Islamistes en France. « Impossible de s’assurer de la sincérité du repentir»

Entretien sur Russia Today avec Achraf Ben Brahim, auteur en sciences politiques. Il a signé deux livres aux éditions Lemieux: « Encarté,mon immersion dans les partis politiques »(2015) et « L’Emprise,enquête au coeur de la Djihadosphère »(2016)

Il répond aux questions de RT France, notamment sur la sincérité des islamistes qui prétendent se repentir ou ne plus partager les convictions de l’Etat Islamique, alors que 300 djihadistes français sur près de 1700 sont déclarés morts en Irak et en Syrie.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Georges

Le loup dans la bergerie ou comment ne pas protéger les citoyens.

[…] Il répond aux questions de RT France, notamment sur la sincérité des islamistes qui prétendent se repentir ou ne plus partager les convictions de l’Etat Islamique, alors que 300 djihadistes français sur près de 1700 sont déclarés morts en Irak et en Syrie. Lire la suite sur jforum.fr […]