Des femmes membres des Brigades Al-Quds, du Djhad Islamique, ont manifesté à Gaza pour protester contre la décision des Etats-Unis de reconnaitre Jérusalem comme capitale d’Israël, menaçant de « frapper Tel-Aviv
Dans une vidéo diffusée le 11 décembre sur le site U-News (Liban), ont peut voir des femmes (parfois avec leur enfants !), dont les visages sont masqués, portant des armes, criant :  » Si Allah le veut, nous rachèterons la Palestine avec nos âmes et notre sang, Trump, Jérusalem est notre, soutenons Jérusalem.
Nous serons en première ligne pour la libération de la mosquée Al-Aqsa entre les mains des sionistes. Nous soutenons l’intifada. L’intifada se poursuivra jusqu’à notre victoire et la libération de la mosquée Al-Aqsa, même si cela prendra beaucoup de temps « .

MEMRI

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires