Fermer cette fenêtrre
S'inscrire à la Newsletter de Jforum
ACTUALITES / DEPECHES

La fête des antisémites le soir du 6 mai

mardi 15 mai 2012, par Présidentielles 2012

Nous sommes à peine à 1 mois et demi du drame de Toulouse ...et pour certaines personnes , nombreuses, sur cette vidéo, c’est tout comme si rien ne s’était passé ....

hamid.soltaniLe Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme a reçu un grand nombre de signalements émanant d’internautes choqués par le contenu d’un mini reportage judicieusement filmé le soir du 6 mai 2012, place de la Bastille par Khoutspa TV lors des manifestations de joie et de liesse ,suite à l’élection de Mr François Hollande à la Présidence de la République Française.

Tous nos correspondants ont été surpris que les journalistes et reporters des médias nationaux n’aient pas relevé, ni commenté les raisons de la présence de nombreux drapeaux étrangers, palestiniens, algériens, marocains, égyptiens etc... et l’absence de drapeaux français, au cours de cette manifestation spontanée censée célébrer un évènement national d’une telle importance.

Le reportage du caméraman de Khoupsa TV qui interroge des jeunes militants sur les raisons de drapeaux palestiniens est très édifiant.

Il témoigne de l’ignorance des jeunes gens interviewvés, dont les réponses toutes faites, résultent à la fois de la propagande pro-palestinienne dont ils sont imbibés, et d’un endoctrinement tel que l’un d’eux invité à s’identifier se surnomme fièrement et sans complexe « Mohamed Merah », du nom de l’auteur de la tuerie antijuive de Toulouse le 19 mars 2012, assassin d’enfants juifs devant leur école.

Nous avons relevé le florilège suivant de préjugés et d’idées préconçues, graves, dangereuses qui compromettent l’avenir pour un « vivre ensemble » :

"Les Juifs ...

Ils sont Racistes ...

Ils Tuent Les Enfants ...

En France, il y a un lobby de gens qui soutiennent la colonisation

..Ils ont volé un état...C’ est les bourreaux d’aujourd’hui ..

Les juifs n’ont pas le droit à un état...

Les explosions (bombes humaines) sont des coups montés par les israéliens pour salir l’Islam car c’est rare les gens qui se font exploser pour être martyrs...

Un état basé sur la religion est un état raciste...

On ira donner un coup de botte, si ça ne suffit pas les poings, on ira avec les armes ...

Il ne faut pas un état juif .... Boycottons l’Israël

Ton nom ? Mohamed Mérah ....."

Depuis plusieurs années le BNVCA qui recense les actes antisémites, n’a de cesse d’alerter sur le rôle nocif de la propagande palestinienne, incitative à la haine, dont certains élus, partis politiques, syndicats, médias se font le relais, mettant en danger une partie de la communauté nationale, la communauté juive.

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0668563029 Le Président Sammy Ghozlan

NDLR : voilà des propos bien inquiétants .

On peut légitimement se demander pourquoi la presse et les grands médias ne s’en sont pas, sauf erreur, fait l’écho , pourquoi ce « black-out » ?

Thierry/JForum

Présidentielles 2012 Bastille 6 mai 2012 François Hollande Front de Gauche

Antisémitisme Antisionisme Mohamed Mérah Islam Martyrs Syndicats

Khoutspa TV BNVCA Boycott Haine d’Israel BDS Israël Médias

Attentats-Suicide Islamisme



Retour Page d'accueil du site

Vous pouvez réagir à cet article, le Forum est un espace de liberté et d'échange, toutefois il est soumis aux règles suivantes :
Tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux et grossier pourra donner lieu à la suppression de votre compte .
Tout commentaire n'engage que son auteur et Jforum n'est en aucun cas partie prenante dans les divers propos de vos commentaires.
LES ARTICLES DE JFORUM

36 Messages de forum

  • Abandonne cette état quitte ? QUITTE VITE et rentre chez nous en ISRAËL stp ou svp peut importe , quitte vite , pour l’avenir des enfants demain ce sera MLP qui s’occupera de tous ça chaque chose en son temps le temps n’est plus pour nous ici

    Répondre à ce message

  • Le mollasson Président " normal " a été élu grâce à ces pourritures , sorte de " jeunesse hitlérienne " .que nous voyons sur cette vidéo . Ce n’est pas un cas isolé . L’a -t- on entendu ce " rassembleur " qui passe ses journées à serrer des mains avec un sourire béat condamner ces propos et cette haine ? Les juifs , sommes nous encore une fois des citoyens de seconde catégorie que l’on ne s’intéresse à nous uniquement que lorsqu’on assassine nos enfants ? Je pense que ce quinquennat sera dominé par la montée de l’antisémitisme qui était déjà en plein essor sous le couvert d’une gauche lâche et bienveillante utilisant ses kapos Fabius , Moscovici et tutti quanti . Qu’auraient pensés de cette France " Socialiste " Thomas Mann , Bertolt Brecht, Alfred Döblin, Kurt Tucholsky, Lion Feuchtwanger, Walter Benjamin, Arthur Koestler. Il en va de même pour les metteurs en scène berlinois Max Reinhardt et Erwin Piscato , Husserl, Hannah Arendt ou Wilhelm Reich, la théologienne Edith Stein , les peintres d’avant-garde Paul Klee, l’architecte Walter Gropius, le physicien et mathématicien Albert Einstein , Sigmund Freud et enfin Stefan Zweig ? Nous pouvons être certains Chers amis , ils nous auraient dit tout simplement : " Vous avez cette chance que nous n’avions pas en 39 , vous avez un beau pays : Israël . Partez avant qu’il ne soit trop tard . Si ce pays était né 10 ans auparavant nous serions 6 millions de plus ".

    Répondre à ce message

    • Chers amis juifs, je crois que la situation en France est vraiment grave, j’ai du mal à comprendre l’aveuglement des français et combien ils gobent tous les mensonges des médias. Médias qui n’informent plus mais manipulent l’opinion de manière scandaleuse, la plupart sont tout sauf objectifs et honettes. Dans cette situation vous avez au moins la possibilité de retourner sur cette terre que Dieu vous a donné, quoi qu’en disent les hommes elle est à vous, légitimement à vous et à personne d’autre. Moi en tant que chrétienne je m’attends à des persécutions, l’islam n’est pas une religion de paix et d’amour, c’est la haine la destruction et la mort qu’elle sème partout où elle s’implante. On a déjà eu des jets de pierres contre notre église et des propos tels que : vous n’avez pas le droit d’avoir une église ici, c’est une terre d’Islam. Nous sommes à Marseille, donc en France. Et en ce moment le gouvernement de France est tout acquis à leur cause. Donc l’avenir sera je pense noir en France pour vous et pour nous aussi amis d’Israël et "infidèles" comme ils disent. Nous avons choisi d’aimer et de servir le Dieu de la bible, le seul vrai Dieu, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. Mais comme le dit Job dans la bible : Je sais que mon rédempteur est vivant et qu’il se lèvera le dernier sur la terre, mes yeux le verront et non ceux d’un autre. Donc courage, l’Eternel se lèvera sur la terre et il y établira son règne pour toujours. Que Dieu bénisse Israël, soyez bénis.

      Répondre à ce message

      • tout simplement merci david-sylvain de natania

        Répondre à ce message

        • hollande et le terrorisme : Avec les étrangers en france que hollande veut légaliser, il va faire rentrer le térrorisme en france, car la majeurs parti viendront avec DES VAGUES de gens sans papiers, ils se feront régularisés, et ce n’est qu’ensuite une fois qu’ils auront des papiers qu’ils poseront des bombes ... Cette même mis en garde doit-être prise en compte par tous les pays,surtout la france qui disons le reste une belle passoire, et maintenant que hollande est président de la république, il va y avoir encore plus de trous dans cette passoire, et, pour un terroriste de ce qu’ils appellent dormant n’aura qu’a ce faire naturaliser français, et de là ils pourra préparer librement les attentats, je n’en veux absolument pas et je n’ai absolument rien contre les musulmans, mis hollande a ouvert une porte AUX TERRORISMES ET aux attentats qu’ils ne pourra pas refermer, qu’il ne saura pas refermer . Regardez l’antissémitisme en france ce sont déjà des futurs térroristes qui tuent les juifs, avec hollande je crois et je suis persuadé que les térroristes ont de beaux jours en france .

          Répondre à ce message

    • Gardez votre sang froid.Traiter Fabius de kapo est une bêtise ! Dire que Hollande est un ennemie d’israel n’a pas de sens.Sa politique est identique a celle de Sarkozy,qui je vous le rappel etait pour une Palestine reconnue a l’ONU ! Bien sur quelques étudiants stupides sans argument ,il y en a dans les 2 camps .Arrêtez de donner l’image d’une communauté soutenant inconditionnellement Sarkozy .Ses valeurs humanistes de Plus en Plus proche du FN sont aux antipodes des valeurs du judaïsme !

      Répondre à ce message

  • Analyse des symptômes d’une forme moderne de virus.

    Visiblement il s’agit d’un virus qui se développe en pandémie et qui revient régulièrement à travers les médias. Les symptômes sont composés d’une déficience d’identité, une forme primaire d’amnésie, avec un syndrome de négationnisme et de révisionnisme.

    Il est présent dans une zone allant du moyen orient, passant par l’Afrique du nord et remonte jusqu’en occident.

    Il touche majoritairement des sujets ayants des déficiences intellectuelles, mais aussi des sujets « pseudos intello en mal de notoriété », des politiques en déficit d’électeurs, ce qui rend le sujet propice à toutes formes de propagande et de thèse négationniste et révisionniste, même les plus absurdes.

    Sujet très répandu dans les populations musulmanes du Monde, mais aussi de plus en plus En Europe avec les sujets de « type caucasien », de tous poils, ayant des tendances politiques allant de la gauche à la droite.

    Dans le Maghreb, des pays aujourd’hui majoritairement à population musulmane, la présence du virus est flagrante, les symptômes sont visibles : Populations ayant une éducation et une information basé sur l’amnésie de son histoire. Comme l’ancienneté de leur religion et la diversité des populations ayant composés ces pays au fil du temps, Vandales de Carthage ( d’origine germanique), Berbères, Juifs, Touaregs, Bédouins, Arabes, Européens français, italiens, portugais et espagnols et autres origines diverses.......

    Cela à provoqué des « pogroms » version musulmane et cela provoque encore dans les pays majoritairement à population musulmane, le statut de dhymmi, la dhymmitude, même non officiel (statut basé selon le Coran, réservé aux non-musulmans), ou régulièrement des assassinats de civils Juifs ou chrétiens, par des barbares avec « armes blanches » (couteaux, marteaux, haches ), typique du barbare primaire.

    En Europe de plus en plus les symptômes et les conséquences sont les mêmes, surtout depuis que les populations se ressemblent au fil du temps, au point qu’il est de plus en plus difficile de différencier les nationalités, les ethnies Européenne de celle du Maghreb.

    Au Moyen-âge, il y avait eu la peste noire pour accusé les Juifs d’en être responsables, provocants de nombreux pogroms à travers l’Europe . Alors que la pandémie venait d’Asie, transmis par des rongeurs*( *Et ne chercher pas une erreur sur le nom de l’espèce animal )

    Des questions s’imposent : Quand cette pandémie sera définitivement stoppée ??... Mais que font les intellectuels, les vrais pour dénoncer cette réalité, les chercheurs du Monde, les scientifiques israéliens pourraient peut être trouver un vaccin, peut être un vaccin contre les « cons » « les deschiens », deux espèces qui ne sont pas en déficit de développement.

    Et probablement pour Israël encore un Nobel, le 11 ème à la clé et encore « des jaloux » ??...

    Hélas une certitude, ce n’est pas pour demain, la tache est difficile, tellement le virus à des souches anciennes, réfractaire à l’intelligence et à l’évolution des pensées, bref très résistant à toutes formes de solutions. André-BARMO’HA

    Répondre à ce message

  • Bar Moha,

    Merci pour le diagnostic . Car quand un diagnostic, fût il parabolique , est établi, on a fait un pas vers le remède .

    Espérons que cette nouvelle pandémie laissera quand même des survivants à la fin de son cycle ascendant

    Répondre à ce message

  • La fête des antisémites le soir du 6 mai 11 mai 2012 04:36, par Gerco

    Vous pouvez faire toutes les analyses possibles, citer les plus grands philosophes de toute nationalité.En vain. En 1932/33 pas un Juif allemand ne voulait croire au nazisme. Tous ces maghrebins (de nationalité française) ont l’esprit formaté par les télévisions arabes qui leur injecte le virus qu’ils assimilent sans même s’en apercevoir. Les flics ne feront rien car ils ont des ordres, les banlieues regorgent d’armes de guerre et les dirigeants français craignent une guerre civile, alors plutôt que de crever l’abcès ils laissent faire. Avec tous ces socialistes antisémites, ces Juifs traitres,un Mélanchon/Polpot, c’est la francarabia. Alors, une france(sans majuscule) sans Juifs ? On peut rêver.....

    Répondre à ce message

  • La fête des antisémites le soir du 6 mai 11 mai 2012 06:34, par danigoz

    si israel avait existé 10 ans avant la guerre nous serions non pas 6 millions de plus mais au minimum 30 millions de plus.malgré tout cela est bon pour israel,plus l’antisemitisme monte plus le nombre de juifs iront en israel,et plus il y aura de juifs en israel et plus puissant sera notre état.

    Répondre à ce message

  • La fête des antisémites le soir du 6 mai 11 mai 2012 08:11, par kalou

    Merci aux médias, grace à vous le monde entier est désinformé et propage partout des mensonges.Nous l’avons déjà dis mais persosnne ne veut entendre la vérité ou plutôt veut l’ignorer volontairement. Israël est le seul pays, parmis tous ces pays arabes à être démocratique. Les gens peuvent parler librement sans risquer d’être arrêtés, manifester dans les rues sans risquer d’être tués. La seul menace pour eux ce sont les tirs de roquettes ou les attentats et cela, tout pays lutterais là contre.La palestine a été baptisée ainsi par les Romains, et en raisons de persécutions les Juifs sont partis, il en a été de même pendant la dernière guerre. Si cette terre a été occupée pendant tout le temps de l’abscence des juifs, par des étrangers... n’est-ce pas les Anglais qui occupaient la place en 1945 ? Cela ne reste pas moins la terre des Juifs et tout ceux qui disent n’importe quoi et surtout des mensonges, feraient mieux de lire eux-même le Grans Livre : la Bible qui est le seul livre qui explique parfaitement à qui appartient cette terre et comment elle leur a été donnée. Pour terminer j’aimerais juste dire à toutes ces personnes qui prétendent tout savoir sans s’informer vraiment et qui ne font que répétent ce qu’elles entendent ; regardez un peu parmis tous ces pays arabes qui se sont soulevés, qui ont tués leurs dictateurs pour avoir la même liberté que les pays occidentaux, qu’en ont-ils fait de cette liberté ? Ils font pire, ils instaurent la charia. A bonne entendeur ... salut

    Répondre à ce message

  • La fête des antisémites le soir du 6 mai 11 mai 2012 08:53, par yaelouchka

    le film de Houtspa TV me fait vraiment penser aux sketches de certains humoristes sur les beaufs des campagnes, sauf que la c est moins drole ! realite dangereusement meprisante et ignorante ! en fait ca se passe de commentaire ! Shabbat Chalom a tous :-) from Ashdod.

    Répondre à ce message

  • Assez d’insanités ! 11 mai 2012 09:07, par Rachel

    A lire cet article et les commentaires hystériques qui l’accompagnent, je ne puis que penser que Dieu frappe de folie ceux qu’il veut perdre.

    D’abord, pour rétablir la vérité des faits (car j’étais à la Bastille) : les drapeaux français y étaient nombreux. J’y suis allée avec un militant socialiste prénommé Yassir qui en portait un. D’une façon générale, le drapeau français était partout présent dans les rassemblements du PS pendant cette campagne et on y chantait la Marseillaise.

    Ensuite, la droite n’a pas manqué de relever la présence de drapeaux étrangers de tous les pays, en oubliant qu’il y en avait autant lors des rassemblements ayant marqué la victoire de Chirac en 2002 et de Sarkozy en 2007. La France est un pays qui compte dans le monde ; faut-il s’en affliger ? Enfin les remarques "antisémites" que vous citez sont en réalité dirigées contre la politique du gouvernement israélien, laquelle est vivement critiquée par les mouvements israéliens pour la paix (dont l’un regroupe des rabbins). Ces mouvements ne sont pas le fait de la "haine de soi", mais au contraire d’un souci intelligent d’autoconservation. Quand donc comprendrons-nous qu’Israël ne pourra survivre à terme sans une vraie paix avec ses voisins et avec sa propre population palestinienne ? Et depuis quand bâtit-on la paix en humiliant et en écrasant par la force ceux avec qui on devra la faire ? On sait à quoi cette méthode a abouti en Algérie. Est-ce cela que nous voulons ?

    Répondre à ce message

    • La bien pensance nous sauvera 11 mai 2012 10:28, par Ratfucker

      Les beaufs islamo progressistes interviewés (qui valent en profondeur de pensée leurs équivalents du FN) sont issus directement de la cour des miracles de Dieudonné : à croire Rachel, ils ne veulent que le bien du peuple juif (dont ils nient par ailleurs l’existence).

      Répondre à ce message

    • Assez d’insanités ! 11 mai 2012 11:08, par Maxime

      Il y avait effectivement quelques drapeaux français. On a effectivement chanté la Marseillaise. Mais que faisaient là les drapeaux algériens, marocains, tunisiens.. ? En quoi les insultes contre Israël étaient pertinents, là, ce jour là, à un moment républicain français ? Brandit-on les drapeaux français aux élections algériennes et tunisiennes ? Ceux-là même qui ont brandit les drapeaux algériens... sont ceux qui ont sifflé la marseillaise. Il faut arrêter avec cette naiveté qui consiste à dire "passez il n’y a rien à voir". Ces jeunes incultes, ignorants de l’histoire croient que la victoire de Hollande est la leur. Il est urgent que Hollande et son équipe mettent l’horloge à l’heure, sinon ils vont être très vite débordés. La Communauté juive a voté pour Sarkozy parce qu’elle craignait cette montée d’antisémitisme incohérent et déplacé. Il semble que ses craintes soient justifiées : à Hollande et à son équipe de démontrer que les craintes des cette communauté étaient injustifiées, sinon on finira par croire qu’il l’avalise cette montée d’antisémitisme. Il ne suffit pas de dire qu’on est contre l’antisémitisme et d’aller verser une larme sur les enfants assassinés à Toulouse (ceux-là, oui ont été assassinés, pas les palestiniens dont on nous rabache les oreilles, et dont on sait le montage grossier monté pour Al Dura), il faut des preuves. Il est temps que des Jacques Attali (qui a lancé Hollande en 81), Monscovici, Valls et autres alertent Hollande sur le danger du laisser aller !

      Répondre à ce message

    • Provocation inadmissible et insupportable ! 11 mai 2012 11:12, par Bohémond

      Rachel, contrairement à vous je n’y étais pas et je veux bien accepter votre témoignage même si je n’en partage pas l’analyse au sujet du sionisme. J’aurais pu considéré que ces jeunes, pas tous d’origine maghrébine d’ailleurs, s’en prenaient "seulement" à la politique du gouvernement israélien et non aux juifs en général, si à la fin du reportage, le jeune n’avait pas répondu lorsque le reporter lui demande comment il s’appelle :"Mohammed Merah !" Je trouve cette provocation insupportable et inadmissible effectivement à peine moins de deux mois après les assassinats de Toulouse et notamment de la famille Sandler. C’est intolérable pour tous les vrais Français ! Car nous n’avons pas fait le deuil de ces assassinats qui restent une plaie grande ouverte au coeur des Français. Et nous attendons que le président qui veut être jugé à ses résultats sur la jeunesse et la justice, face toute la lumière sur ces assassinats !!! TOUTE LA LUMIERE, vous m’avez bien compris ? Enfin il y a une chose que tous ces jeunes ne comprennent pas, c’est que le sionisme est un nationalisme qui se fonde sur une langue et une histoire multi millénaire, et l’amour d’un peuple pour sa patrie, pour sa terre qui contrairement à ce que disent ces jeunes, est bien inscrite dans l’hsitoire du peuple juif... Refuser cette évidence c’est considérer qu’aucun peuple ne peut revendiquer une patrie et une terre. C’est le rêve kantien dont à l’évidence les réalités quotidienne montrent que nous en sommes trés loin...

      Répondre à ce message

    • Assez d’insanités ! 12 mai 2012 10:19, par dazoul

      a rachel si un jour on arrive a la paix cela suppose que tous les juifs installer en judee-samarie devrons quitter leurs maisons et pourquoi pas un echange de populations X milliers de juifs contre Xmilliers de palestiniens vivant en israel chiche. 800 000 juifs ont ete forces de quitter les pays arabes apres la creation d israel et j e suis un de cela

      Répondre à ce message

  • La fête des antisémites le soir du 6 mai 11 mai 2012 09:11, par Domietjeanlouis

    Aujourd’hui je peux dire que j’ai honte de la France. Quand je vois toutes ces gueules pourries qui ne savent pas de quoi elles parlent, ça fait vomir. Maintenant avec ce nouveau président antisémite, ça va être pire pour nous.

    Répondre à ce message

  • La fête des antisémites le soir du 6 mai 11 mai 2012 10:01, par mivy

    Le titre et l’article sont mensongers. Effectivement, il y avait quelques rares drapeaux palestiniens, effectivement Houtzpa TV a réussi à dégoter une dizaine de zozos antisémites, mais que représentaient-ils par rapport aux dizaines de milliers de personnes présentes ? ? Votre article est de la désinformation, de la pure propagande dans le but de tromper les israéliens sur la réalité que nous vivons en France, c’est scandaleux et inadmissible.

    Répondre à ce message

  • La fête des antisémites le soir du 6 mai 11 mai 2012 11:21, par vicky

    Je pense que le seul problème des antisémites, c’est qu’ils ne s’informent que d’idées reçues par les médias, la rue, une logique personnelle que l’on a inculquée mais jamais sans lire ce qui est écrit dans le Coran, la Bible. Or, le message de Dieu est clair et net tant dans le Coran et la Bible, les Palestiniens, les Chrétiens ainsi que les Arabes en général n’ont aucune légitimité sur la Terre d’Israël. Et j’en apporte des preuves formelles incontestables.

    Les Palestiniens (qui sont en réalité des Jordaniens), arabes et chrétiens ont maltraité les Juifs à l’époque dans le but de piller leurs terres, leurs biens et s’y installer. Mais comme la justice divine finit toujours par triompher, Dieu a fini par rendre aux Juifs ce qui leur appartienne, la Terre d’Israël.

    De toute façon, toute la terre appartient à Dieu et c’est Lui seul qui en a donné les limites et frontières à chaque peuple. Et les frontières précises d’Israël ont été données par Dieu, celles-ci s’étendent de l’Euphrate à la mer Méditerranée et du nord du Liban (Beyrouth compris) au Néguev (Gaza compris). Le Liban était encore plus au nord mais a été conquise par la Syrie. Ci-suite la preuve dans la Thora pour commencer, puis dans les autres Livres :

    Dans la Thora : Deutéronome 1, 6 Dieu notre Dieu nous a parlé à l’Horeb : "Vous avez assez séjourné dans cette montagne. Deutéronome 1, 7 Allez-vous-en, partez, et allez à la montagne des Amorites, chez tous ceux qui habitent la Araba, la Montagne, le Bas-Pays, le Négeb et le bord de la mer, allez en terre de Canaan et au Liban jusqu’au grand fleuve, l’Euphrate. Deutéronome 1, 8 Voici le pays que je vous ai donné ; allez donc prendre possession du pays que Dieu a promis par serment à vos pères, Abraham, Isaac et Jacob, et à leur postérité après eux." ... Même le Coran reconnaît que Dieu a bien parlé à Moïse de vive voix : " Nous t’avons fait une révélation comme Nous fîmes à Noé et aux prophètes après lui. Et Nous avons fait révélation à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob, aux Tribus, à Jésus, à Job, à Jonas, à Aaron et à Salomon, et Nous avons donné le Zabour à David (Sourate 163). "Et il y a des messagers dont Nous t’avons raconté l’histoire précédemment, et des messagers dont Nous ne t’avons point raconté l’histoire - et Allah a parlé à Moïse de vive voix - (Sourate 164)."

    Et le Coran qui, à mon sens, est paradoxalement le livre le plus sioniste qui existe, confirme que la Terre d’Israël appartient aux Juifs. Il suffit de lire les versets 20 et 21 de la sourate n° 5 (la Table) pour se rendre compte de cette vérité. La promesse est donnée par Allah : Sourate 5 versets 20 et 21 : « Souvenez-vous quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’Allah envers vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre au monde ». « Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous retourneriez perdants ».

    « Entre ô mon peuple, dans la terre sainte qu’Allah t’a destinée » dit-il à propos d’Israël.

    « Quand viendra l’heure de la résurrection, Je vous réunirai tous ensemble pour habiter cette terre. » (Sourates 5:24,17:106).

    Dans les Evangiles, n’en parlons pas, on ne parle jamais d’arabes et ni de chrétiens sur cette terre puisque leurs religions ne sont venus que bien après. Et partout, dans les Evangiles, on ne parle que des Juifs à Jérusalem, Bethlehem, ... Jérusalem et Bethlehem sont d’ailleurs des noms hébreux. Si la Terre avait été donnée aux Jordaniens (Palestiniens actuels), toutes les villes d’Israël auraient eu des noms d’arabe dès leur origine.

    Aujourd’hui, nous voyons que l’Europe se colonise petit à petit par les musulmans devenant de plus en plus islamistes jusqu’à faire totalement disparaître la race dont elle était propriétaire mais cela ne doit pas être le cas d’Israël : Israël a une âme propre et n’est aucunement une pirouette qui baisse sa culotte devant un nombre d’imbéciles croissants qui ne cherchent même pas à se forger une bonne opinion sur la base des paroles de Dieu. Mais de toute façon, la Vérité triomphera bientôt : Le Coran s’étend longuement sur les Enfants d’Israël (Banî Isrâ’îl) et reconnaît que les Juifs (Al-Yahûd) sont, d’après leur généalogie, les descendants du Prophète Abraham à travers son fils Isaac et son petit-fils Jacob. .... « À bon escient, Nous ( c’est Allah qui parle) les choisîmes parmi tous les peuples de l’univers » (sourate 44 intitulée la Fumée, Ad-Dukhân, verset 32).

    Dieu suscita parmi eux de nombreux prophètes et leur accorda ce qu’il n’accorda pas à de nombreux autres peuples : « (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple : ‹Ô, mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait de Dieu sur vous,lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre dans les mondes. » (sourate 5 intitulée la Table servie, Al-Mâ’idah, verset 20).

    Il les éleva au-dessus d’autres nations de la Terre, et leur accorda un grand nombre de faveurs : « Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples . » (sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 47).

    Le Coran est clair en ce qui concerne la promesse de donner la terre sainte aux fils d’Israël. Il suffit de lire les versets 20 et 21 de la sourate n° 5 (la Table) pour se rendre compte de cette vérité. La promesse est donnée par Allah. Sourate 5 versets 20 et 21 : « Souvenez-vous quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’Allah envers vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre au monde ». « Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous retourneriez perdants ».

    « Entre ô mon peuple, dans la terre sainte qu’Allah t’a destinée » dit-il à propos d’Israël.

    « Quand viendra l’heure de la résurrection, Je vous réunirai tous ensemble pour habiter cette terre. » (Sourates 5:24,17:106).

    On ne peut tout rappeler ici mais le Coran parle abondamment des fils d’Israël. 670 versets sur plus de 6200 évoquent les fils d’Israël souligne-t-il, soit plus de 10,6%, et ces versets sont dispersés dans près de 26 sourates sur 114, soit 22,8% des sourates. Mais il y a mieux et plus fort : « le Coran est clair en ce qui concerne la promesse de donner la terre sainte aux fils d’Israël. Il suffit de lire du verset 20 au verset 26 de la sourate n° 5(la Table) (3) pour se rendre compte de cette vérité. La promesse est donnée par Allah, et personne n’a contesté ce qui est relatif à la foi » (4).

    La Bible s’étend également : .... Nombres 24, 1 Balaam vit alors que Dieu trouvait bon de bénir Israël. Il n’alla pas comme les autres fois à la recherche de présages, mais il se tourna face au désert. ... Nombres 24, 5 Que tes tentes sont belles, Jacob ! et tes demeures, Israël ! .... Nombres 24, 9 Il s’est accroupi, il s’est couché, comme un lion, comme une lionne : qui le fera lever ? Béni soit qui te bénit, et maudit qui te maudit !" .... Dieu vengera très bientôt son peuple : Zacharie 8, 23 Ainsi parle Dieu. En ces jours-là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif par le pan de son vêtement en disant : "Nous voulons aller avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous." ... Zacharie 9, 4 Voici que le Seigneur en prendra possession, en mer il défera sa puissance, elle-même sera dévorée par le feu. Zacharie 9, 5 Ashqelôn verra et prendra peur, Gaza aussi, qui se tordra de douleur, et Eqrôn, car son esprit est confondu. Le roi disparaîtra de Gaza, dans Ashqelôn, plus d’habitants, Zacharie 9, 6 et un bâtard habitera Ashdod. Je détruirai l’orgueil du Philistin, ..... Zacharie 12, 3 Il arrivera en ce jour-là que je ferai de Jérusalem une pierre à soulever pour tous les peuples, et tous ceux qui la soulèveront se blesseront grièvement. Et contre elle se rassembleront toutes les nations de la terre. Zacharie 12, 4 En ce jour-là - oracle de Dieu - je frapperai tous les chevaux de confusion, et leurs cavaliers de folie. Et je frapperai de cécité tous les peuples. (Mais sur la maison de Juda j’ouvrirai les yeux.) .... Jéremie 16,15 :"Mais on dira : L`Éternel est vivant, Lui qui a fait monter les enfants d`Israël du pays du septentrion Et de tous les pays où il les avait chassés ! Je les ramènerai dans leur pays, Que j`avais donné à leurs pères" .... Jéremie 30,3 :"Voici, les jours viennent, dit l`Éternel, où je ramènerai les captifs de mon peuple d`Israël et de Juda, dit l`Éternel ; je les ramènerai dans le pays que j`ai donné à leurs pères, et ils le posséderont" .... Jérémie 31, 36 Si jamais cet ordre venait à faillir devant moi - oracle de Dieu - alors la race d’Israël cesserait aussi d’être une nation devant moi pour toujours ! .... Isaïe 33, 5 Dieu est exalté car il trône là-haut, il comble Sion de droit et de justice. Isaïe 33, 6 Et ce sera la sécurité pour tes jours : sagesse et connaissance sont les richesses qui sauvent, la crainte de Dieu, tel est son trésor. ..... Isaïe 40, 15 Voici ! les nations sont comme une goutte d’eau au bord d’un seau, on en tient compte comme d’une miette sur une balance. Voici ! les îles pèsent comme un grain de poussière. Isaïe 40, 16 Le Liban ne suffirait pas à entretenir le feu, et sa faune ne suffirait pas pour l’holocauste. Isaïe 40, 17 Toutes les nations sont comme rien devant lui, il les tient pour néant et vide. .... Isaïe 41, 8 Et toi, Israël, mon serviteur, Jacob, que j’ai choisi, race d’Abraham, mon ami, Isaïe 41, 9 toi que j’ai saisi aux extrémités de la terre, que j’ai appelé des contrées lointaines, je t’ai dit : "Tu es mon serviteur, je t’ai choisi, je ne t’ai pas rejeté." Isaïe 41, 10 Ne crains pas car je suis avec toi, ne te laisse pas émouvoir car je suis ton Dieu ; je t’ai fortifié et je t’ai aidé, je t’ai soutenu de ma droite justicière. Isaïe 41, 11 Voici qu’ils seront honteux et humiliés, tous ceux qui s’enflammaient contre toi. Ils seront réduits à rien et périront, ceux qui te cherchaient querelle. Isaïe 41, 12 Tu les chercheras et tu ne les trouveras pas, ceux qui te combattaient ; ils seront réduits à rien, anéantis, ceux qui te faisaient la guerre. Isaïe 41, 13 Car moi, Dieu, ton Dieu, je te saisis la main droite, je te dis : "Ne crains pas, c’est moi qui te viens en aide." Isaïe 41, 14 Ne crains pas, vermisseau de Jacob, et vous, pauvres gens d’Israël. C’est moi qui te viens en aide, oracle de Dieu, celui qui te rachète, c’est le Saint d’Israël. Isaïe 41, 15 Voici que j’ai fait de toi un traîneau à battre, tout neuf, à doubles dents. Tu écraseras les montagnes, tu les pulvériseras, les collines, tu en feras de la paille. Isaïe 41, 16 Tu les vanneras, le vent les emportera et l’ouragan les dispersera ; pour toi, tu te réjouiras en Dieu, tu te glorifieras dans le Saint d’Israël. .... Isaïe 42, 5 Ainsi parle Dieu, Dieu, qui a créé les cieux et les a déployés, qui a affermi la terre et ce qu’elle produit, qui a donné le souffle au peuple qui l’habite, et l’esprit à ceux qui la parcourent. Isaïe 42, 6 "Moi, Dieu, je t’ai appelé dans la justice, je t’ai saisi par la main, et je t’ai modelé, j’ai fait de toi l’alliance du peuple, la lumière des nations, Isaïe 42, 7 pour ouvrir les yeux des aveugles, pour extraire du cachot le prisonnier, et de la prison ceux qui habitent les ténèbres." ... Isaïe 42, 13 Dieu, comme un héros, s’avance, comme un guerrier, il éveille son ardeur, il pousse le cri de guerre, il vocifère, contre ses ennemis il agit en héros. Isaïe 42, 14 "Longtemps j’ai gardé le silence, je me taisais, je me contenais. Comme la femme qui enfante, je gémissais, je soupirais tout en haletant. Isaïe 42, 15 Je vais ravager montagnes et collines, en flétrir toute la verdure ; je vais changer les torrents en terre ferme et dessécher les marécages. ...... Isaïe 42, 21 Dieu a voulu, à cause de sa justice, rendre la Loi grande et magnifique, Isaïe 42, 22 et voici un peuple pillé et dépouillé, on les a tous enfermés dans des basses-fosses, emprisonnés dans des cachots. On les a mis au pillage, et personne pour les secourir, on les a dépouillés, et personne pour demander réparation. Isaïe 42, 23 Qui, parmi vous, prête l’oreille à cela ? Qui fait attention et désormais écoute ? Isaïe 42, 24 Qui donc a livré Jacob au spoliateur et Israël aux pillards ? N’est-ce pas Dieu contre qui nous avions péché, dont on n’avait pas voulu suivre les voies, ni écouter la Loi ? Isaïe 42, 25 Il a répandu sur lui l’ardeur de sa colère et la fureur guerrière ; tout autour elle porta l’incendie, et lui n’a pas compris, elle l’a brûlé, et il n’y a pas pris garde. Isaïe 43, 1 Et maintenant, ainsi parle Dieu, celui qui t’a créé, Jacob, qui t’a modelé, Israël. Ne crains pas, car je t’ai racheté, je t’ai appelé par ton nom : tu es à moi. Isaïe 43, 2 Si tu traverses les eaux je serai avec toi, et les rivières,elles ne te submergeront pas. Si tu passes par le feu, tu ne souffriras pas, et la flamme ne te brûlera pas. Isaïe 43, 3 Car je suis Dieu, ton Dieu, le Saint d’Israël, ton sauveur. Pour ta rançon, j’ai donné l’Egypte, Kush et Séba à ta place. Isaïe 43, 4 Car tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et je t’aime. Aussi je livre des hommes à ta place et des peuples en rançon de ta vie. Isaïe 43, 5 Ne crains pas, car je suis avec toi, du levant je vais faire revenir ta race, et du couchant je te rassemblerai. Isaïe 43, 6 Je dirai au Nord : Donne ! et au Midi : Ne retiens pas ! Ramène mes fils de loin et mes filles du bout de la terre, Isaïe 43, 7 quiconque se réclame de mon nom, ceux que j’ai créés pour ma gloire, que j’ai formés et que j’ai faits. .... Isaïe 43, 9 Que toutes les nations se rassemblent, que tous les peuples s’unissent ! Qui parmi eux a proclamé cela et nous a fait connaître les choses anciennes ? Qu’ils produisent leurs témoins et qu’ils se justifient, qu’on les entende et qu’on dise : C’est la vérité ! ..... Isaïe 43, 11 Moi, c’est moi Dieu, et en dehors de moi il n’y a pas de sauveur. .....

