Le frère et la sœur n’ont pas fait le voyage avec les autres invités, et se sont tenus à l’écart lors des funérailles, soudés comme jamais…

Johnny a été inhumé lundi lors d’une cérémonie en toute intimité, en présence de sa famille et d’une quarantaine de proches. Ils avaient tous pris le même avion pour se rendre sur l’île de Saint-Barthélemy, tous sauf, comme on l’a appris, ses enfants David Hallyday et Laura Smet. Ils sont arrivés plus tard, par leurs propres moyens.

>> A lire aussi : Mort de Johnny Hallyday. Retour sur la folle semaine d’adieux au Taulier

Au cimetière, David est là pour Laeticia, qui craque et s’effondre dans ses bras. A ses côtés, sa sœur Laura, dont il tient la main depuis le début des funérailles. Il ne la lâchera pas, il est en quelque sorte devenu le nouveau patriarche de la famille. Il doit être un roc.

>> A lire aussi : Johnny Hallyday, la fin d’un culte, le début d’une religion?

Après la cérémonie, les invités se sont retrouvés au fameux snack Jojo Burger, mais, selon Closer, David et Laura ne seraient pas restés très longtemps, auraient préféré se tenir à l’écart, avant de s’éclipser en toute discrétion. Laura aurait même quitté l’île dès le lendemain, non sans avoir pris une poignée de sable en souvenir de la dernière demeure de son père.

www.20minutes.fr

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires