Honteux : exploitant la crise diplomatique qui taraude les pays du Golfe, l’Iran a exporté sa nourriture avariée vers le Qatar

Sourceajel.sa

Dans le but d’exploiter une opportunité commerciale avec le Qatar, aux prises avec la crise diplomatique du Golfe, les commerçants en gros iraniens ont exporté vers Doha des produits endommagés et de la nourriture avariée. Comme l’a avoué également le Directeur de l’aéroport de Shiraz, Téhéran a été contraint de stopper ces cargaisons nocives vers le Qatar, parce que les fruits et les légumes destinées au pays arabe contenaient de la vase et étaient disposés dans des boîtes en carton malsaines.

Pire : le Ministère Qatari de la santé a dénoncé le fait ques les fruits importés d’Iran avait une origine chimique et qu’ils ont été envoyés à Doha par avions-cargo sans la moindre surveillance. Le résultat est qu’au nom de la solidarité anti-saoudienne, le peuple qatari a reçu de la nourriture hautement toxique de la part de ses amis iraniens! Probable qu’elle ait alors été détournée et redistribuée aux ouvriers-esclaves de la Coupe du Monde 2022!

Généralement, on s’interroge : info ou intox? Les deux mon Commandant (de bord)…

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Filouthaî

Un bel exemple d’humanisme et de solidarité Musulmans.

C. Hamon

Quand on vit dans le monde de l’obscurantisme, on n’échappe à rien !