    Répondre à ce message

  • La fête des antisémites le soir du 6 mai 11 mai 2012 11:31, par cayam2

    attention de rachel et mivy

    vous n avez pas honte de trahir votre judaisme pour soutenir ces racailles de pro,palestiniens car si vous ne le savez pas ce peuple est un peuple inventé surement que vous ne connaissez rien vous etes des jeunettes obnibullés par cette racaille de gauchistes anti juifs et anti israeliens !

    cheres mlles moi j ai fait mai 1968 et j ai tjr été revolutionnaire et pour un monde meilleur mais helas avec la vie on apprend a changer et maintenant je soutiens a fond eretz israel achlemah contre ce peuple arabo palestinien qui est un peuple inventé et cela est méme sorti de la bouche d un ministre du hamas de gaza qui est tout haut ce que le monde pense tout bas "que ce pseudo peuple est un peuple inventé venant d origine d egypte et d arabie saoudite !!

    vous n avez pas honte de soutenir nos ennemis " un jour vous meriterez que ces arabes de m..... vous fasse du mal et vous traite de tout " moi je ne crois en ces mouvements gauchistes juifs comme hatchomer hatzair et d autres encore qui sont contre israel mais en attendant en israel la majorité des israeliens juifs ont voté a droite et non a gauche parce que la gauche sont des traitres pour pactiser avec nos ennemis et cette terre d israel nous appartient et nous a été volée il y a 2000 ans et heureusement qu elle a été reprise a nos ennemis " ce peuple inventé" en juin 1967 et cette terre de judee samarie n a jamais appartenu a ce pseudo peuple arabes qui sont un melange de peuple arabe du proche orient !

    honte a vous pour etre proche de ces arabes qui sont des rien du tout et vous pactisez avec ces gens parce que vous etes etudiantes ou que vous frequentez cette merde d arabes qui detestent les juifs et israel !

    moi je suis autant revolutionnaire que vous " et je trouve que les socialistes de hollande sement la terreur et la haine pour laisser faire ces jeunes arabes ou francais parlaient du mal d israel " honte a vous " et un jour vous le paierez parce que vous faites du mal a notre pays d israel qui appartient au peuple juif , car si vous ne connaissez pas l histoire il y a 2000 ans il n y avait pas de peuple palestiniens "cela a été une creation d arafat et de l egypte de nasser"pour contrecarrer l expansion d israel "vous savons maintenant que nos ennemis sont ces arabes et l islam qui veulent controler le monde et vous juives "etes solidaires de cette merde d arabes pour soutenir la haine d israel c est cela que vous ont appris vos parents "sefarades ou achkenazes " honte a vous de trahir votre peuple !

    prenez mon exemple j ai ete et reste tjr revolutionnaire pour un monde meilleur "mais bien au contraire je suis solidaire d israel et je suis contre cette haine declenché par les palestiniens en demandant au monde de gauche de soutenir leur cause mais tout cela est un leurre croyez moi !

    israel appartient au peuple juif et na jamais ete arabo musulman palestnien "jamais " cette terre est juive a 200% depuis 5772 notre calendrier juif !!

    alors ou vous avez la memoire courte ou que vous etes des traitres et un jour elohim vous reglera votre compte c est tout !! shabath shalom

    Répondre à ce message

  • La fête des antisémites le soir du 6 mai 11 mai 2012 12:48, par boguy126

    bonjour a vous tous et chabat chalom,il y a quelques mois tous ceux qui pretendent a des postes de minitres etaient en tete des manifestations anti Israeliennes et anti Juive ,lors del’operation de legitime defense"plomb durci".grace a D. l’heure de notre retour chez nous approche...

    Répondre à ce message

  • La fête des antisémites le soir du 6 mai 11 mai 2012 12:54, par lolly

    Je suis encore sous le choc. Je croyais que la fonction d’un journaliste était honorable et portait sur l’honneteté et la neutralité, ce qui dans l’ensemble ne fut pas le cas. Faut-il s’étonner ? Non je ne crois pas, car l’Histoire nous a démontré plus d’une fois qu’à travers les siècles, et la France en particulier, l’antisémitisme virulent, pardon, aujourd’hui ils se nomment "antisionistes" pour moi c’est tout pareil et je leur dis allez au diable si le diable veut de vous. Heureusement qu’Israël est là et nous n’avons plus peur car nous avons enfin un pays où nous pouvons nous réfugier, et qui peut nous accueillir.Que Dieu protège Israël. Amen.

    Répondre à ce message

  • La fête des antisémites le soir du 6 mai 11 mai 2012 13:30, par Armand Maruani

    @ 11 mai 10:07, par eliaou

    Regardez l’émission " bonne nuit les petits " et allez vous coucher .

    Répondre à ce message

  • La fête des antisémites le soir du 6 mai 11 mai 2012 16:16, par rivkas

    palme d’or de l’ignorance je crois au premier intervenant avec "Israel ne respecte pas les frontières de 47" ! oui oui vous avez bien lu/entendu : 1947 !

    Répondre à ce message

  • La fête des antisémites le soir du 6 mai 11 mai 2012 17:08, par FEZYLB

    Rien d,etonnant le vers est dans la pomme il n,y a pas de retour en arriere la meme chose se passe a Bruxelles .......ou le ministre des A.E.a dit hier qu,a Molembeek(Bruxelles) nous sommes en terre etrangere......il y avait des drapeaux Belges a Paris cela rapelle..........a plus

    Répondre à ce message

    • La fête des antisémites le soir du 6 mai 11 mai 2012 18:49, par Jean

      LE SILENCE DE L’ISLAM FRANçAIS

      Shmuel Trigano Actualité Juive du 10 mai 2012

      L’échec patent et immense de la manifestation des musulmans modérés que le courageux imam Chalghoumi a tenté de réunir marque un tournant et appelle à des conclusions sévères. Elle visait notamment à marquer la désapprobation de(s) musulmans français vis à vis de la violence fondamentaliste en général mais aussi et surtout de l’antisémitisme qui fait rage dans l’opinion musulmane mondiale et qui venait de faire des morts, en France, de la main d’un natif du pays et au nom de l’islam : un acte d’une gravité extrême qui signe le déchirement du lien de la citoyenneté car on ne peut plus avancer (pour « excuser » ? « désamorcer » ?) l’explication de « l’importation du conflit du Moyen Orient ». Cet antisémitisme violent est bien objectivement français.

      Il y a bien eu des condamnations de personnalités musulmanes officielles sur le perron de l’Élysée après les assassinats de l’École juive de Toulouse mais force est de constater qu’on ne les a pas entendues appeler à rejoindre en masse la manifestation ratée, et qu’on ne les y a pas vues. Si je me souviens bien, le recteur de la Mosquée de Paris n’a même pas eu à ouvrir la bouche sur ces sujets : c’est le grand Rabbin Bernheim qui, en sa présence et sur le perron de l’Élysée, devant toutes les télévisions a appelé à « ne pas faire d’amalgame ». Était-ce à lui de le faire ? C’est aux musulmans seuls à se mesurer à cette violence qui a surgi au sein d’eux-mêmes et de leur religion pour démontrer leurs intentions pacifiques. Il n’est pas clair à qui le grand Rabbin s’adressait. Aux Juifs qu’il représente, sur le plan du Consistoire ? Cela laissait-il entendre (fâcheusement) qu’ils pouvaient exercer des « représailles » alors qu’il n’y a jamais eu aucun acte de violence juive à l’encontre des musulmans, bien au contraire ? Si c’est au grand public, c’était le rôle du président de la République.

      Nous attendons toujours une parole de l’islam français officiel condamnant clairement l’antijudaïsme théologique et l’antisémitisme politique. Aucune ventriloquie ne peut y satisfaire. Le mythe d’un « islam modéré » de masse, à la crédibilité duquel les représentants juifs n’ont cessé de contribuer, est désormais éventé. Qu’ont-ils reçu en contrepartie ? Le renvoi d’ascenseur fut très timide et ne concerna que quelques personnalités. Quand des intellectuels musulmans avaient publié une tribune, il y a une dizaine d’années, pour condamner les actes antisémites, ils avaient senti le besoin de se livrer à une violente diatribe anti-israélienne, comme s’ils avaient dû « équilibrer » leur propos en « faveur » des Juifs et alors que les mythes arabes sur ce qui se passe au Moyen Orient font office de « justificatifs » de la violence commises par des Français musulmans envers des Français juifs qui sont leurs concitoyens. C’est aux cris de « Gaza » que des Juifs sont agressés aujourd’hui dans la rue.

      Il y a un moment où il faut dire les choses telles qu’elles sont. Une violence d’origine musulmane contre les Juifs s’est installée dans ce pays. Depuis 12 ans, des centaines d’agressions dont la liste est consultable ont été commises. Après le massacre de Toulouse, les organes de veille de la communauté juive constatent une recrudescence d’agressions violentes commises aux cris de célébration de l’assassin. Jusqu’à quand ?

      On ne peut ni ne doit accepter la banalisation de cet état de fait. La violence n’est pas le fait de tous les musulmans mais de certains milieux parmi eux, certes, mais cela ne dispense pas la communauté musulmane officielle de s’en désolidariser officiellement et formellement et surtout de récuser explicitement toute justification religieuse de la haine. Elle aura fort à faire car ce sont des autorités de l’islam officiel, parlant depuis le Moyen Orient et l’AFN, qui appellent à « tuer les Juifs » (cf. l’appel, sur la place Tahrir, de l’imam Qaradawi, président du Conseil de la fatwa pour les musulmans européens et qui était, fait gravissime, l’invité d’honneur de l’UOIF à son congrès). Une telle déclaration constituerait le meilleur rempart contre l’islamophobie. Le combat antiraciste contre sa progression, qui est aussi un fait, ne peut servir d’écran à l’antisémitisme. Il y a là un test qui vérifie l’assomption ou non par les autorités de l’islam du contrat de la citoyenneté.

      On ne peut accepter l’idée qu’une guerre civile, larvée et erratique, s’installe dans le quotidien, que les Juifs, par « abnégation » civique, supporteraient dans le silence, dans le désintérêt de l’autorité publique. A moins qu’ils ne quittent les lieux.

      Article paru dans Actualité Juive du 10 mai 2012.

      Répondre à ce message

  • La fête des antisémites le soir du 6 mai 12 mai 2012 14:03, par DS Livia

    L’interview de ces jeunes illétrés est à vomir. Je n’ai pas pu l’écouter jusqu’à la fin. A aucun moment le journaliste ne tente d’ouvrir un quelconque dialogue. Le travail du journaliste n’est-il pas d’informer ? De remettre les faits à leur juste place par de l’information objective et juste. Vous laissez à ces déshérités de la langue française qui s’expriment comme des mômes de 4 ans répéter les mêmes leitmotiv qui ont bercé des siècles d’inculture, d’idées fausses et partisanes. Ils répètent comme des perroquets et ne sont que motivés par la peur de l’autre (en fait la peur de soi) ce qui a conduit à tous les excès et aux génocides que l’on connaît.

    Ne croyez vous pas qu’il est temps d’en finir avec la haine car ce n’est pas elle qui fera avancer la paix, ni les idées humanistes dans le monde. Ne croyez vous pas qu’il est temps d’en finir avec la peur et de décider autre chose, un autre monde dans lequel nous aurions tous envie de vivre. N’avez-vous pas envie que le monde change ? Savez-vous qu’en hébreu il y a 70 mots pour exprimer le mot AMOUR Commencez par vous accepter vous -même et vous aimer. Vous pourrez ensuite nous faire partager d’autres vidéos ou textes qui feront avancer les idées. Changez de programme. Prenez une autre route

    Répondre à ce message

  • La fête des antisémites le soir du 6 mai 14 mai 2012 01:55, par marman68

    JE CONSTATE ENCORE UNE FOIS, ET TRISTEMENT, QUE LES JUIFS QUI ONT ETE ASSASSINES A TOULOUSE EN FRANCE, C’EST PAS LE PROBLEME DE HOLLANDE.

    Répondre à ce message

  • La fête des antisémites le soir du 6 mai 16 mai 2012 03:27, par Armand Maruani

    Nous sommes dans la même situation qu’à la veille du 14 Juillet 1789 : Marcher sur l’Elysée et reprendre la Bastille . Mais garder les " culottes " car on nous annonce un hiver glacial . J’espère que " ça ira " .

    Répondre à ce message

Réagir à cet article




Liens et Partenaires
| Plan du site | Contactez-nous | Suivre la vie du site RSS 2.0