ACTUALITES / DEPECHES

Hollande : Le lourd secret du président

lundi 13 janvier 2014, par Casanova

Closer fait état d’une relation entre Hollande et l’actrice Julie Gayet.

hamid.soltaniLe magazine publie un dossier de 7 pages accompagné de photos. Dès la publication de l’article de Closer sur son site, plusieurs personnalités politiques ont réagi sur Twitter.

La rumeur courait depuis plusieurs semaines. Vendredi matin, le magazine Closer fait état d’une relation entre François Hollande et l’actrice Julie Gayet dans un dossier de 7 pages accompagné de photos. Dès jeudi soir, le magazine annoncait sur son site une édition spéciale pour le lendemain "révélant dans un dossier spécial de 7 pages les photos de la relation entre le chef de l’Etat et la comédienne".

Le site présente une couverture floutée de Closer où l’on devine la silhouette du président, et le début du titre : "L’amour...".

"Autour du jour de l’an, le chef de l’Etat, casque sur la tête, rejoint à scooter la comédienne dans son pied-à-terre où le président a pris l’habitude de passer la nuit", écrit Closer. "Des photos étonnantes, poursuit l’hebdomadaire, qui pose la question aussi de la sécurité du président.

Le chef de l’Etat est accompagné d’un seul garde du corps qui protège le secret de ces rencontres avec la comédienne et apporte même les croissants !" Sollicitée par l’AFP, la présidence de la République n’avait pas réagi à 02H00.

Gayet dans un clip de campagne depuis 2012

Officiellement, le chef de l’Etat a pour compagne la journaliste Valérie Trierweiler, après avoir longtemps vécu avec l’ancienne candidate à la présidentielle Ségolène Royal avec qui il a quatre enfants. Julie Gayet, âgée de 41 ans, actuellement à l’affiche du film "Ames de papiers", avait porté plainte fin mars 2013 auprès du parquet de Paris pour identifier les auteurs d’une rumeur diffusée sur internet qui lui prêtait une liaison avec François Hollande. En 2012, l’actrice avait participé à un clip de campagne de François Hollande où elle qualifiait le candidat à la présidentielle d’homme "humble", "formidable" et "vraiment à l’écoute".

Dès la publication de l’article de Closer sur son site, plusieurs personnalités politiques ont réagi sur Twitter. "Une pensée pour les 700 licenciés de La Redoute (ndlr : en réalité près de 1.200) dont le Système entre Léonarda, la quenelle et J. Gayet, n’a pas eu le temps de s’occuper", a tweeté Florian Philippot, vice-président du Front national (extrême-droite) et bras droit de Marine Le Pen.

L’ex-ministre Christine Boutin, partie en guerre contre le mariage homosexuel, a jugé que : "Le soir où la France affaiblit la liberté d’expression ! Voilà qu’on nous annonce +l’amour secret du président+ sur Closer !"

Du côté du Parti socialiste (au pouvoir), le député de l’Essonne Jérôme Guedj s’est exclamé : "Bon sinon demain on va changer de registre avec un probable et déjà affligeant emballement microcosmique #paparazzade".

Aurore Bergé, conseillère politique de l’UMP (droite, opposition), a, quant à elle, fait allusion à la conférence de presse semestrielle de François Hollande mardi prochain et fait un parallèle avec celle, en janvier 2008, de Nicolas Sarkozy qui avait été interrogé sur sa relation naissante avec Carla Bruni. "Tu la sens arriver la question en conférence de presse : Monsieur le Président, avec Julie Gayet, c’est du sérieux ? #help #Gayet", a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

LCI.TF1.fr

NDR : parceque la politique, c’est aussi çà.....

Rumeurs sur sa vie privée : Hollande envisage des suites judiciaires

François Hollande a "déploré profondément", vendredi auprès de l’AFP, "les atteintes au respect de la vie privée", et annoncé "examiner les suites, y compris judiciaires" à apporter à la parution du magazine Closer faisant état d’une relation entre lui et l’actrice Julie Gayet.

Le président s’exprimait en son nom propre, et non en tant que président de la République.

Le magazine people fait état aujourd’hui d’une relation entre le président François Hollande et l’actrice Julie Gayet dans un dossier de sept pages accompagné de photos.

Officiellement, le chef de l’Etat a pour compagne la journaliste Valérie Trierweiler, après avoir longtemps vécu avec l’ancienne candidate à la présidentielle de 2007, Ségolène Royal, avec qui il a quatre enfants.

Julie Gayet, âgée de 41 ans, actuellement à l’affiche du film "Ames de papiers", avait porté plainte fin mars 2013 auprès du parquet de Paris pour identifier les auteurs d’une rumeur diffusée sur internet qui lui prêtait une liaison avec François Hollande.

En 2012, l’actrice avait participé à un clip de campagne de François Hollande où elle qualifiait le candidat à la présidentielle d’homme "humble", "formidable" et "vraiment à l’écoute".

Dès la publication de l’article de Closer sur son site, plusieurs personnalités politiques avaient réagi jeudi soir sur Twitter.

10-01-2014/AFP

TAGS : Closer Médias Hollande Trierweiller Ségolène Royal

People Adultère ouh la la Julie Gayet Diversion médiatique

France Politique Mitterand Mazarine Tabou Ségolène



Retour Page d'accueil du site

Vous pouvez réagir à cet article, le Forum est un espace de liberté et d'échange, toutefois il est soumis aux règles suivantes :
Tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux et grossier pourra donner lieu à la suppression de votre compte .
Tout commentaire n'engage que son auteur et Jforum n'est en aucun cas partie prenante dans les divers propos de vos commentaires.
LES ARTICLES DE JFORUM

13 Messages de forum

  • Le lourd secret du président Hollande 11 janvier 14:59, par marman68

    Hollande : maîtresse et concubine quel bel exemple pour la france, alors qu’il est en train d’enfoncer dieudonné il ne ferait pas mal de balayer devant sa porte, car avec ses maîtresse et ses concubine, c’est sûr qu’il sera le bienvenu en chine.

    Répondre à ce message

    • Le lourd secret du président Hollande 14 janvier 13:11, par sam75

      OK, F. HOllande a une maitresse et je le condamne clairement ! Mais je condamne encore infiniment plus les nombreux manquement à l’éthique de Sarko ! (il a fait bien du mal au pays !!!!!!!!!!) Sarko en épousant Carla Bruni qui n’est pas casher puisqu’elle s’est faite de par son activité de mannequins et ses nombreuses photos soit disant de mode mais bien érotiques dans des magazines grand public, militantisme pour une société érotisée ! Sarko a donc donnée sa caution à l’érotisation de la société de par son mariage avec Carla Bruni ! Julie gayet n’est pas mannequin, n’a de fait pas gagné son argent en cautionnant les salopperies du milieu du mannequinat, bien qu’elle ait tourné dans l’abjecte film "select hotel" et qu’elle ai lu du "sade" sur Europe 1...

      Nous sommes dans un monde libérale économique et hédoniste que beaucoup dans la communauté juivent cautionnent !!! Et le juif que je suis en a Honte !!! Arthur qui a fait entrer la téléréalité en France et qui a fait du fric sans morale/conscioence/éthique... Jennifer Bartoli qui se fait sensuelle-érotique dans ses tenues et sa façon de chanter, milite aussi pour l’érotisation de la société et la fin qui justifie puisqu’elle le fait aussi pour la célébrité et le fric... Le silence d’une écrasante majorité de la communauté juive de france et du CRIF et du CONSISTOIRE sur le "mariage pour tous/Gender Théorie"... (moi j’ai fait toutes les manif pour tous contre le nauséabond mariage pour tous et vais faire la prochaine ) Le seul a avoir parlé contre le nauséabond mariage pour tous est bien notre ex grand rabbin Gilles Berheuim dont je regrette tous les jours le départ !!! Tout cela ne fait absolument pas honneur à la communauté juive de france !!!!!!!!!!!!!!!

      Nos sociétés sont en train de sombrer dans l’enfer immoral, non éthique et sans conscience capitalistico-hédoniste et beaucoup de juif/juives de france, mais aussi de français et françaises cautionnent... Quand on ne se respecte plus, que l’on est pret à tout faire et à tout accepter et à tout cautionner au non du fric roi, au non du profit financiaer : demain, le pire devient possiblme !!!

      Il faut remoraliser la vie publique (tv, ciné,presse (journaux-magazines) monde de la nuit, internet, littérature, comportement publique de personnalmités publiques...) Afin de retrouver le chemin de la dignité de la personne humaine ou alors laissons l’humain s’anamaliser comme c’est le cas depuis mai 68 et assumons la violente barbarie issue d’un humain animal... Chacun aura tot ou tard, moi compris, à comparaitre devant le tribunal de sa conscience...

      Un juif Français (de naissance/de coeur) Israélien (de coeur) pratiquant

      Répondre à ce message

  • Le lourd secret du président Hollande 11 janvier 15:07, par marman68

    s’il ne voulait pas qu’on porte atteinte à sa vie privé alors : il aurait dut renoncer à la vie public, il aurait du renoncé à devenir président de la république.

    Répondre à ce message

  • Hollande : Le lourd secret du président 13 janvier 23:04, par choasef

    N’AURAIT IL PAS DIT QU’IL SERAIT UN PRESIDENT EXEMPLAIRE

    AUTRE QUESTION, NE SERAIT IL PAS ADEPTE DU STRAUSSKHANISME

    CE QUI PROUVE BIEN LE NIVEAU DE CORRUPTION DE NOS DIRIGEANTS (SI L’ON PEUT PARLER DE DIRIGEANTS)

    Répondre à ce message

  • Hollande : Le lourd secret du président 14 janvier 06:10, par DANIELLE

    Ne mélangez pas tout !

    Vous ignorez les moeurs de la France, vous aussi vous donnez des leçons de morale à la France, vous avez oublié Mitterrand ?

    Un écrivain français a dit une jour : "Mais nous savons que la France est un pays de libertinage", et alors c’est leur droit MAIS PAS LE NOTRE.

    Non ! messieurs, la vie privée ne nous regarde pas, ce sont ses compétences présidentielles qui nous intéressent même si je ne partage pas cette vie confuse sentimentalement. Ca n’est qu’un avis personnel mais pas national.

    Répondre à ce message

  • Hollande : Le lourd secret du président 14 janvier 08:26, par Ruth

    Un chef d’etat est avant tout un homme, donc, quand les francais seront des saints vous pourrez lincher le Hollande, mais en attendant, laissez roucouler a sa guise.....

    Répondre à ce message

    • Hollande : Le lourd secret du président 14 janvier 13:20, par sam75

      Si je comprends bien votre immoral (pour le moins) commentaire, vous comprendriez que votre mari, compagnon, vous trompe ??? Que votre meilleure amie se tape votre mari, compagnon ??? Vous rendez-vous compte de ce que vous dite : il n’y a plus de morale, d’éthique et de conscience à avoir dans la vie et il faut l’accepter... L’humain est un aniamal, mais alors, il faut aller jusqu’au bout de l’idée et vraiment se comporter en animal : massacrer/abandonner ses enfants, s’adonner au canibalisme, massacrer des humains, tuer son rival... Il est beau le monde et l’humain que vous nous proposez... (certes, vous n’êtes pas la seule à le proposer, malheureusemùent et honteusement !) Juste pour vous faire réfléchir : l’homme est un animal comme vous le dite, c’est le darwinisme social que Hitler portait en lui, pour lequel il militait...

      Un juif Français pratiquant

      Répondre à ce message

      • Hollande : Le lourd secret du président 14 janvier 19:08, par oxomars

        Continuez à pratiquer mais surtout à comprendre ce que vous lisez et d’après vos paroles, c’est mal barré  :-)

        Répondre à ce message

        • Hollande : Le lourd secret du président 14 janvier 23:40, par sam75

          Voici ce qui a été dit : "Un chef d’etat est avant tout un homme, donc, quand les francais seront des saints vous pourrez lincher le Hollande, mais en attendant, laissez roucouler a sa guise....." Si aprés cela, Oxomars, vous comprenez autre chose : je ne peux plux rien pour vous !!!

          Puisqu’il faut faire une explication de texte, allons-y (mais c’est quand même triste de tomber si bas...) : "Un chef d’état est avant tout un homme", sous entendu, la faiblesse est humaine, il est permis à l’homme de fauter... "Quand les français seront des saints..." : sous entendu, ne demandons pas à l’humain l’impossible, d’être un saint...

          Permettez-moi (et même si vous ne me le permettiez pas, je me le permets en toute conscience !) de ne pas être d’acord avec cela, l’humain n’est certes pas un saint, en revanche, il doit tout faire pour le devenir le plus possible de par sa conscience, il ne peut tout s’autoriser à dire, à faire, à montrer, à pratiquer... Le seul à pouvoir tout dire, tout faire, tout voir, tout montrer c’est ni plus ni moins que l’animal !!! Permettez-moi de m’opposer à l’animalisation de l’humain et de la société dans laquelle il vit !!!

          Ne pratiquez pas, mais ne faites pas dire à ce que vous lisez autre chose que ce qui est dit et qui vous dérange peut-être... Il faut assumer ce que l’on dit et ce que l’on lit !

          (je suis un électeur de gauche à vie par éthique et conscience ainsi que de F.Hollande aux deux tours et face à l’abjecte (au moins à mes yeux !) Sarko c’est peu dire que j’assume mon vote pour F.Hollande (ce qui ne m’empêche pas de m’opposer au nauséabond mariage pour tous/gender théorie en ayant fait 100% des manif pour tous et en faisant la prochaine ! Pour dire que je ne fais pas dans le parti prix en faveur ou en défaveur de Hollande)

          Répondre à ce message

    • Hollande : Le lourd secret du président 14 janvier 19:05, par oxomars

      Enfin quelques paroles sensées dans ce tintamarre moraliste.

      Je pense que les râleurs qui manifestent ici leur comme de jeunes vierges effarouchées, ne sont que des jaloux.

      Un président qui organise un scénario public lamentable dont la chute se termine par un " Casse-toi pauv con .. " c’est évidemment moins répréhensible à leurs yeux qu’une nuit passée chez une jolie actrice.

      Aucune photo pour attester d’une quelconque inconduite pendant cette nuit mais que de paroles creuses déversées par nos journaleux sans talent et sans imagination. Qui dit mieux ?

      Répondre à ce message

  • Hollande : Le lourd secret du président 14 janvier 14:51, par Ruth

    Hey ben Sam ! quel rapport entre la vie amoureuse du president et Hitler et le canibalisme ???? ce que j’ai dit c’est que tous les hommes sont les memes, donc pourquoi se outrer pour Hollande quand 90% des hommes font pareil ? ca ne veut pas dire que je suis pour ou contre, mais pour juger qqun il faut quand meme etre propre...

    Répondre à ce message

    • Hollande : Le lourd secret du président 14 janvier 23:55, par sam75

      Vous dédouanez l’humain de ses fautes et cela est au minimum cynique, désabusé, désenchanté et vraiment malsain !!! Comment voulez-vous que la conduite de l’humain s’améliore si vous le dédouanez de la sorte ??? Comment voulez-vous que la société dans laquelle nous vivons s’améliore, si vous ne condamnez pas les turpitudes de l’humain ???

      "Tous les hommes sont les mêmes, pour juger qqun il faut quand meme etre propre..." Vous rendez-vous compte de la violence et de l’abjecte de ce que vous dites ??? Ruth, si l’on vous suit : 1) Les hommes sont les mêmes, tous pourris, c’est comme cela et il faut l’accepter... Allez dire cela aux 6 millions de victimes du Nazisme, aux 80 millions de morts de Stalline, aux petites filles victimes de Dutroux...

      2) On ne peut plus condamner aucun monstre, Hitler, Staline, Dutroux, le Nazisme, la pédophilie, le libertinage, DSK... Avec ce que vous dites, toutes les déviances deviennent intouchables... C’est un peu ce que dit Jesus "jeter la première pierre", bien des déviants, bien des "crapules" trouveront dans vos propos de quoi espérer dans un avanir leur permettant de prosperer dans leurs turpitudes, il est beau l’humain de 2014... Plus prés de nous, vous ne condamnez pas Dieudonné ???

      Il nous faut retrouver éthique et morale, nous tous, moi compris... On ne peut plus continuer à sombrer de la sorte !!!

      Répondre à ce message

  • Hollande : Le lourd secret du président 15 janvier 01:00, par Ruth

    Vous etes vraiment excessif Sam, je vous parle de lubertinage et vous vous me parlez de dictature et de genocides, ca n’est pas comparable ! c’est sure qu’on ne peut pas tout laisser passer et qu’il faut se battre contre le racisme, l’antissemitisme, les crimes etc...mais en se qui concerne les penchants sexuels c’est beaucoup moins evident, le sujet est vaste et ca ne s’ameliorera jamais, alors, autant s’y faire et vivre avec, moi je prefere me concentrer sur ma vie plutot que de fourrer mon nez dans celle des autres.

    Répondre à ce message

Réagir à cet article




Liens et Partenaires
| Plan du site | Contactez-nous | Suivre la vie du site RSS 2.0