Des photos impressionnantes prises depuis la Station spatiale internationale montrent des vues panoramiques d’Israël depuis l’espace, de jour comme de nuit, avec Jérusalem et un certain nombre d’autres villes à travers le monde.

L’astronaute américain Randolph Bresnik a publié un certain nombre de photos d’Israël prises à la Station spatiale internationale à la fin de la semaine dernière, capturant les vues panoramiques à la fois la nuit et le jour.

Bresnik, qui publie ses photos sur Twitter, a également mis en ligne il y a quelques semaines des clichés nocturnes de Jérusalem depuis l’espace.

“La ville dorée de Jérusalem, Israël la nuit. Une ville d’une telle importance pour tant de gens “, écrit-il sur son compte Twitter au-dessus de ses images.

Accompagnant l’image de Jérusalem prise la nuit, il a également ajouté des photos du Kotel, avec l’église du Saint-Sépulcre et le Dôme du Rocher pour symboliser l’importance de la ville pour les trois principales religions monothéistes du pays.

L’astronaute de 50 ans, qui a servi comme pilote de chasse dans l’armée de l’air américaine avant de rejoindre la NASA (National Aeronautics and Space Administration) en 2004, a également posté les images de Copenhague, Nouvelle-Zélande, San Francisco et Paris sur son compte Twitter. Repéré dans

Source Ynet

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires