Face à la recrudescence d’appels au boycott et de provocations organisées par les ennemis d’Israël ces derniers mois, il faut souligner l’initiative importante du Comité Canada-Israël, qui a lancé le projet « Buycott Israel ». Ce néologisme désigne l’appel à acheter des produits made in Israël, ou comme on disait autrefois, acheter « bleu et blanc ».

Inscrivez-vous : http://www.buycottisrael.ca/form_fr.php

Par ailleurs, des juifs britanniques ont organisé un « buycott » de produits israéliens afin de contrecarrer la campagne propalestinienne de boycott contre deux grandes chaines de supermarché. L’association des représentants des juifs de Grande-Bretagne et le Fair Play Campaign Group ont poussé des acheteurs à acheter le plus de produits israéliens possible cette semaine, en réaction à la campagne de l’organisation « Solidarité avec la Palestine » contre les chaînes de supermarché Waitrose et Morrisons. Dans plusieurs magasins, les produits cacheront été pratiquement épuisés.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires