Des terroristes palestiniens massés à la frontière entre la Bande de Gaza et d’Israël ont lancé vendredi des cerfs-volants avec des croix gammées et des cocktails Molotov.

“Le message est clair : le Hamas veut anéantir tout le peuple juif, tout comme les nazis ont essayé. Les nazis ont échoué, le Hamas échouera aussi”, a déclaré sur Twitter Ofir Gendelman, le porte-parole du Premier ministre Benjamin Netanyahu.Lire la suite sur lemondejuif.info

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ixiane

C’est le Grand mufti de JERUSALEM , le grand pote à HITLER qui revient pour semer la propagande de HITLER !!! Les nazis au Proche Orient ont été les arabo-musulmans qui raflaient les juifs pour les remettre aux allemands , le Grand Mufti était un ami intime de HITLER . Ce Temps n’est pas révolu , comme en France , il revient au galop !