Fermer cette fenêtrre
S'inscrire à la Newsletter de Jforum
ACTUALITES / DEPECHES

Le piège

vendredi 20 avril 2012, par Shalom Eisner

Comment expliquer la violente réaction de Shalom Eisner, Lieutenant colonel israélien lors du heurt malencontreux entre l’armée israélienne et des soi-disant activistes pro-palestiniens.

hamid.soltaniComment décrire la bassesse de l’être humain lorsqu’il use de tous les subterfuges pour porter atteinte aux juifs ? Car, il est temps de le crier, et de le hurler bien fort, ces dits activistes humanitaires pro-palestiniens ne sont rien d’autre qu’un ramassis puant l’antisémitisme, des vendus, des mercenaire à la solde des pays arabes qui les ont, soit soudoyés, soit leur ont offert une rampe de lancement pour concrétiser leurs vœux les plus secrets d’annihiler le peuple juif.

Si Shalom Eisner avait réagi avec brutalité c’est qu’infortunément il en avait d’abord assez de voir ces hordes haineuses provoquer son petit état, insulter ses compatriotes, son armée, ses soldats, sa lutte pour la survie, son combat perpétuel contre la terreur qui revêt dans le minuscule Israël, toutes les formes.

Il en avait assez, comme beaucoup d’autres, de devoir colmater tous les trous pour bloquer ce flot incessant d’humanitaires, qui ne cherchent aucune humanité en Israël, sinon qu’à le délégitimer. Ils veulent l’avoir par l’érosion, de sa patience, de ses forces, de ses convictions… Ils veulent l’avoir en brandissant une branche d’olivier qui en réalité n’est qu’une dague qu’ils cherchent à plonger dans le cœur d’Israël.

NDLR : il en avait probablement assez de d’être fait blesser les mains par des coups de baton assénés par les "pacifistes" dont le Danois , comme il en témoigne ICI .

Les remugles de la flottille pour la paix du Marmara chapardent encore l’état juif… Tabasser des soldats sans armes, qui étaient venus pour bloquer toute tentative d’invasion, s’est malheureusement terminé en catastrophe… Depuis, nous ne comptons plus les incessantes ébauches de violer les frontières israéliennes pour des prétendus besoins humanitaires.

Pourquoi donc ces âmes nobles n’investissent-elles pas un effort quelconque contre les véritables dictateurs et assassins en Syrie, Somalie, Sénégal, Iran, Afghanistan… ? Où est leur humanitarisme ? Disparu… Sujets tabous ou bien est-ce parce que les juifs n’y sont pour rien…

N’oublions pas qu’Israël est une démocratie et la liberté d’expression et de culte y est appliquée contre vents et marées… il est facile de frapper sur le ventre mou de cet état minuscule et d’user de sa démocratie, de sa Gauche politique, pour lui nuire, lui saper son moral… ça porte fruit, puisque le pauvre officier s’est retrouvé non seulement répudié de l’armée, mais aussi blâmé.

Israël n’aime pas la violence, n’a jamais voulu de la violence, elle lui a été de toujours imposée et continue de l’être sous des formes et des aspects divers.

Mais la violence n’est pas uniquement l’application de force physique, elle peut aussi provenir de l’attitude de l’autre, du harassement de l’autre, du défi continuel de l’autre… ces pacifistes humanitaires usent la violence dans leur persistance, dans l’imposition de leur présence dans les intersections israéliennes sensibles, nerveuses, pour engendrer le tumulte, la confusion et la violence corporelle… et le résultat n’est que trop prévisible.

Les nerfs déjà à fleur de peau face à l’arrogance ininterrompue de ces imposteurs qui avaient minutieusement préparé leur trappe… tendue sous les feux de caméras.

Piège dans lequel Shalom Eisner a fâcheusement culbuté !!!.

Thérèse Zrihen-Dvir

Shalom Eisner Islamisme Mouvement de Solidarité Internationale ISM

Pallywood Médias Hamas Jihad Islamique Barak Netanyahu



Retour Page d'accueil du site

Vous pouvez réagir à cet article, le Forum est un espace de liberté et d'échange, toutefois il est soumis aux règles suivantes :
Tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux et grossier pourra donner lieu à la suppression de votre compte .
Tout commentaire n'engage que son auteur et Jforum n'est en aucun cas partie prenante dans les divers propos de vos commentaires.
LES ARTICLES DE JFORUM

7 Messages de forum

  • Le piège 19 avril 2012 01:26, par Armand Maruani

    Je suis révolté et écœuré , que cette pourriture gaucho nazie aille en Russie , en Chine au Yémen ou en Syrie entr autres pour protester , ils se feront massacrer . Mais ils savent qu Israël est un pays démocratique et puis , et surtout qu ils ont le soutien de tous les antisémites . Shalom Eisner n a fait que son devoir , il devrait être décoré . Nous sommes tous des Shalom Eisner . Qu il soit béni . Amen .

