Les milices chiites afghanes conscrites par l’Iran pour la guerre en Syrie jurent la destruction d’Israël

Tous les membres de la Division chiite Fatemiyoun afghane combattant en Syrie pour le compte du régime Assad en Syrie sous le commandement iranien ont fait vœu d’allégeance, mercredi, à « l’axe de la résistance », qui se consacre à la destruction d’Israël. Les officiers et hommes de troupes de la division afghane ont diffusé une note spéciale marquant la victoire sur Daesh et se sont adressés au Guide Suprême, l’Ayatollah Ali Khamenei et au Commandant des Forces Quds des Gardiens de la Révolution, Qassem Soleimani, en disant : « Avec notre respecté commandant, nous avons juré de ne jamais nous reposer, tant que le Sionisme International ne sera pas totalement éliminé ».

 

Afghan Shiite militias conscripted by Iran for Syria swear oath for Israel’s destruction

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yéhoudi

une bande d’ anciens « bacha bazi  » afghans…… tous au fion élargi! 😆

alexandra

Allez plutôt boire une petite limonade, il à l’air de faire chaud et sec dans le coin : un paysage propice aux mirages et un soleil qui tape un peu trop sur la tête !

yo

mouaip ! rien de bien nouveau.
un missile spike ferait l’affaire.