Une fabrique secrète de missiles iraniens de longue portée découverte

Une équipe de chercheurs en prolifération des armes, en Californie pense avoir « trébuché » sur les preuves de l’existence d’une installation secrète, dans le désert iranien, « Où l’Iran semble avoir redémarrer son programme de missiles de longue portée ». Cette annonce a été faite par le New York Times. Les chercheurs de l’Institut International des Etudes Stratégiques ont dit que les travaux sur ce site se prolongent souvent sous la couverture de la nuit et se focalisent sur les moteurs et les carburants pour les roquettes.

« L’enquête met en lumière certaines évolutions particulièrement dérangeantes », a déclaré Michaël Elleman, un chercheur dans le domaine des missiles qui a passé en revue le matériel obtenu, ajoutant que cela pourrait correspondre aux premières « en vue du développement d’un Missile Balistique Inter-Continental à 5 ou dix ans de son aboutissement ».

L’officier chargé des relations avec la presse de la mission iranienne aux Nations-Unies a refusé de commenter ces découvertes. Selon Debkafile : la découverte de ce site secret survient deux jours après que Mike Pompeo a menacé l’Iran de sanctions sans précédent si la république islamique poursuivait, entre autres, le développement de missiles balistiques et d’autres « activités malveillantes ».

A secret Iranian long-range missile facility reportedly discovered

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Une équipe de chercheurs en prolifération des armes, en Californie pense avoir “trébuché” sur les preuves de l’existence d’une installation secrète, dans le désert iranien, “Où l’Iran semble avoir redémarrer son programme de missiles de longue portée”. Cette annonce a été faite par le New York Times. Les chercheurs de l’Institut International des Etudes Stratégiques ont dit que les travaux sur ce site se prolongent souvent sous la couverture de la nuit et se focalisent sur les moteurs et les carburants pour les roquettes.Lire la suite sur jforum.fr […]

Réal Bergeron

Quand Donald John Trump aura passé le balais dans sa maison, l’Iran sera le prochain objectif et la Corée du Nord là bien compris.

Vous avez raison, Edmond Richter, ça nous change de cette carpette d’Obama.

Edmond Richter

LES DOUZE CONDITIONS DE POMPEO sont excellentissimes. QUELLE DIFFÈRENCE AVEC CETTE LOPETTE D`OBAMA!!!