Israël aide actuellement le Kenya à construire son premier « Tech HUB » dans la nouvelle ville de Konza, ajout extérieur à la capitale Nairobi.

Résultat de recherche d'images pour "nairobi konza city"

Ce projet d’un montant de 14,5 milliards de dollars devrait s’étendre sur plus de 20 000 km2 et comprendre un parc des sciences, un autre d’affaires, un palais des congrès, des centres commerciaux, des hôtels, des écoles internationales.

Selon buzz-africa.com : « la construction du projet grandiose de Silicon Savannah ou Konza city a commencé. L’idée : construire une ville entièrement dédiée à la technologie, avec des start-up, des bureaux, des universités mais aussi des logements. Située à 60 kilomètres de la capitale kényane, cette nouvelle ville prévoit la création de 200 000 emplois d’ici à 2030″. Lire la suite sur israelvalley.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Ce projet d’un montant de 14,5 milliards de dollars devrait s’étendre sur plus de 20 000 km2 et comprendre un parc des sciences, un autre d’affaires, un palais des congrès, des centres commerciaux, des hôtels, des écoles internationales. Lire la suite sur jforum.fr […]

Miraël

C’est trés joli