JForum vit pour et par ses lecteurs

3
742

JForum vit pour et par ses lecteurs

Chers amis lecteurs et lectrices,

À l’occasion de la nouvelle année civile JForum vous remercie, ainsi que les 300 000 lecteurs du site et se trouve ainsi motivé par votre fidélité.

 

JForum vit essentiellement des dons d’une partie infime de ses lecteurs. Les autres laissent à ces donateurs la charge de ce soutien indispensable et veulent se convaincre moralement que la gratuité est un droit, comme si le travail d’autrui était un bien dont ils disposent sans contrepartie. Se dire attaché à Israël tout en privant JForum des ressources nécessaires au combat contre la désinformation, et ne pas être solidaire du combat militant quotidien est contradictoire.

 

  • JForum met en ligne chaque jour plusieurs articles, dépêches et vidéos.

 

  • JForum est votre espace de libre expression et relaie vos articles et vos opinions.

 

  • JForum adresse trois newsletters par semaine à 160 000 personnes dont 120 000 en France, 20 000 en Israël, 20 000 pour le reste du monde.

Cette réussite est le fruit de votre fidélité, à l’attachement de JForum à la cause du Peuple Juif, à celle d’Israël et de la défense de la Vérité.

 

C’est la raison pour laquelle JForum a subi de très nombreuses attaques, ce qui a considérablement perturbé son fonctionnement et nous a obligés à de lourds investissements, mais il en allait de notre survie.

 

Jérusalem est au centre de l’actualité, la France joue un rôle nocif en voulant nier la place centrale de Jérusalem dans l’histoire et le cœur du Peuple Juif. Cela sera un des combats de l’année nouvelle, et JForum participera ardemment  à ce combat.

 

Votre soutien financier nous est indispensable pour mieux servir nos causes. Nous sommes persuadés qu’elles vous tiennent aussi à cœur.

 

JForum vous souhaite à vous et à vos proches une bonne et heureuse année 2018.

 

Nous formulons les vœux que cette année soit celle de la Paix en Israël, de la réussite pleine et entière du Peuple Juif dans un monde où chaque homme pourra jouir d’un bonheur qu’il mérite, où cesseront les agressions et attaques de toute nature contre nous.

 

Que l’année qui s’achève avec ses épreuves laisse la place à une année de bonheur.

 

Bonne et heureuse année 2018

l’Équipe de JForum 

PS : vos dons grâce à notre CERFA vous permettront une déduction fiscale de 66%,
soit pour 100 € de don votre participation réelle sera de 33 €.

3 COMMENTS

  1. Pour ne pas changer, mon anti-virus m’écrit STOP ARRETEZ, dés que je me trouve sur le site Paypal. Je ferai donc ma participation par chèque.
    Bonne année à toute l’ Equipe (avec majuscule !!) de JForum et continuez de nous fournir des articles aussi variés et intéressants qu’en 2017.
    Plus joyeux peut-être ? Exemple : morts soudaines et inexpliquées des Grands Hommes erdogan, rohanni,
    kim jon II, etc…
    Je rêve, je me fais du mal, restons sur terre.

  2. Vous écrivez : ” la France joue un rôle nocif en voulant nier la place centrale de Jérusalem dans l’histoire et le cœur du Peuple Juif. ” Personnellement, à 71 ans, Catholique, j’ai toujours reconnu Jérusalem comme étant la capitale de l’Etat d’Israël. Mais les gouvernements successifs de la France, de droite ou de gauche, ont les mains liées et ont bien de difficultés à reconnaître Jérusalem comme Capitale d’Israël à cause de son passé colonialiste.
    Il ne faut pas oublier que, bien qu’indépendants aujourd’hui, des pays comme la Tunisie, le Maroc, l’Algérie, le Sénégal, le Burkina-Faso (Ancienne Haute-Volta) etc…etc…ont été conquis par la France, faisant ainsi alliance avec le diable puisque la majeure partie de la population de ces pays est musulmane. Par peur de représailles, ils leur est bien difficile de reconnaître Jérusalem comme Capitale d’Israël !

    Ceci étant dit, j’ai fait une expérience avec vingt adolescents(es) à qui j’ai proposé parmi ces 4 villes : Haïfa, Tel Aviv, Jérusalem, et Eilat, laquelle était la capitale d’Israël : 18 m’ont répondu JÉRUSALEM : CQFD

    Je finirai par une note d’humour qu’aurait apprécié, je pense, notre regretté Josy Eisenberg : ” De quoi est mort Yasser Arafat ? Réponse : d’une crise cardiaque lorsque, hospitalisé, il a demandé le temps qu’il faisait, on lui a répondu : Maussade ! ”

    Bonne journée à toutes et à tous et tous mes vœux aux organisateurs(trices) de ce forum et tout ses lecteurs et lectrices.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.