Le directeur général de l’EDI*, Eli Avidar, a assisté très récemment à une commission des finances de la Knesset réunie avec pour objet un débat sur les monnaies numériques.

Au cours de la réunion celui-ci de déclarer que devrait être lancée une monnaie numérique spéciale « industrie du diamant » pour rendre les transactions en espèces redondantes.

« A cette monnaie numérique d’enregistrer chaque transaction et d’être soutenue par des achats de diamants ». Lors d’une interview dans « Hakol Kalul » sur la dixième chaîne israélienne. Eli Avidar a parlé de ce plan et a révélé que la bourse avait signé un accord avec la start-up CARATS. 1O pour lancer une monnaie numérique soutenue par des diamants, même si la nouvelle monnaie ne saurait remplacer le Bitcoin. Lire la suite sur israelvalley.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires