Visite prochaine d’une école juive par Luc Chatel et Pierre Besnainou

envoyer l'article par mail title= envoyer par mail
Partager sur Facebook Partager sur Facebook

jeudi 17 septembre 2009

Le ministre de l’Education nationale, Luc Chatel, se rendra dans les prochains jours, accompagné de Pierre Besnainou, le président du Fonds social juif unifié, dans une école juive de la région parisienne. C’est la première fois qu’un ministre de l’Education nationale visite, à l’occasion d’une rentrée scolaire, un établissement de la communauté juive.

Le Fonds social juif unifié reçu par Luc Chatel

Le nouveau ministre de l’Education nationale, Luc Chatel, a reçu mercredi 16 septembre les représentants du Fonds social juif unifié. La délégation conduite par Pierre Besnainou, président du FSJU, était composée d’Ariel Goldmann, de David Saada et de Patrick Petit-Ohayon. Pierre Besnainou a dressé un bilan de la mise en oeuvre, depuis 1997, du plan de stabilisation des écoles juives.



Retour Page d'accueil du site

Vous pouvez réagir à cet article, le Forum est un espace de liberté et d'échange, toutefois il est soumis aux règles suivantes :
Tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux et grossier pourra donner lieu à la suppression de votre compte .
Tout commentaire n'engage que son auteur et Jforum n'est en aucun cas partie prenante dans les divers propos de vos commentaires.

Réagir à cet article



| Plan du site | Contactez-nous | Suivre la vie du site RSS 2.0