Accueil International Corbyn en photo avec le cerveau FPLP du massacre d’Har Nof©

Corbyn en photo avec le cerveau FPLP du massacre d’Har Nof©

1749

Est-ce que Jeremy Corbyn a essayé de libérer le dénonciateur du nucléaire israélien?

1. Le dirigeant travailliste britannique, Jeremy Corbyn, s’est-il déjà rendu en visite à la Knesset pour libérer Mordechai Vanunu, qui a divulgué des secrets nucléaires israéliens?

Les archives du Jerusalem Post mentionnent une rencontre entre Corbyn et un membre de la Knesset en Israël, le 19 avril 1998.

À cette époque, Corbyn était profondément impliqué dans les efforts pour obtenir la libération anticipée de Vanunu, emprisonné en 1987 pour révélant des secrets nucléaires israéliens au Sunday Times de Londres.

M. Corbyn, qui était vice-président des groupes de défense des droits de l’homme du Parlement britannique, a rencontré le président de la commission de contrôle de la Knesset et député travailliste Yossi Katz.

Katz avait pris des dispositions pour que Vanunu soit retiré de l’isolement cellulaire.

« Je n’avais pas réalisé que c’était Corbyn », a déclaré Katz. « C’était un membre de l’opposition – je ne dirai pas qu’il est excentrique – mais quelqu’un qui se battait pour Vanunu. C’était une conversation correcte. « 

Corbyn et son coprésident, Lord Avebury, avec l’actrice Susannah York, ont demandé à se rendre auprès de Vanunu et ont tenté de lui adresser une pétition destinée au président d’Ezer Weizman. Weizman n’a pas rencontré le groupe.

2. Une nouvelle photo dommageable pour Corbyn et d’un terroriste palestinien a fait surface. Lors de la cérémonie de dépôt de couronnes en Tunisie, Corbyn « a partagé une tribune » avec le chef du groupe terroriste en exil du Front populaire pour la libération de la Palestine, Maher al-Taher, selon le Times of London et le Daily Mail.

Un mois après la prise de la photo, le FPLP a revendiqué l’attaque de la synagogue Har Nof à Jérusalem. Quatre rabbins, dont un ressortissant britannique, et un officier de police druze ont été tués lorsque deux Palestiniens armés de haches, de couteaux et d’un fusil ont pris d’assaut la synagogue pendant la prière du matin.

Tom Carew@tmcarew

Corbyn a partagé une tribune à Tunis avec MAHER al-TAHER du PFLP = un gang terroriste Palestinien qui a assassiné un  Rabbin britannique dans une Synagogue https://dailym.ai/2vKYGry  via @MailOnline

Corbyn a partagé une tribune avec un groupe terroriste Palestinien qui a tué un rabbin du R-U

Bien que l’incident soit survenu un an avant que Mr Corbyn ne devienne leader du parti travailliste, le FPLP avait été désigné comme une organisation terroriste par l’U.E depuis deux ans aurparavant.

dailymail.co.uk

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
alexandra

Ce Corbyn qui fricote avec les terroristes est décidément un danger public.
C’est une honte pour la gauche, et une honte pour le Royaume-Uni, d’avoir un tel individu à la tête d’un parti politique.