Des Forces Spéciales italiennes à Deir Ez Zor©

0
476

Des TROUPES ITALIENNES DÉPLOYÉES AUX CÔTÉS DES FORCES AMÉRICAINES ET FRANÇAISES EN SYRIE ORIENTALE: MÉDIAS TURCS

   

L’Italie a envoyé des troupes dans la province de Deir Ezzor, à l’est de la Syrie, pour soutenir les Forces démocratiques syriennes (FDS), a rapporté l’agence publique turque Anadolu le 12 juin, citant des sources locales.

Selon ce reportage, les troupes italiennes ont été déployées dans la zone tenue par les FDS près de la frontière syro-irakienne il y a environ une semaine. Les troupes sont entrées en Syrie depuis l’Irak. Initialement, elle ont déménagé dans la ville de Hasakah et ont ensuite été redéployés dans la province de Deir Ezzor.

Maintenant, elles sont déployées sur la base militaire américaine dans la zone du champ pétrolifère d’al-Omar aux côtés des troupes américaines et françaises qui opèrent également dans la région.

Le nombre de troupes italiennes présentes est inconnu. L’Agence Anadolu a ajouté que les troupes italiennes n’ont pas participé aux opérations de combat jusqu’à présent.

Troupes italiennes déployées aux côtés des forces américaines et françaises en Syrie orientale: médias turcs

Cliquez pour voir l’image complète

©JForum avec agences

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.