Home Dépêches Deux orthodoxes israéliens blessés à Bruxelles *

Deux orthodoxes israéliens blessés à Bruxelles *

1
413

 “Nous étions au milieu de la prière du matin, nous étions arrivés de New York et tout à coup il y eu une explosion qui a secoué l’ensemble du bâtiment, puis il y eu une autre explosion”, a dit Yaakov, à Ynet .

Yaakov, ambulancier bénévole, a déclaré: “La première pensée qui m’est venue à l’esprit a été d’aller là où l’explosion avait eu lieu pour aider les gens. Tout le monde est debout à l’extérieur, certains d’entre eux fument, d’autres sont des blessés à terre qui attendent des secours. Il y a un silence complet.

nmhj

vbnk.jpg

«Ils nous ont tous évacués de l’aéroport. Je fais du bénévolat depuis plusieurs années et je compris tout de suite que c’était une explosion. Mais je n’ai pas pu aider car ils nous ont évacués et interdit la zone la plus touchée où règne le chaos. Nous avons vu les forces de sécurité et les soldats arriver, l’explosion était forte, “conclut-il.

Le ministère des Affaires étrangères examine actuellement si d’autres Israéliens ont été blessés dans les explosions.

Après les attaques, le ministre belge de l’Intérieur a levé l’indicateur d’alerte terroriste du pays à son plus haut niveau.

arutz7 ynet

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.