L’avocat d’Abdelkader Merah, Maître Dupond-Moretti, a qualifié jeudi de “fouteurs de merde” les militants juifs venus soutenir les familles des victimes.

“Ce ne sont pas les familles des victimes qui m’ont insulté dans les couloirs du palais de justice. Ce sont quelques extrémistes juifs, qui d’ailleurs s’en sont pris à madame Latifa Ibn Ziaten. Ils l’ont confondu avec la mère Merah. Ce sont des fouteurs de merde, voilà pourquoi ils étaient là”, a affirmé l’avocat dans l’émission de France 5 C à Vous.

Un jeune homme s’est présenté mercredi spontanément dans un commissariat de police de Charenton-le-Pont (Val-de-Marne) pour présenter sa version des faits après un incident l’impliquant avec la mère d’une des victimes du terroriste Merah, Latifa Ibn Ziaten.

L’individu, âgé de 23 ans, a tenu à s’expliquer après avoir lu un article du Parisien, faisant étant d’une plainte déposée par Latifa Ibn Ziaten.

Cette dernière, partie civile au procès d’Abdelkader Merah, affirme avoir été victime de “violences volontaires” de la part d’un inconnu porteur d’une casquette lorsqu’elle a regagné la salle d’audience, le 2 novembre dernier, juste avant l’annonce du verdict.

lire la suite dans Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mme SBERRO

c’est Moretti qui est un fouteur de merde !!!! il y a une injustice criante de la part de cet Avocat qui FÛT un ténor mais qui, aujourd’hui, à bien foutu en l’air sa carrière ….. Monsieur Moretti a lamentablement échoué dans cette affaire et n’a, en aucun cas, pris fait et cause pour les victimes de ses ignobles attentats terroristes ; qu’il continue dans son aveuglement et sa lâcheté de défendre l’indéfendable … Au final, ses pseudos clients ne seront plus que des criminels, des barbares et des êtres sauvages. Une fin de carrière dramatique pour cet avocat …….. et qu’il le sache : un Avocat quelqu’il soit N’A PAS TOUS LES DROITS !

air force

Avocat de M……………………. il defend koi lui , honte a vous mr l avocat , a vomir se mec .

Aaron le Rachid

l’expression : fouteurs de merde veut dire que les Juifs lui chient dessus
Donc, ce type (Ducon Lajoie, pour les intimes) est, bien sûr, nauséabond, et çà, il faut le dire, çà l’emmerde
enfin, pour conclure, il ne sort pas de sa merde

ixiane

C’est l’avocat du Diable, que peut-on attendre d’autre !!

Johan

Pauvre avocat ca , il ignore que les juifs sont une nation pleine et entiere et que dans cette Nation il n’ hy a que des juifs extremistes et être juif c est forcement un extremisme pour qui ne l’est pas .Il a l’intelligence des avocats Francais et surtout Parisiens ou Nicois et Marseillais. Plein de faconde Italienne de l epoque Mussolinienne et surtout pas du tlout « Corse » , les Corses sont beaucoup plus intelligents que les ritals devenjus Francais ayantt des ancetres venus en France en espadrilles fuyant la misere

alexandra

Venant de quelqu’un dont les honoraires sont payés par une collecte des islamistes et des dealers de Toulouse, le propos est cocasse et ô combien révélateur de l’hypocrisie du personnage !
Quant à la fameuse « bousculade », là encore on nous prend pour des cons : j’ai beau regarder dans le détail la vidéo, on n’y perçoit rien d’intentionnel vue la foule se pressant à cet endroit et la soit-disante « victime » poursuivant son chemin sans sourciller : c’est encore une manoeuvre pour se victimiser aux dépens des autres !

Filouthai

Venant d’un trou du cul, c’est une appréciation pertinente qu’a exprimé l’avocat DUPONT (avec un t) de Moretti

Jouvente

D. Moretti a quelques difficultés à distinguer des extrémistes avec des citoyens venus soutenir les familles des victimes.
Les extrémistes sont ceux qu’ils comptent parmi ses clients.