lubin-de-la-Haye par les Productions de la Plume, alors que le fisc l’avait saisi à Dieudonné pour le mettre aux enchères. Le Trésor public entendait récupérer au moins une partie de ce qu’il lui devait, plus de 887.000 € d’impôts sur le revenu entre 1997 et 2005, ses contributions sociales entre 1997 et 2003, ainsi que sa taxe foncière entre 2008 et 2009.

A l’époque, le procureur de Chartres, soupçonnant des malversations financières, avait lancé une enquête. C’est de là que découlent les mises en examen du couple, l’enquête ayant été récupérée par le parquet financier de Paris.

Noémie Montagne est poursuivie pour abus de biens sociaux au préjudice des Productions de la Plume, soupçonnée comme Dieudonné d’avoir détourné à son profit une partie des recettes non comptabilisées de ses spectacles. Elle est aussi soupçonnée de fraude fiscale, tout comme les Productions de la Plume en tant que personne morale, pour des minorations de TVA entre 2009 et 2013.

Le juge soupçonne notamment Dieudonné d’avoir cherché à échapper au paiement de l’impôt sur la fortune


L’instruction a notamment révélé qu’entre 2009 et 2014, Dieudonné a expédié plus de 500.000 euros en espèces à l’étranger, notamment vers des proches au Cameroun. Il s’agirait selon lui de dons.

Début 2014, lors d’une perquisition à la propriété du couple, au Mesnil-Simon, à deux pas de Saint-Lubin-de-la-Haye, les enquêteurs avaient saisi des piles d’enveloppes remplies de billets de 5 à 500 euros dans des coffres-fort. Total révélé à l’époque : 650.000 euros et 15.000 dollars en liquide. « Le produit de la billetterie », avait alors justifié l’un de ses avocats, Me Jacques Verdier.

Pour le juge d’instruction, ces montants sont pourtant « hors de proportion » avec le montant des recettes déclarées les années précédentes.

Des comptes en Suisse, en Belgique et au Luxembourg

Les enquêteurs se sont aussi intéressés à un compte bancaire en Suisse, qui a permis au couple de s’offrir un bateau de plaisance de 70.000 euros, en 2012. Entendu par la justice suisse, en décembre 2015, l’homme gérant ce compte a expliqué qu’il était destiné à recevoir l’argent des spectacles en Suisse de l’humoriste.

Selon ce témoin, lors de la meilleure année, en 2015, le compte avait reçu 300.000 francs suisses (environ 280.000 euros au cours actuel). Or, en 2013, il lui a été demandé de ne plus transférer l’argent sur le compte des Productions de la Plume mais sur un compte ouvert auprès d’une banque à Singapour, a-t-il expliqué, toujours selon la même source. Interrogé par le juge en septembre, Dieudonné a gardé le silence sur ce point.

Enfin, les investigations portent aussi sur l’existence de comptes en Belgique et au Luxembourg ayant bénéficié à l’artiste. Des points sur lesquels Dieudonné a aussi exercé son droit au silence. Contactés jeudi, ses deux avocats, Mes David De Stefano et Sanjay Mirabeau, n’ont pas donné suite.

Source : .lechorepublicain.fr

 

Noémie Montagne l’épouse et complice des escroqueries du gourou Dieudonné, qui a déposé la label « Quenelle » à l’Institut National de la Propriété « Intellectuelle » -rien de moins-, est aussi raciste. Alors que la plupart des adeptes et donateurs de la secte Dieudonné M’Balla M’Balla sont des arabes et des dégénérés d’extrêmes droite, on en rit quand on lit ce mail dans lequel Noémie Montagne traite un de ses employés (non déclaré) de « sale arabe » !

J’ai bien ri en pensant que des arabes donnent leur argent à un gourou qui n’aime pas plus les arabes que les juifs. En revanche il aime l’argent des arabes.

Je ris en pensant à ces criminels terroristes iraniens et syriens qui ont subventionné la campagne électorale de Dieudonné le gourou raciste, juste parce qu’il a présenté une liste « antisioniste ». Le gourou escroc a pris l’argent des arabes et s’est pris une veste, sauf en Seine Saint Denis où il a eu … 1 % des votants !

Dieudonné le camerounais raciste et bedonnant profite de la bêtise de certains pour se goinfrer.

Il suffit juste de dire « je suis contre le système » et tous les laissés pour compte donneront le peu d’argent qui leur reste.

Que le scandale soit avec vous !

Voila comment chez le gourou escroc Dieudonné on traite les arabes. Une procédure pénale pour travail dissimulé parmi tant d’autres est en cours contre le gourou raciste M’Bala M’Bala. C’est drôle pour un type qui accuse les autres d’esclavagisme alors qu’il est lui même un esclavagiste.

elfassiscoopblog.com

Enjeu : ladite Noémie Montagne, provenant de l’extrême-droite, apparemment gérante de productions porno, a déposé à l’INPI le label « Quenelle » qui engrange des bénéfices de droits d’auteur. Cela a engendré des conflits d’intérêts entre le clan Dieudonné, celui d’Alain Soral et Ahmed Moualek…

Dépôt à l’INPI.

D’où vient la gérante des Productions de la Plume ? Disons que son dernier époux était un acteur porno français chauve très connu qui était d’ailleurs présent lors de la remise de son trophée à Faurisson. Rappelons que le milieu du porno se lie, parfois, à l’extrême droite et au GUD ; voir « l’exemple » Tabatha Cash, ex- de Serge Ayoub  (dit Batskin, JNR).

Qui travaille aux Productions de la Plume ? Des membres de la famille de ladite gérante (Noémie Montagne) et ses amis, le personnel historique ayant été éjecté sans ménagements….

Avec l’affaire Cahuzac, d’aucuns ont découvert que les groupes d’extrême-droite comme le GUD étaient également composés d’hommes d’affaire bien installés, et que ces hommes d’affaire bien installés étaient également des proches non seulement de Marine Le Pen, mais aussi de toute cette mouvance qui gravite autour du FN ET de Dieudonné : Philippe Peninque, avocat de Cahuzac, et conseiller de Madame Le Pen, est également un des fondateurs de l’association d’Alain Soral, Egalité et Réconciliation.

pho0c9f845a-ea37-11e3-a1c2-fc6ff1059663-805x453

Avec l’un de ses soutiens dans le show-biz, Yannick Noah, lié à Isabelle Camus, soeur de Chrystel, ancienne  productrice d’m’Bala Bala.

Dieudonné boycotté?

Il a reçu des soutiens très en vogue, comme celui de Yannick Noah, dont la compagne (Isabelle) est la soeur de l’ancienne productrice de M’Bala Bala, Chrystel Camus. Elle-même est la fille de Jean-Paul Camus, un des plus gros producteurs français, qui a produit Johnny ou Michel Sardou. Il bénéficie donc d’un réseau étoffé dans le Show Biz, où, pour beaucoup, il est encore loin d’incarner le « paria » infréquentable qu’on dit qu’il serait.

leblogresdedom.blogs.nouvelobs.com

operationpoulpe.blogspot.fr : Antisémitisme, l’affaire du siècle pour gagner de l’argent. 

Comme l’expliquait Jean-Laurent Cassely sur Slate dans un article fouillé sur la dieudonnisation des esprits, «la quenelle » est, si on ose dire, le bras armé de l’idéologie de Dieudonné »:

Tout à la fois running gag, symbole politique et bras d’honneur dirigé contre ceux «d’en haut», «glisser une quenelle» consiste à placer sa main ouverte sur son bras opposé, à allonger ce dernier pour faire un signe dont la signification est explicite … »

La quenelle se décline en plusieurs tailles, à jauger en fonction du succès de l’action : petite quenelle, quenelle de 12, quenelle de 40, de 175, quenelle épaulée, etc. Plus la quenelle est longue, plus, bien entendu, le bras d’honneur est profond et procure satisfaction à son auteur.

Elle se décline en signes, en tee-shirts, en logos détournés. Elle est devenue une unité de langage. La voici parodiant le logo de Facebook, «réseau social sioniste» .

fb-1

Et la voilà donc devenue marque déposée. Comme le note Al-Kanz, la quenelle a été déposée sur seulement trois classes, alors qu’il en existe 45 : bières, boissons alcoolisées (dépôt le 25 octobre), et télécommunications (le 18) . «Il ne s’agit vraisemblablement pas de protéger le concept de quenelle, sinon toutes les classes auraient été choisies –malgré les frais afférents–, mais bien de cibler spécifiquement ces trois classes», estime le blogueur.

Une piste d’explication se trouve peut-être dans un article publié le 19 novembre par Rue89, rapportant qu’un site spécialisé dans le vin et possédé par le leader de l’extrême droite antisémite Alain Soral mettait en vente 2.000 bouteilles de «quenelle viticole» . Un Beaujolais nouveau présenté ainsi :

«Ce gouleyant gamay séduira tous vos convives et, après quelques verres, vous promettra de fort conviviales démonstrations de quenelles…»

vin_beaujolais_beret_quenelle_alain_soral

Le timing de ces différents éléments –dépôt de la marque fin octobre, mise en vente du Beaujolais nouveau quenello-soralien mi-novembre– est d’autant plus intéressant quand on lit un échange très violent de mails entre Noémie Montagne et Alain Soral, publié par le site israélien francophone JSS News.

Les mails datent de fin septembre et parlent justement de la propriété intellectuelle de la quenelle et d’autres symboles de Dieudonné. Noémie Montagne s’y agaçait qu’un autocollant Egalité et Réconciliation (le site d’Alain Soral) reprenait la quenelle :

«À l’unanimité, nous sommes assez choqués que vous reprenniez (sic.) sans notre aval ni celle de Dieudonné les symboles de reconnaissance de celui ci, pour en faire du commerce et systématiquement coller ces symboles à votre association.

Je comprends que nous puissions être des alliés face au sionisme mais une association complète avec Égalité et Réconciliation ne saurait être judicieuse pour l’image de Dieudonné. Non pas qu’il s’oppose à vous mais uniquement parce que Dieudonné veut rester INDÉPENDANT. Il n’adhère d’ailleurs à aucun parti. Il est Dieudonné.

J’entends déjà vos critiques : » les membres d’ER sont actifs quand à la promotion et la diffusion des oeuvres de Dieudonné et participent grandement à l’étendue de sa notoriété » …oui peut-être sauf que chacun son bissness (sic.) et nous, nous gérons son IMAGE.

Si nous vous laissons faire tous commerces de sa quenelle ou autres images « Dieudo », d’autres feront la même chose et nous ne contrôlerons plus rien du tout !»

Reste à savoir si le Beaujolais est le signe d’un accord sur le sujet entre les différentes parties, ou une quenelle mise par Alain Soral à Dieudonné et Noémie Montagne…

1″>Article original La question des connotations antisémites de la quenelle fait débat.

Cette vidéo montre Dieudonné faisant le geste lors d’un sketch en 2005, geste représentant dans le sketch la nageoire d’un dauphin (vous comprendrez en regardant). D’un autre côté, la quenelle est régulièrement faite de façon antisémite, comme le montrent les nombreuses photos ici. On vous conseille sur le sujet l’émission de Touche pas à mon poke « Peut-on faire une quenelle à l’insu de son plein gré? ». Retour à l’article.

ob_4541a6_images-q-tbn-and9gcqcalbunk7cjwqa50mde

slate.fr

Pourquoi « la quenelle » est bien un geste néonazi (pour ceux qui en doutaient encore)

Le BNVCA condamne le geste de » la quenelle » qui pourrait trouver son origine dans le » présenter arme » de jeunes nazis photographiés à l’entraînement paramilitaire.

Le BNVCA a reçu plusieurs signalements d’internautes qui ont découvert une photo qui tend à prouver que la  » quenelle  » pourrait bien être un geste d’inspiration nazie.

La photo représente l’entrainement militaire des jeunes hitlériens en uniforme portant la croix gammée sur leur brassard .Ils font ensemble le « présenter arme »,un bras tendu le long du corps tient la crosse de l’arme et l’autre bras replié a hauteur de l’ épaule, main tendue, maintient le canon .

50286441386082408290yes1130

En ôtant l’arme, on obtient exactement le geste incriminé de  » la quenelle. »

Ce geste est notamment effectué devant des sites juifs ou de la mémoire de la Shoah, par des individus qui provoquent et atteignent la sensibilité, l’honneur et l’identité des membres de la communauté juive déjà fortement éprouvée depuis 14 ans par cette haine anti-juive sous- tendue par la haine antisioniste.

Nous demandons aux autorités de Police et de Justice de l’Etat, au Ministre de l’Intérieur, à la Ministre Garde des Sceaux, de prendre toutes les mesures préventives et coercitives de nature à endiguer cette nouvelle expression de l’antisémitisme.

De nombreux signaux parviennent au BNVCA qui recèlent le malaise profond ressenti par la majorité des juifs de France, agacés par toutes ces manifestations antisémites, et impatients de les voir rapidement éradiquées et leurs auteurs sévèrement sanctionnés.

Drancy le 25 Décembre 2013

Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme

8 Boulevard Saint Simon 03700 Drancy 06 63 88 30 29

Le Président

Sammy Ghozlan

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

18 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

Des Thénardier racistes qui font rire les gogos et les pigeons .

Leur place ?

Dans les égoûts avec les rats .

Bonaparte

J’aurai aimé qu’il fasse un spectacle chez les  » combattants  » de Daesh et qu’un drone passe au dessus par hasard .

Il aurait pris une drole de quenelle dans son c….

Bonaparte

Dieudinné – Noémie :

Un couple qui fait fürher à Gaza et à Téhéran .

Bonaparte

Comme par hasard la  » quenelle  » n’est pratiquée que par de vulgaires antisémites .

Les nazis levaient le bras eux font le contraire .

Leur  » humour  » n’est pas le nôtre .

yacotito

@sebocb
vous citez Coluche: « Quand on pense qu’il suffirait de ne pas en parler(ou acheter) pour que cela ne se vende pas…  »
Je suis d’accord sur ce point. Le fait que la presse en mal de sujet parle de l’antisémitisme fait que des simples d’esprit, pour se valoriser à leurs propres yeux, font quelque chose de courageux car répréhensible. Cela leur donne le sentiment d’exister. En fait ce sont des complexés qui refusent de se voir comme tels.
Le problème est que Dieudonné et ses semblables, les simples d’esprit dont il est question plus haut, se divertissent aux dépends d’une population qui a déjà bien assez souffert.
Le fait d’être anti-sionistes leur donne le sentiment d’etre du bon coté alors que s’il faut identifier des colonisateurs, les arabes viendront en tête: c’est en l’an 600 qu’ils ont envahi le moyen orient et l’Afrique du nord. Les juifs eux, sont en Palestine depuis bien plus longtemps. Alors n’inversons pas les rôles.
Etre sioniste et je le suis, c’est un sentiment national qui pousse les juifs à revenir sur leur terre, celle dont les romains les ont chassés. quoi de plus normal après ce qu’on a subit en Europe comme dans l’ensemble des pays arabes d’où les juifs ont du fuir. Fuir, en particulier depuis 1948, année de la renaissance d’Israel, preuve du racisme anti juif, preuve que dans l’esprit de tous, sioniste = juif, preuve qu’etre antisioniste c’est être antisémite.
Ce que ces simple d’esprits ne comprennent pas, c’est que les juifs doivent bien etre quelque part: ils sont persécuté en Europe (c’est ce qu’on entend en europe), et bien il faut bien qu’on aille quelque part. Pourquoi pas dans le pays de nos ancetres ?

sebocb

Hallucinant Article…. Sans cautionner certains propos de Dieudonne clairement offensant sur la communaute juive, traduire La Quenelle en tant que geste Nazi est une insulte directe envers Dieudonne.
Les Nazis qui ont perpetre un massacre sans nom dans les camps, ont aussi massacre dans ces memes camps des Noirs, des prisionniers de guerre, des homosexuels and so on…. Pour rappel Dieudonne est noir…. tel etait Jesse Owens auquel Hitler avait refuser de refuser la main du a sa couleur de peau durant les J.O de 36.
Maintenant les interventions de Dieudonne sur Patrick Cohen, la montee du Negationatiste sur sa scene ne sont que des provocations stupide en reponse a la debilite de ce genre d’article qui fleurissent sur lui depuis qu’il s’est declarer contre les invasions israeliennes du territoire palestinien ainsi que sa non reconnaissance de l’Etat d’Israel (anti-sioniste donc, et pas anti-semite…). Ces propos deplacees sont bien sur reprehensibles.
Si tout ceux qui n’aiment pas les Juifs (par exemple : Hezbollah, Iran etc…) sont des nazis, ca fait quand meme beaucoup de blonds aux yeux bleus(race Arhienne promu par les nazis) chez les « arabes » aux longues barbes, pas sur qu’Hitler soit d’accord…
Pour finir, en ce qui concerne ses spectacles qui durent 1h30, il n’aborde ce sujet qu’environ 15 minutes… certes longues pour une personne de confession juives, mais rien n’oblige a acheter une place et faire le deplacement pour le voir…
Quand on pense qu’il suffirait de ne pas en parler(ou acheter) pour que cela ne se vende pas… (Coluche)
Voila, ceci est donc mon point de vue.
Bien a vous

tor

L’antisionisme est le masque moderne de l’antisémitisme dont il reprend les grand thèmes (juifs voleurs, juifs assassins d’enfant et…) que vous le vouliez ou non
Mais Hitler adorait les arabes !!! le grand mufti de Jérusalem était son ami intime et lui a organisé une brigade SS constituée de Bosniaques maghrébnis et machréfiens.
Comparer Jesse Owens et Dieudonné parce qu’ils sont tous les deux noirs … C’est comme comparer le juif Tibérius qui a secondé Titus dans la destruction du temple à Élie Wiesel…..

Serge

En 2009, le journaliste sportif allemand Siegfried Mischner affirma que Jesse Owens avait en sa possession une photo de lui-même serrant la main à Adolf Hitler, et dit par ailleurs avoir assisté en personne à la poignée de main, mais que la presse avait alors décidé de ne pas publier la photo pour ne pas donner une image positive du dirigeant du Troisième Reich.

Serge

Plusieurs sources rapportent que Mohammed Amin al-Husseini, grand mufti de Jérusalem, aurait obtenu le titre de « aryen d’honneur » en 1941.

Il travaille à des émissions de radio de propagande, destinées aux mondes arabe et musulman, où il exhorte les auditeurs à « tuer les Juifs où qu’on les trouve car cela satisfait Dieu, l’histoire et la religion ».

Comme l’a écrit Tor, il collabore en 1942 aux recrutements de musulmans des Balkans pour former la 13ème division de montagne de la Waffen SS.

Youssef

{{Il faut arrêter de prendre Dieudonné pour un GOUROU,}}

Il faut arrêter de dire que le signe dit « de la quenelle » est un signe nazi. Il ne représente rien, il n’a aucune signification. Il n’a été créé que pour les faibles d’esprit, les lobotomisés de l’histoire, les incrédules, les peureux, ceux qui marchent au milieu de la route pour montrer qu’ils sont forts, mais en vérité qui n’ont rien dans la cervelle.

Oui les JUIFS sont riches, DIEUDONNE et sa femme sont encore bien plus riches, avides d’argent, ils ont trouvé un bon filon, taper sur les juifs ça rapporte, et même beaucoup. Peu importe l’insulte, pourvu que la foule les lui lèche dans l’hilarité béate.

C’est un non événement, sauf que la farce a assez duré !

Enfin, je crois savoir que les autorités commencent à se bouger !

oxomars

{{Mention BIEN à l’ « {Arabe} » mentionné dans ce courriel puant}}.

De toute évidence, la « quenelle » que vient de se prendre dans le c.. dame Noémie Montagne, n’est pas du tout de son goût. Mais qu’elle se rassure, nous sommes plusieurs à apprécier ce geste noble que le « {sale arabe} » a asséné à cette boîte de production de porcs 🙂

Hector

Je voulais simplement vous préciser que ce geste existe depuis longtemps et n’ai rien d’autre qu’un bras d’honneur bras tendu qu’on peut faire plus discrètement qu’un bras d’honneur traditionnel.
On en approprie la paternité à Dieudoné, ce qui est une connerie sans nom ou bien une histoire de com’ très bien faite. La seule chose qu’on puisse lui attribuer sur ce sujet, c’est d’avoir nommé ce geste une quenelle.
Et de grâce, arrêtez de monter ce mec en épingle.

Ruth

En voila un adepte du porno! lol

abdhulla maxime

Vous en faites pari aussi. Vous êtes les pires…

AbiShep

Alors si l’on affirme que les « Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires » sont affiliées à l’extrême-droite, là oui, c’est vrai, ils sont clairement directement liés à ces groupes d’extrême-droite, il est l’un d’entre eux.

Mais prétendre que le porno est affilié à l’extrême-droite sur la base des affirmations de ce type de groupe, là non. Certainement pas !

AbiShep

Le plus drôle, c’est que pour affirmer que le porno est affilié à l’extrême droite, l’article cite un certain Batskin du JNR…

Après une petite recherche, l’acronyme JNR veut dire 3 choses :

JNR : abréviation du Journal of Nanoparticle Research (en), une publication savante en anglais
JNR : abréviation de Japanese National Railways, nom de l’ancienne compagnie ferroviaire nationale du Japon.
JNR : abréviation de Jeunesses nationalistes révolutionnaires.

Il est évident que le journal de recherches en nanoparticules anglais ne va pas évoquer le porno ou l’extrême droite, ce n’est pas son domaine, même chose pour la compagnie ferroviaire japonaise, il ne reste donc plus que le 3è : les Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires, et celles-ci sont un groupe néo-nazi d’extrême-droite…

Depuis quand apporte-t-on du crédit à ce que ces groupes minables peuvent bien affirmer ?

Sont-ils dignes de confiance ??

Ont-ils prouvé qu’ils étaient des gens de grandes valeurs ?

Non.

En fait c’est exactement l’opposé.

AbiShep

D’autant que je suppose que tous les corps de métiers, sont susceptibles de compter des employés affiliés à l’extrême droite, et même certains affiliés au GUD… Devrait-on alors dire que tous les métiers sont affiliés à l’extrême droite et au GUD ??

AbiShep

Prétendre que tout le milieu porno est lié à l’extrême droite et au GUD est aberration et un mensonge patenté !

Le sexe, et les productions de photos et de vidéos « à contenu pour adultes » ne sont pas une exclusivité de l’extrême droite, et encore moins du seul GUD (Groupe Union Défense), qui est un groupe de boneheads (skinheads néo-nazis) français, alors que le porno est essentiellement made in U.S.

Je ne crois pas qu’Al Goldstein, par exemple, qui était Juif et qui était considéré comme le roi du porno, soutenait les groupes néo-nazis…

De plus le porno inclus également l’érotisme, qualifié dans le jargon de « soft porn »…

Il est probable que l’auteur de l’article n’ait pas réellement voulu prétendre que le porno est lié à l’extrême droite et au GUD, peut-être ne voulait-il parler que du porno français (que je connais très mal), ce qui pourrait expliquer qu’il s’intéresse à des à des groupes néo-nazis spécifiquement français tels que le GUD…

Mais il faut éviter de dire des choses sans les avoir vérifiées et portant à confusion, surtout parce qu’uyne ex actrice de porno (Tabatha Cash) a été mariée à un type qui a, pour le moins, une sympathie pour l’extrême-droite, car ce qui serait intéressant, c’est savoir pourquoi Tabatha Cash (qui est une métisse de père vietnamien et de mère italienne) a quitté il y a bien longtemps Ayoub et adhèrerait personnellement à une idéologie qui ne lui laisserait aucune chance en tant que métisse.

Les accointances politiques de son ex-mari n’étaient pas forcément les siennes, et quand bien même elles le seraient, comment parler du porno en général comme d’un milieu lié à l’extrême droite à partir de 2 exemples français (Tabatha Cash et Noémie Montagne) ???

Entre parenthèses, bien que n’appréciant pas les Rita Mitsouko, Catherine Ringer, qui ne me semble pas s’être beaucoup illustrée comme un soutien à l’extrême droite et au GUD, était actrice porno avant de devenir chanteuse…