Israël a interdit à la jeune palestinienne provocatrice professionnelle Ahed Tamimi de se déplacer en France et à l’étranger jusqu’à nouvel ordre, a dénoncé vendredi l’Association France Palestine Solidarité (AFPS).

“L’AFPS qui, avec le journal “L’Humanité”, les avaient invités en France intervient auprès des autorités françaises pour obtenir le respect élémentaire de leur droit de circulation.

Dans les trois villes qui doivent les accueillir, Nantes, Nancy et Grenoble, et bien au-delà, nous appelons les élu.e.s à intervenir au plus vite auprès du gouvernement pour que cette interdiction soit levée.

La résistance non-violente des Palestiniens fait peur à Israël, mais la voix de ses militants-tes passe toutes les frontières, franchit tous les murs”, a fustigé l’organisation anti-israélienne dans un communiqué.

Fin août, la Palestinienne avait remercié le chef du groupe terroriste libanais du Hezbollah pour avoir fait l’éloge de son attaque “brave et courageuse” contre un soldat israélien.

Tamimi, 17 ans, a été libérée d’une prison israélienne le mois dernier après avoir été détenue depuis décembre pour avoir battu et giflé un soldat israélien.

Éric Hazan 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

Gepetto a fabriqué Pinocchio et les palos Ahed Tamimi .

Il suffit d’une pile Duracel pour la lâcher dans la nature répétant comme une perruche un discours de haine soufflé par ses maitres .

Certains dans notre pays , les  » cocos  » en tête , l’accueilleront en toute logique avec tous les honneurs , fidèles à leur antisémitisme légendaire .