Le Wilayat-Sinaï de Daesh contre-attaque et tue au moins 30 hommes de troupes égyptiennes

Une attaque massive de la filiale de Daesh dans le Sinaï contre un camp militaire de l’armée égyptienne dans le centre du Sinaï, a fait au moins 30 morts parmi les officiers et les soldats et en a blessé au moins 40 autres. Quatre djihadistes ont d’abord fait exploser leurs ceintures d’explosifs dissimulés sous leur veste, à l’entré du camp, suivis par des nuées de terroristes qui ont déferlé à l’intérieur du site en conduisant des voitures piégées et en tirant au RPG et à la mitrailleuse lourde.

Au moins 14 djihadistes sont morts au cours de cette attaque. Cela se produit deux semaines après le lancement d’une offensive anti-terroriste majeure, qui est parvenue à arracher le contrôle de la chaîne de montagnes du Jabal Halal dans le Sinaï central à Daesh.

 

ISIS-Sinai counterattack kills at least 30 Egyptian troops

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires