Kim Kardashian, nouvelle égérie d’une grande marque israélienne d’optique ?

0
194

Kim Kardashian, nouvelle égérie d’une grande marque israélienne d’optique ?

La star américaine de téléréalité Kim Kardashian, le 28 août 2016 à New York
Larry Busacca (GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives)

La marque israélienne de lunettes Carolina Lemke Berlin aurait récemment signé un très gros contrat s’élevant à plusieurs dizaines de millions de dollars avec la star de télé-réalité Kim Kardashian, épouse du chanteur Kanye West.

Mercredi après-midi, la top-modèle israélienne Bar Refaeli, actuelle égérie de la marque, a publié une photo d’elle et de la star américaine sur Facebook accompagnée du message “Bienvenue dans la famille Carolina Lemke Berlin”.

Très populaire en Israël où elle dispose de plus de 80 enseignes, la marque de lunettes cherche à s’exporter, notamment vers les Etats-Unis où Kim Kardashian pourrait devenir sa nouvelle égérie.

La marque d’optique israélienne avait déjà agité les réseaux sociaux à l’automne 2017 en lançant une importante campagne de publicité avec Jeremy Meeks, ex-détenu aux yeux bleu clair, reconverti dans le mannequinat.

L’Américain de 34 ans fait toujours partie des égéries phare de la marque israélienne.

Certaines des publicités Carolina Lemke Berlin ont été vues plusieurs centaines de milliers de fois sur les réseaux sociaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.