    Répondre à ce message

  • Le piège 19 avril 2012 10:23, par Therese

    Bonjour, Je comprends bien votre colere, et croyez-moi j’y participe entierement. Le but de ces activistes c’est d’abord d’humilier nos soldats et ensuite de tacher leur reputation... Que ces fous furieux aillent ailleurs... la ou ils seront accueillis par des coups de feu... en Israel, nous n’avons pas appris a reagir avec violence, et cela ils en sont bien conscients. Eisner, je n’en doute pas, sera rehabilite. Bonne journee cher lecteur.

    Répondre à ce message

  • Le piège 20 avril 2012 09:40, par Denis

    Israel doit être beaucoup plus scrupuleux avec les entrées sur le territoire, en épluchant bien les intentions de ces énergumènes qui veulent pour raisons en apparence diverses venir en Israel, mais en fait, pour se joindre au soutien des actions anti-israéliennes. Ils peuvent bénéficier également d’organismes religieux comme en particulier des église luthérienne et anglicane et associations affiliées complètement solidaires de la cause palestinienne. Le leader des Luthériens Munib Yunan personnage corrompu qui passe son temps à prêcher le boycott d’Israel partout où il en a l’occasion, répandant son venin aux Etats-Unis, en Europe du Nord dans les sphères religieuses, recrutant des activistes pour la cause, présentant Tsahal comme plus cruelle que les légions romaines crucifiant les Palestiniens , acteur principal mais discret du code anti-apartheid appliqué à la situation palestinienne et féroce adversaire des Chrétiens Sionistes.

    Répondre à ce message

  • Le piège 20 avril 2012 21:45, par Gilbertpriest

    Une question qui me tracasse ? La démocratie.. est t-elle faite seulement pour l’un et non pas pour l’autre. Exemple : je peux me permettre de dire ce que je veux ou presque, ou faire ce que je veux.ou presque. C ’est la démocratie. Ces gens qui viennent de n’importe ou, pour faire n’importe quoi dans un pays qui n’est même pas le leur. Cest la démocratie. Ok.j’ai compris, non j’ai pas compris. Et l’autre est-il en démocratie ?celui qui’accueil avec bien veillance, si oui, il peut aussi lui foutre une bonne claque et s’il ne comprend pas lui casser quelques dents ou le renvoyer dans son pays.C’est la démocratie. Oui ou Non. Ou peut-être que je n’ai pas encore compris le sens du terme.Ou alors, elle est faite pour l’un et non pas pour l’autre. Ce qui est bizzard dans tout ça c’est que la démocratie sert beaucoup plus au communiste ou a la gauche ou aux terroristes. Pauvre démocratie.

    Répondre à ce message

  • Le piège 22 avril 2012 03:08, par S.LEVY

    MY PREVIOUS MESSAGE : SUBSTITUTE "ANTRI-SEMITIC" FOR ANTI-SEMITIC

    Répondre à ce message

    • Le piège 22 avril 2012 06:30, par Therese

      Bonjour Simon, Nous avons claironne sur tous les toits que ces individus sont des vendus a la solde des arabes et des palestiniens... et croyez-moi la Gauche refuse de voir la verite et se drape dans ses utopies qui risqent bien de mener ce pays vers la faillite. Oui, le lieutenant colonel avait raison... et sa reaction est toute legitime... vous savez Simon, les chiens hurlent et la caravane passe.... There is no way we can infiltrate the minds of the left... we have done that so often in order to make them realize how wrong and harmfull they are, but with no good results... we are not the only who suffer from the impact of their actions... go to the States, there, the universities, public places are all gangrened...and the left’s corruption might even as well bring the states to its death. Wishing you a great day,

      Répondre à ce message

  • Le piège 22 avril 2012 22:45, par S.LEVY

    Mon message original en Français et en Anglais a disparu... pourrais-je savoir pourquoi ? MERCI !

    Répondre à ce message

Réagir à cet article


A la suite de la première phase de l’enquête communautaire, près de 600 personnes ainsi que leurs proches soit près de 1000 personnes, nous ont attesté ne pas avoir reçu leur carte d’électeur. Face à ce qui n’est qu’une consultation à laquelle ne prennent part que 5% à 7% des lecteurs, nous sommes en droit de penser que des milliers d’adhérents du Consistoire, n’ont pas été invités à participer au scrutin du 24 novembre dernier. Aussi nous relançons cette enquête et la complétons par un questionnaire sur le déroulement du scrutin.
Vous êtes membre du Consistoire de Paris et vous souhaitez témoigner, cliquez ici


Liens et Partenaires
| Plan du site | Contactez-nous | Suivre la vie du site RSS 2.0