Sur LCP, Frédéric Encel est l’invité de Frédéric Haziza. Le géopolitologue français ne mâche pas ses mots et dénonce les impostures du duo pro-palestinien/islamo-collabo que sont Edwy Plenel et Pascal Boniface, sans la moindre complaisance en les désignant comme « les ennemis de la nation ».

« Edwi Plenel et Pascal Boniface sont les idiots utiles des islamistes »

(Signalé par : europe-israel.org)

 

Le démasquage de ces cautions intellectuelles de l’Islamisme font l’objet de notre livre, préfacé par  Alexandre Del Valle

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ander

On peut constater avec admiration et, disons-le, reconnaissance, que Freric Encel, qui a toujours
tenu a montrer de la mesure (ne parlons pas de « souci d’equilibre », expression stupide: entre quoi et quoi ?), a denonce avec courage ces « ennemis de la nation » que sont Plenel et Boniface.

Krausz Tibor

Boycott, dénigrement, négation de la Shoah, UNESCO, l’ONU, mensonges,
calomnies, attentats, jalousie, condamnations, tout cela ne fait que
renfoncer Israël dans sa détermination de se défendre avec une
efficacité que n’auront jamais ses ennemis jurés.
Israël préfère les condamnations aux…….condoléances,
à bon entendeur salut.

Pierre Pecastaing

Pourquoi le Crif et les organisations juives de France ne soutiennent pas le seul mouvement politique quî devrait permettre de tenir à distance l.islamisation de la France,renforcant l.armée intérieure des ennemis d.Israel,à savoir le Front National?

Danielle

Oh ! vous savez ce sont les mêmes gauchistes que nous avons en Israël !
Et il y en a des idiots chez nous aussi, malheureusement, qui nous rongent de l’intérieur , et tout cela pour ignorer leur identité pensant qu’être laique ça n’est plus être Juif !
Ya du boulot chez nous !

Shlomo Khalifa

Oui, malheureusement, certains pensent qu’on ne peut être à la fois juif, israélien, sioniste , laïc, voire agnostique. Eh bien, sans me vanter, je suis tout cela à la fois.
Et je terminerai en disant : j’espère qu’avec le temps, les trois religions monothéistes évolueront ensemble vers une éthique universaliste de bon aloi.

Daniel

Il y a tout de même, dans les propos de ces « défenseurs » de la « cause » dite Palestinienne, un manque de cohérence flagrant, à savoir l’origine frauduleuse de ces Arabes.
Pour Pascal Boniface, c’est de la « judéophobie » pleinement assumée. Il fait des conférences dans tous les pays musulman dans lesquels ces bouquins sont diffusés. Il gagne sa vie comme mercenaire des islamistes.
Pour Edwy Plenel, qui a un compte a réglé avec la France, cet homme est intelligent, cultivé et n’a pas la morgue grotesque d’un P. Boniface.
Comment Edwy Plenel peut-il se transformer en un être borné, sourd au bon sens qui voudrait qu’un peuple, n’importe lequel, possède une histoire, ce qui n’est pas le cas de ces Arabes aux patronymes Egyptien et/ou aux origines troubles.

Tamara

C est évident . C est courageux pour Encel car vu sa position les deux fous furieux dont capables de tout. Plenel et Boniface sont les ennemis de l humanisme et toujours a donner des leçons aux humanistes dont Israël.

trender

Mais un jour , comme en 14/18 ou en 40 , les mêmes pour la plupart descendants de femmes tondues à la libération, ou profiteurs des juifs qu’ils avaient dénoncés et vendus à la Gestapo ou à la police française, complice alors de ces assassins, finiront par obtenir le monde rêvé, qu’ils encensent aujourd’hui, l’islamisation massive de cette France , qui va basculer grâce à la lâcheté et la corruption financière et intellectuelle de ces élites, avec l’Arabie saoudite, le Qatar ou l’Iran. Tous ces politiciens qui ont volontairement, puissamment et faussement sali Israël à chacune de leurs interventions sur la scène internationale ou dans leurs médias nationaux…
Aujourd’hui ils pactisent avec l’islam le plus sombre, et acceptent l’invasion de leurs administrations, qu’ils facilitent, par lâcheté, persuadés que s’ils sont « bons » avec les MUZ, ceux-ci seront reconnaissants, alors que ceux-ci considèrent, chacun de leurs gestes de bonté comme une faiblesse ! Aujourd’hui ils jubilent à chaque défaites d’Israël auprès des Nations Unis de l’UNESCO, et d’autres nid Nazillons palestiniens, mais, ce monde est ainsi fait, la Roue tourne et les corrompus, menteurs, diffamateurs, d’aujourd’hui devront rendre des comptes… car il ne dort jamais le gardien d’Israël.
Alors d’Israël, j’attends patiemment de voir ce que deviendrons d’ici peu, ces terroristes intellectuels corrompus, qui ont fait leur et avec quelle zèle, les théories mensongères des palestiniens, les Edwy Plenel (qui avait utilisé un faux document prétendument appartenir à Mandela, pour créer un rapprochement idéologique avec l’apartheid, amplifié depuis et repris en cœur par les  » bobo tiers mondistes gauchistes  » ) Pascal Boniface, Margot Wallström , Hollandouille, Susan Elizabeth Rice, Kerry, Hussein Obama….. ou le nid de fourbes et de félons se remplit sans cesse , quand il fat cracher son venin sur Israël….

sydeco

Encel a raison.
Jamais les personnages qu’il cite ne paieront pour le mal qu’ils auront crée