Fermer cette fenêtrre
S'inscrire à la Newsletter de Jforum
ACTUALITES / DEPECHES

Le Futur très incertain de la France et de l’Occident

mardi 24 avril 2012, par Présidentielles 2012

Avec les élections , aucun d’entre nous n’est épargné par le doute.

Le parti de la droite politique a marqué un progrès certain dans l’éventail diplomatique français et dans un sens, il est tout naturel que les français s’y sentent attirés, étant donné les dangers de perte d’identité que la France est lentement en train de subir.

hamid.soltaniLa Gauche, complètement irréaliste, poursuit son grignotage dans le mental du français et laisse entrevoir un monde nouveau, bâti sur le multiculturalisme et la mondialisation qui flirtent dangereusement avec le communisme-marxisme.

Le marxisme est un concept politique, sociologique et économique fondé sur la participation au mouvement réel de la lutte des classes, en tant qu’alternative au capitalisme.

Dans le cadre éthique, il milite pour le projet révolutionnaire communiste, c’est-à-dire une société débarrassée du salariat, du capitalisme, des classes sociales, des États et des frontières.

Nous constatons, en effet, l’ampleur prise par ce mouvement, notamment parmi les nouveaux immigrants qui aspirent à une répartition égale des biens de l’état et à l’abolition de la propriété bourgeoise.

En somme, les verts comme les gauchistes sont des communistes masqués. Ils militent pour l’abolition des frontières, l’avènement du socialisme et s’évertuent à travestir certaines réalités qui se retourneront contre eux comme un boomerang.

Dans un monde divisé par des régimes allant de la dictature sous toutes ses formes à la démocratie permissive, la gauche risque d’anéantir ce qui reste de démocratique sur notre planète.

Annuler l’identité revient à effacer tout ce qui fait notre spécificité et à aboutir à un magma de population hétéroclite, sans but ni passé.

L’Islam croissant compte indéniablement sur la gauche et les verts pour parachever son objectif d’envahir l’Occident pour ensuite le dominer.

Dans l’autre hémisphère, les pays arabes qui apparemment sont plus clairvoyants que les trop tolérants occidentaux, ont opté pour la dictature, qu’elle soit théologique ou autre, et ferment leurs frontières à toute immigration et/ou apport des concepts occidentaux en leur sein.

Entre-temps, des hordes d’éléments islamiques pauvres, arriérés et religieusement radicaux, se déversent dans l’occident en quête de travail et d’un avenir meilleur.

La gauche s’empresse de les absorber au risque de bouleverser sa démographie et ruiner son économie.

Les deux extrêmes se basent sur des idéologies différentes, néanmoins néfastes.

L’une cherche à protéger son intégrité, identité, propriété etc… que l’autre veut détruire en abolissant toutes les valeurs fondamentales sur lesquelles repose l’état.

Nous notons la portée de ces conséquences dans l’Occident, à commencer par les USA et son président marxiste, Obama.

La démocratie appliquée à la lettre, devient vite une arme entre les mains des opposants qui s’en servent pour l’anéantir.

Une immigration exagérée d’éléments anti-démocratiques, un régime social qui dilapide les fonds de l’état, une politique étrangère trop tolérante envers les dictatures, tout cela mène inexorablement à la ruine de l’Occident.

Les USA perdent pied partout.

L’Europe craint des attaques de proximité plus que celles venant de l’étranger. Les alliés des États-Unis sont progressivement abandonnés à leur sort.

Avec la Corée du Nord qui cherche à s’équiper de missiles à longue portée, une Chine qui tend à devenir la première puissance financière du monde et un Iran très près de la nucléarisation, le futur de l’Occident devient problématique.

Aucun des futurs chefs d’état démocratiquement élus ne sera en mesure d’affronter les obstacles insurmontables qui se dressent déjà à l’horizon.

Si la position de gardien mondial attribuée aux États-Unis sombre, cela signifie la montée d’un péril : l’islamisme radical.

Thérèse Zrihen-Dvir

Présidentielles 2012 Elections Politique Hollande Sarkozy

Démocratie Islamisme Obama USA France Occident



Retour Page d'accueil du site

Vous pouvez réagir à cet article, le Forum est un espace de liberté et d'échange, toutefois il est soumis aux règles suivantes :
Tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux et grossier pourra donner lieu à la suppression de votre compte .
Tout commentaire n'engage que son auteur et Jforum n'est en aucun cas partie prenante dans les divers propos de vos commentaires.
LES ARTICLES DE JFORUM

2 Messages de forum

  • Chose incompréhensible : HOLLANDE, gros bourgeois qui gagne 30 000 € par mois, qui n’a jamais eu à faire un quelconque travail de ses mains se dit "Socialiste" et a écrit un livre dont le titre est "Je n’aime pas les Riches". J’en conclue donc qu’il ne s’aime pas lui-même. Dur dur d’avoir un Président qui ne s’aime pas, s’il est élu ! MELANCHON lui, vit totalement sur le dos du Contribuable avec son salaire de Sénateur et cumul d’autres mandats. Il a refusé de dire le montant de son patrimoine estimé à 2,7 M€. Et lui aussi a ciblé comme électorat les "ouvriers", c’est à dire les "pauvres" (je mets ces mots entre guillemets car il y a bien d’autres pauvres en France qui eux ne sont pas ouvriers. La crise a touché toutes les classes sociales). Comment peut-on se dire de Gauche et gagner de tels salaires ? Comment ses électeurs peuvent-ils à ce point être aveugles pour le plébisciter ? Pendant ce temps, l’Islamisme grappille du terrain, via ces BOBO BOURGEOIS, et l’Antisémitisme avec. Oui quel sera l’avenir de la France si de tels personnages arrivent au Pouvoir ? C’est inquiétant ! La France existera-t-elle encore dans 10 ans ?

    Répondre à ce message

  • Bonjour cher lecteur, J’en doute et cela non seulement a cause des derives actuelles mais surtout a cause du probleme democraphique qui rogne les flancs de la France et de l’Europe entiere. Il n’y a qu’a voir comment les generations francaises de souche s’effilochent pour comprendre que la perpetuation d’un pays se fera par celui qui pourra le remplacer... or nous savons tous que les musulmans se reproduisent comme nul ne l’a fait, et seront ceux qui heriteront de l’Europe entiere. Plusieurs elements jouent en leur faveur : Le laicisme et permissivite de l’Europe ont tue en elle le besoin de se reproduire... le besoin de garder son identite... Si hier encore l’Europe pouvait se permettre de maitriser le monde arabe aujourd’hui elle est devenue son vassal. Si le catholicisme regnait en maitre et influencait les peuples, aujourd’hui il est denigre, vaincu par l’atheisme... alors que l’Islam ne s’est jamais porte mieux que de nos jours.

    Oui, le monde appartient a celui qui se leve tot et aujour’dhui c’est l’Islam qui ne dort pas sur ses lauriers...

    Répondre à ce message

Réagir à cet article


A la suite de la première phase de l’enquête communautaire, près de 600 personnes ainsi que leurs proches soit près de 1000 personnes, nous ont attesté ne pas avoir reçu leur carte d’électeur. Face à ce qui n’est qu’une consultation à laquelle ne prennent part que 5% à 7% des lecteurs, nous sommes en droit de penser que des milliers d’adhérents du Consistoire, n’ont pas été invités à participer au scrutin du 24 novembre dernier. Aussi nous relançons cette enquête et la complétons par un questionnaire sur le déroulement du scrutin.
Vous êtes membre du Consistoire de Paris et vous souhaitez témoigner, cliquez ici


Liens et Partenaires
| Plan du site | Contactez-nous | Suivre la vie du site RSS 2.0