L’ancien mufti d’Egypte Ali Gomaa : Erdogan est une pute, tout comme son pays

Former Mufti of Egypt Ali Gomaa_ Erdoğan Is a Whore, and So Is His Country.

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Extraits d’une interview de l’ancien mufti d’Egypte Ali Gomaa, diffusée sur la chaîne télévisée CBC le 14 mars 2015 :

Ali Gomaa : L’atmosphère [en Occident] encourage les gens à commettre des crimes et à répandre la corruption sur terre. En outre, les femmes en Occident ont un sentiment de perdition.

Un de mes amis m’a raconté que, quand il était à New York, il a oublié de verrouiller la porte de sa voiture. Tout d’un coup, à un feu rouge, sa voiture s’est remplie de filles. Ces filles étaient des sans-abri. Elles lui ont dit : « Allons chez toi. Chacune de nous coûte dix dollars ». Il leur a dit qu’il n’était pas intéressé et leur a demandé de sortir. Elles ont dit : « D’accord, mais donne-nous un peu de nourriture ». Les trois filles qui sont montées dans la voiture lui ont dit cela. Il a répondu qu’il n’avait pas de nourriture pour elles et leur a demandé de sortir. Alors elles ont dit : « Ok, laissez-nous passer la nuit. » Après tout, elles étaient à la recherche d’un endroit pour dormir.

Ces choses arrivent vraiment. Ce n’est pas une invention. C’est particulièrement fréquent dans les « rues du sexe » et les sex-shops de New York. C’est pourquoi ils appellent New York « le melting-pot ».

[…]

En Turquie, la prostitution est institutionnalisée. En Turquie, la madame qui contrôle la prostitution pourrait remporter chaque année le premier prix du paiement d’impôts.

[…]

Cet homme ridicule, Erdogan, qui agit comme un singe ostracisé, était le maire d’Istanbul. Comment est-il arrivé au pouvoir ? Il a rassemblé toutes les prostituées d’Istanbul et leur a dit : « Les filles, dites-moi quels sont vos problèmes ». Elles lui ont dit que parfois les gens les traitent avec mépris, et que les fonctionnaires perturbent leur travail. Elles lui ont dit : « Nous devons obtenir trois certificats – un du ministère de la Santé, statuant que nous n’avons pas de MST, un permis de travail du ministère de l’Intérieur, et un certificat des autorités fiscales indiquant que nous avons payé nos impôts. »

« Ces certificats sont valables pour une année. Pour les obtenir, nous devons toutes nous mettre en congé en janvier, pour faire le tour, obtenir tous les certificats et travailler légalement. Les fonctionnaires nous font perdre trois mois de travail. »

[…]

Erdogan, ce grand criminel, qui a fustigé l’Egypte, a mis en place un bureau où ces prostituées reçoivent les trois certificats en une fois. Ainsi, Erdogan est devenu la coqueluche des prostituées. Chaque prostituée a  entre 10 et 20 clients. Les prostituées ont dit à leurs clients qu’elles refuseraient [de les servir] s’ils ne votent pas pour Erdogan.

Journaliste : [Comme récompense] pour leur avoir tout facilité…

Ali Gomaa : Exactement. Et il continue de le faire à ce jour. Vous attendez-vous à ce qu’un tel président ne facilite pas les choses pour l’État islamique ?

[…]

Étant donné que la Turquie est un pays prostitué, qui facilite la prostitution, et qu’Erdogan a accédé au pouvoir par le moyen des prostituées – pourquoi demandez-vous comment il a pu aider 3 Anglais et 7 Allemands à rejoindre l’EI ? Erdogan est une pute, tout comme son pays.

[…]

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires