François Fillon, le plus anti-Frères Musulmans, en tête avec 43, 3%

2
259

Résultats de la primaire à droite : Fillon loin devant

Résultats de la primaire à droite : qui de Juppé, Sarkozy et Fillon sera au second tour. Découvrez le taux de participation et les résultats*

Premiers résultats : Fillon largement en tête, Juppé et Sarkozy au coude-à-coude

Nouveaux résultats partiels : Fillon toujours largement devant

François Fillon est à 43,3%, Alain Juppé à 26,2%, Nicolas Sarkozy à 23,7%, Bruno Le Maire à 2,9%, Nathalie Kosciusko-Morizet à 2,2%, Jean-Frédéric Poisson à 1,4%, Jean-François Copé à 0,3%.

Ces résultats sont issus de 4219 bureaux de vote sur 10228, représentant 1.131.802 votants.
  • Par
  • Mis à jour
  • Publié

lefigaro.fr

 

Fillon s’engage à interdire les Frères Musulmans de l’UOIF. Vidéo

François Fillon s’engage à interdire les Frères Musulmans de l’UOIF en cas d’élection

fDans une interview du 16 novembre avec Le Figaro, François Fillon répond aux questions sans détours de Judith Waintraub (extrait) :

« On parle de manifestations intégristes dans la communauté musulmane mais pas de la poussée fondamentaliste elle-même, qui est alimentée par le wahhabisme, par les prêcheurs des pays du Golfe, et c’est cela qu’il faut combattre plutôt que de se focaliser sur les tenues. Le voile, c’est le symptôme, pas la maladie. Moi je veux abattre l’État islamique, m’attaquer à l’intégrisme, interdire le salafisme mais aussi les Frères musulmans, qui dominent l’UOIF. » source

Lire notre dossier sur l’UOIF 

Notre livre Les Frères Musulmans dans le texte :

611439-746502

Mise en ligne le 16 novembre 2016

islamisation.fr

2 COMMENTS

  1. Tous dans le meme panier ! Plutot dans la meme poubelle ! Dans ce pays , il est impossible de faire marche arriere , dans moins de dix ans il sera exportateur de chameaux !

  2. François Fillon c’est aussi celui qui avait dit que l’abattage rituel était une coutume ancestrale qu’il serait bon d’abandonner! Il ne faut pas s’imaginer qu’une différence sera faite entre “nos” coutumes ancestrales et celles des musulmans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.